| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 21:10:05 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
barnabe |
|
daStubdaS | Viens de revoir Le Labyrinthe de Pan et pas moyen, je n'arrive toujours pas comprendre l'intérêt que suscite ce film. Je le trouve plus que moyen. L'exercice de style consistant à faire se télescoper politique et merveilleux est totalement vain et donne un film bâtard et une narration qui ne choisi pas vraiment son camp... sans pour autant offrir d'un côté ou de l'autre de réelle originalité. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Ravioli_ | J'ai vu Contre-Enquête avec Dujardin, j'ai bien aimé, histoire vraiment triste mais on s'ennuie pas. |
elude aka shyhaim |
|
daStubdaS |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 22:36:59 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daStubdaS |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
thedarkangelz |
Message édité par thedarkangelz le 06-01-2008 à 23:10:07 --------------- Word to an end |
daStubdaS |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hans zimmer The thin red line. | Vu ni Le labyrinthe de pan, ni Persepolis, ni The fountain, ni Sunshine, ni Jesse james. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 06-01-2008 à 23:38:09 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
daStubdaS |
Funky Max And then, I woke up. |
|
daStubdaS | Tiens, je me suis revu Lenny, de Bob Fosse (entre Lenny et All That Jazz, rhaaa...), il y a peu. C'est exceptionnel, quoi. Je le conseille à ceux qui ne connaissent pas ou ne l'ont pas encore vu. 'fin, la première moitié de carrière de Dustin Hoffmann en général, quoi. Chef d'oeuvre sur chef d'oeuvre... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
wullon |
Message édité par wullon le 07-01-2008 à 04:17:22 --------------- @wullon |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | T'inquiètes personne ne dira rien, tu n'es pas le seul dans ce cas --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ce que les gens trouvent à Sunshine. Ce film est grotesque du début à la fin : Scénario et personnages. Ok il y a de belles images mais ca n'en fait pas un bon film et c'est noyé dans du n'importe quoi. Autant aller faire mumuse à Imagina ou se palucher sur les gros robots de Bay. C'est du même niveau La comparaison avec Bay est osée j'avoue. C'est quand même mieux filmé ^^ Message édité par MrGnou le 07-01-2008 à 10:31:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
belzedar Oh don piano |
|
daStubdaS |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
momotteu | Vu it's Free World de Ken Loach
|
momotteu |
|
dobeliou |
ca dépend quel bout t'a vu, mais te sens pas obliger d'aller jusqu'a la fin... qui est bien naze amha dans mon top5 2007 aussi certainement, mais vraiment déçu par le final... bon et sinon dante01 ca vaut quoi Message édité par dobeliou le 07-01-2008 à 10:37:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zoreil | Labyrinthe : j'ai le dvd, toujours pas vu |
momotteu | J'ai bien aimé sunshine même si la fin n'est pas au niveau du reste, il m'a agréablement surpris. Je n'etais pas aller le voir au cinéma quand les critiques ont fait des parallelles avec armageddon, ça m'a refroidi de suite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |