Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13690793
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-01-2008 à 23:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Klapisch + Duris,  Telerama va A DO RER.

Bon ben ce mois ci je vais pas avoir beaucoup de dépenses niveau ciné je sent.

REREVU Pitch Black.  Haha, c'est excellent, y'a pas à tortiller du cul. Ca me rappelle aussi les bons moments du jeu, et ça réveille mes envies que Diesel lance la production d'un 3e film, plus travaillé que le second, parce que l'univers est riche mais pas suffisamment utilisé.
Ah et il faut que ses potes developpeurs fassent un second jeu, ça devient urgent là.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 23:05:01  profilanswer

n°13690858
rienderien
Posté le 05-01-2008 à 23:15:38  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Vu AVP2... un bon gros nanard qui s'assume ! C'est bourrin, c'est crétin, assez illisible comme trame (côté ETs). Bref ça se regarde comme un film mi-comique, mi-héroïco-testostéronien, et ça s'oublie !  
Mais c'est comme le premier, faut pas faire le lien avec la saga Alien, quoi. Carrément oublier qu'il y a un lien sinon c'est pas possible ! :o

J'aimerais bien le voir mais j'aimerais savoir comment sont les combats ? Nombreux ? Bien réaliser ? Bref que ce soit nul niveau scénar je comprends mais l'action est bien rendu ou bien c'est tout aussi ridicule ?

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13690881
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 05-01-2008 à 23:19:07  profilanswer

Je viens de revoir Shadow of the Vampire, film malheureusement resté peu connu. Pourtant Malkovich et surtout Dafoe sont au sommet de leur art.

Le film raconte le tournage de Nosferatu. Mais c'est une pure fiction bien entendu, puisque dans cette "hypothèse" le Compte Orlock joue son propre rôle.

Alors moi, ce soir, j'ai regardé Nosferatu en parallèle.  :D  Expérience assez joussive. Ca me rappelle la fois où j'ai vu Ed Wood et Plan 9 From Outer Space.

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°13690910
daStubdaS
Posté le 05-01-2008 à 23:24:17  profilanswer

rienderien a écrit :

J'aimerais bien le voir mais j'aimerais savoir comment sont les combats ? Nombreux ? Bien réaliser ? Bref que ce soit nul niveau scénar je comprends mais l'action est bien rendu ou bien c'est tout aussi ridicule ?

Nan, j'ai trouvé les combats assez nuls. Mal filmés, assez illisibles (voire carrément illisibles) et sans véritables enjeux. A la limite, à ce niveau, le premier était meilleur, je pense. De manière générale, je trouve la partie 'ETs' du film assez mauvaise sur le plan narrative ! C'est la partie 'êtres humains' qui est assez drôle (parfois involontairement, parfois un peu plus volontairement). :o  

cyclonix13 a écrit :

Je viens de revoir Shadow of the Vampire, film malheureusement resté peu connu. Pourtant Malkovich et surtout Dafoe sont au sommet de leur art.

Le film raconte le tournage de Nosferatu. Mais c'est une pure fiction bien entendu, puisque dans cette "hypothèse" le Compte Orlock joue son propre rôle.

Alors moi, ce soir, j'ai regardé Nosferatu en parallèle.  :D  Expérience assez joussive. Ca me rappelle la fois où j'ai vu Ed Wood et Plan 9 From Outer Space.

Tu m'intéresses, là... avec ce Shadow of the Vampire. Ca me dit quelque chose, je pense que j'en ai entendu parler (au moins lors de sa sortie). L'aurais-je vu ? [:noxauror]  

En tous cas, je note de ce pas... [:huit]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13690937
rienderien
Posté le 05-01-2008 à 23:31:11  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Nan, j'ai trouvé les combats assez nuls. Mal filmés, assez illisibles (voire carrément illisibles) et sans véritables enjeux. A la limite, à ce niveau, le premier était meilleur, je pense. De manière générale, je trouve la partie 'ETs' du film assez mauvaise sur le plan narrative ! C'est la partie 'êtres humains' qui est assez drôle (parfois involontairement, parfois un peu plus volontairement). :o

Tain t'es conscient que je vais quand même aller le voir avec un a priori négatif. Un "super combats je te le recomande" aurait été trop dur ?  Fais chier.  :fou:

:o

Message édité par rienderien le 05-01-2008 à 23:41:02

---------------
n°13690975
daStubdaS
Posté le 05-01-2008 à 23:40:02  profilanswer

Supers combats ; je te le recomamnde ! :o  

Spoiler :

:whistle:

---------------
n°13690981
rienderien
Posté le 05-01-2008 à 23:41:52  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Supers combats ; je te le recomamnde ! :o  

Spoiler :

:whistle:

Moque toi de mon orthographe tiens. [:di_canio]

---------------
n°13692794
vanloque
Posté le 06-01-2008 à 07:47:52  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

:love:

Vu Nosferatu puis Shadow of the Vampire dans la meme journée il y'a quelques années. C'est tout bonnement énorme, et meme nosfératu a vraiment la classe malgré son age.

Et puis Shadow...  la fin :love:
A noter que si mes souvenirs sont exacts, la caméra qu'on les voit utiliser pour filmer nosferatu est l'authentique caméra qui avait servit à l'époque.

Pourquoi? :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13692869
Zoreil
Posté le 06-01-2008 à 09:47:41  profilanswer

vanloque a écrit :

REREVU Pitch Black.  Haha, c'est excellent, y'a pas à tortiller du cul. Ca me rappelle aussi les bons moments du jeu, et ça réveille mes envies que Diesel lance la production d'un 3e film, plus travaillé que le second, parce que l'univers est riche mais pas suffisamment utilisé.
Ah et il faut que ses potes developpeurs fassent un second jeu, ça devient urgent là.

Coupain  [:zcoold]  
Il y a aussi Dark Fury, une animation qui fait le lien entre PB et les CDR, dessiné par Peter Chung qui a réalisé Matriculated pour les Animatrix.

Entre tout ça et le jeu, il est est clair qu'il ne faudrait pas que la licence s'arrête là  [:huit]²²²

n°13693044
vanloque
Posté le 06-01-2008 à 11:03:21  profilanswer

Ca me disait trop rien Dark Fury mais je vais quand meme regarder ça vu que je suis lancé. :D

Nan mais un second jeu, obligé. :o

Je continue sur ma lancée de films d'animation qui trouent le cul. [:rogr]  

Tekkonkinkreet

Avec un nom pareil, on ne sait pas à quoi s'attendre. Tant mieux car ça ne ressemble vraiment à rien de tout ce que je connais. Le style, l'animation, et même l'histoire sont très très originaux. Ca transpire de fraîcheur, c'est touchant, c'est très énergique...  
Si vous êtes des blasés des séries de japanim ce film devrait vous faire le plus grand bien. Si vous faites le combo avec Paprika vous en reviendrez pas. :o

Je n'avais pas vu de films d'animation depuis Le Chateau Ambulant, très honnêtement je suis impressioné par la qualité de ces films que j'ai vu ces derniers jours. Animation ne rime pas seulement avec Ghibli, et c'est tant mieux, vive la diversité!

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 11:03:21  profilanswer

n°13693111
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 06-01-2008 à 11:19:58  profilanswer

vanloque a écrit :

Zoreil a écrit :

Coupain  [:zcoold]  
Il y a aussi Dark Fury, une animation qui fait le lien entre PB et les CDR, dessiné par Peter Chung qui a réalisé Matriculated pour les Animatrix.

Entre tout ça et le jeu, il est est clair qu'il ne faudrait pas que la licence s'arrête là  [:huit]²²²

Mais +1 quoi  [:ling14]  

Seulement, je ne pense pas qu'ils refassent quelque chose un jour, lors de la sortie en salle des Chroniques de Riddick, dès l'affichage du générique, j'me suis dit "bon c'est quand le 3eme ? :o" (ou 4eme, si l'on prend en compte Dark Fury), mais depuis j'attends toujours :D
Le jeu m'avait bien plu aussi, et puis incarner Vin Diesel, ça le fait :D
Seulement, j'espère que s'ils se re-penchent sur cette licence (jeux ou film), il ne l'exploite pas jusqu'à la moelle simplement dans l'optique de se faire du pognon, et donc de faire des daubes :/

n°13693130
barnabe
Posté le 06-01-2008 à 11:24:12  profilanswer

Ej crois qu'un autre volet n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour, car "les chroniques de Riddick" n'a pas bien marché du tout lors de sa sortie.

C'est dommage car j'aime bien cette série, écrite sur mesure pour le gros Vin.

n°13693140
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-01-2008 à 11:26:10  profilanswer

d'ailleurs il m'avait semblé avoir lu lors de sa sortie que les chroniques de Riddick était le 1er d'une trilogie ...

n°13693150
barnabe
Posté le 06-01-2008 à 11:27:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

d'ailleurs il m'avait semblé avoir lu lors de sa sortie que les chroniques de Riddick était le 1er d'une trilogie ...

Oui je crois que chronologiquement, les chroniques sont antérieures à Pitchblack.

n°13693163
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-01-2008 à 11:29:07  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui je crois que chronologiquement, les chroniques sont antérieures à Pitchblack.

peut etre mais la c'était dans le sens qu'ils avaient en projet de faire 2 suites  :)

n°13693184
barnabe
Posté le 06-01-2008 à 11:32:13  profilanswer

Oui je crois qu'il était prévu au moins un autre volet Riddick, qui ne verra pas le jour.
Mais les chroniques de Riddick n'a pas bénéficié d'une bonne promo, je crois qu'il était sorti en France au mois de Juillet ou Juin, un sale mois pour un film (les gens préparent leur vacances, les jeunes leur examens...)
Pourtant le film est pas mal, avec l'évasion spectaculaire et la course contre la montre.
Le film a dû coûter assez cher vu les décors et les trucages...

n°13693185
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-01-2008 à 11:32:14  profilanswer

barnabe a écrit :

Non. Malheureusement, car ça aurait permis de poser un peu l'univers et les personnages, ce que n'a pas du tout le temps de faire le 1er des Chroniques, qui se repose entièrement sur le personnage de Riddick de Pitch Black, et devient un simple film d'action bourrin dans un superbe univers sf... Y'avait le potentiel d'un nouveau Star Wars, on a juste eu une sorte de DBZ du pauvre :/

Message édité par scOulOu le 06-01-2008 à 11:34:18
n°13693190
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-01-2008 à 11:34:21  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Oui, c'était même le seul des trois avec le personnage de Riddick, c'était plus le personnage du flic qui faisait le lien, il me semble. Et puis, on a vu comment ça a tourné... Direction Herta, la planète des jambons, ou Canina, la planète des hommes-chiens?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13694241
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-01-2008 à 14:10:37  profilanswer

oh mon dieu [:sub42] ils font une "momie3: la tombe de l'empereur", en Chine, sans Rachel Weish :/ remplacé par Maria Bello mais avec Jet Li, réalisé par Rob Cohen. ça sent pas bon  [:max evans]  

---------------
Acceuil
n°13694325
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 06-01-2008 à 14:22:58  profilanswer

Ca pue carrément la mort même :D

n°13694330
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-01-2008 à 14:23:24  profilanswer

Déjà que le 2 était pas génial :/ Et puis bon Rachel Weish dans la momie c'est pas un personnage indispensable.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13694343
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-01-2008 à 14:25:36  profilanswer

Chouette, on va voir une momie faire du karaté !

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°13695072
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2008 à 16:04:51  profilanswer

Heureusement qu'y'a Babouchka pour voir le bon côté des choses [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13695114
daStubdaS
Posté le 06-01-2008 à 16:10:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

oh mon dieu [:sub42] ils font une "momie3: la tombe de l'empereur", en Chine, sans Rachel Weish :/ remplacé par Maria Bello mais avec Jet Li, réalisé par Rob Cohen. ça sent pas bon  [:max evans]  

Ce sera produit par EuropaCorps ? [:huit]

---------------
n°13695298
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-01-2008 à 16:35:12  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Nan, j'ai trouvé les combats assez nuls. Mal filmés, assez illisibles (voire carrément illisibles) et sans véritables enjeux. A la limite, à ce niveau, le premier était meilleur, je pense. De manière générale, je trouve la partie 'ETs' du film assez mauvaise sur le plan narrative !  

Nan, mais... nan quoi. Juste nan.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13695823
vanloque
Posté le 06-01-2008 à 17:51:16  profilanswer

barnabe a écrit :

Vu que Riddick rencontre l'Imam dans Pitch Black, celui-ci se déroule avant les Chroniques.
Et puis en plus quand meme Riddick il devient pas le Necromon suprême avant Pitch Black.

---------------
n°13695857
barnabe
Posté le 06-01-2008 à 17:56:59  profilanswer

vanloque a écrit :

Vu que Riddick rencontre l'Imam dans Pitch Black, celui-ci se déroule avant les Chroniques.
Et puis en plus quand meme Riddick il devient pas le Necromon suprême avant Pitch Black.

ouais, je ne me souviens pas de tous ces détails :o
La chronologie serait donc :
-pitch black
-dark fury
-escape from butcher bay
-chronicles of Riddick

(pour dark fury je suis pas sûr, ça pourrait s'intercaler n'importe où je pense, mais je ne m'en souviens plus très bien)

n°13695882
vanloque
Posté le 06-01-2008 à 17:59:01  profilanswer

Butcher Bay c'est après dark fury, c'est là qu'il est séparé de l'Imam et de la fille.

C'est pas vital cela-dit, c'est pas genre la plus grande mythologie fictive de l'univers. :D

---------------
n°13695887
barnabe
Posté le 06-01-2008 à 17:59:51  profilanswer

vanloque a écrit :

Butcher Bay c'est après dark fury, c'est là qu'il est séparé de l'Imam et de la fille.

C'est pas vital cela-dit, c'est pas genre la plus grande mythologie fictive de l'univers. :D

ça c'est sûr :o

n°13696296
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-01-2008 à 19:04:32  profilanswer

vanloque a écrit :

je dirais que butcher bay est avant pitch black [:gratgrat]  , cf le flic mort dans pitch black et vivant dans butcher bay

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 06-01-2008 à 19:05:29
n°13696550
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 06-01-2008 à 19:38:16  profilanswer

Atonement : c'est un pur chick flick!!! donc bof quoi. mais les jeunes femmes de 14-21 ans adoreront!

Saw 4 : dans Saw 5, c'est les créateurs de Saw qui vont y passer! Je les imagine déjà en train d'écouter leur cassette :  

"Hello assholes. I want a play a game. When enough is enough, one must learn to stop."

Faut savoir s'arrêter quoi.

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°13696704
barnabe
Posté le 06-01-2008 à 19:55:08  profilanswer

je pense qu'ils iront au moins jusqu'à Saw6 (de strasbourg :o)

n°13696720
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-01-2008 à 19:57:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13696726
daStubdaS
Posté le 06-01-2008 à 19:58:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense qu'on aura même droit à un Saw7... ce serait le pied !

Spoiler :

:o

---------------
n°13696738
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-01-2008 à 20:00:02  profilanswer

sirius gott a écrit :

A chaque fois qu'on parle des suites de Saw, y a toujours un gars qui croit sortir une blague inédite en sortant Saw 6 et Saw 7 :/

cf Dastub juste au dessus. [:ddr555]

Message édité par hans zimmer le 06-01-2008 à 20:00:18

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13696739
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-01-2008 à 20:00:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13696821
elude
aka shyhaim
Posté le 06-01-2008 à 20:10:25  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Atonement : c'est un pur chick flick!!! donc bof quoi. mais les jeunes femmes de 14-21 ans adoreront!

J'ai 24 ans, je suis un homme me suis decarcassé pour faire une micro-critique sur ce film. Non, les films traitant de relations amoureuses ne sont pas réservés aux femmes loin de là. D'accord pour admettre qu'il a les traits d'un blockbuster féminin, je redis non pour dire qu'il s'y adresse. C'est comme assurer que seules les femmes sont interessées par Austen et Woolf.

n°13697038
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 06-01-2008 à 20:37:47  profilanswer

barnabe a écrit :

Y'en a 8 de prévu à ce jour. Et apparemment ça pourraît être plus.

n°13697092
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-01-2008 à 20:45:01  profilanswer

Funky Max a écrit :

Y'en a 8 de prévu à ce jour. Et apparemment ça pourraît être plus.

Pire que Prison Break [:prozac]

---------------
Twitter
n°13697235
vanloque
Posté le 06-01-2008 à 20:59:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je dirais que butcher bay est avant pitch black [:gratgrat]  , cf le flic mort dans pitch black et vivant dans butcher bay

En me relisant je vois que j'ai dis une belle connerie en effet. On va mettre ça sur le manque de sommeil et la fièvre, je vois pas comment sinon.

sirius gott a écrit :

A chaque fois qu'on parle des suites de Saw, y a toujours un gars qui croit sortir une blague inédite en sortant Saw 6 et Saw 7 :/

Ouais ça revient à chaque fois :/

John Carpenter's  The Thing   [:dawa]  
Petit j'avais du tomber dessus sur la 6, mais je n'avais jamais vu l'intégralité.

Je viens de me régaler. Je me suis bien marré avec les streums, la tension est très très réussie et palpable, et pour une fois que j'apprécie Kurt Russel, ça se fête. :D
Un bon film des 80s, qui réussit à ne pas déraper dans le ridicule.

Il se laissera revoir sans problème  [:huit] .

---------------
n°13697336
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-01-2008 à 21:10:05  profilanswer

Quelqu'un est allé voir Dante 01 de Marc Caro?
je suis assez intrigué par ce film mais j'ai pas lu de retour sur ce forum :)
(et j'ai pas trop regardé sur les sites habituels)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)