| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 10:59:16 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ça va ça va j'utilisais pas ce smyley non plus --> Message édité par basketor63 le 17-01-2008 à 14:13:39 |
nyhctom C'mon c'mon | Triangle --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tiit | C'est Jean Rochefort qui sera le Président de la Cérémonie des César 2008 !
|
Steve Buscemi | Je vois bien les Coen repartir encore avec la palme avec No Country for old men.
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 21:15:16 ![]()
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | Quelle idée de merde que d'aller voir Death Sentence tout à l'heure.
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 17-01-2008 à 23:07:25 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
syntaxx_error | Vu ce soir au ciné "Into the wild" : superbe de A à Z. Grand film. Message édité par syntaxx_error le 17-01-2008 à 23:35:07 |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 23:34:52 ![]() ![]() |
corentintilde tg naab | C'est marrant, je sors d'into the wild et j'ai pas aimé du tout.
Message cité 1 fois Message édité par corentintilde le 18-01-2008 à 00:38:16 |
john keats Vote for pedro !§ |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 08:30:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 09:35:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 10:04:57 ![]() Ce soir Rescue Dawn sur Canal, avec Christian Bale, mangez-en c'est du bon ! |
|
H@wk The King of Cool | Vu 30 Jours de Nuit : pas mal, ça divertit bien, on voit pas le temps passer, et les vampires ça change des zombies tout en étant aussi sanglant --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Voila pourquoi il m'angoisse autant Children OF Men:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 12:23:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Leg9 Fire walk with me | Je veux le DvD avec cette pochette --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zoran | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Prodigy |
|
Prodigy | Et j'ai jamais (je dis bien jamais) vu au cinéma un futur qui me paraisse aussi crédible. |
Zoreil | La fin est quand même à l'arrache, genre oh merde il reste 30 secondes de pelloche |
Zoreil | Je reproche car j'adore être plongé dans un univers, à la manière d'un bouquin.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |