Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13272928
tssstare
Posté le 15-11-2007 à 17:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Le terminal  [:minusplus]

Nickel à part les 30 dernieres minutes :o :o :o :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 17:13:23  profilanswer

n°13273247
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-11-2007 à 17:48:48  profilanswer

tssstare a écrit :

Pas Nickel à part les 30 dernieres minutes :o :o :o :o :o :o

C'est naze  
                 \
http://www.parlonstv.com/tv/presentateur/marc-olivier-fogiel.jpg

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13273283
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-11-2007 à 17:52:40  profilanswer

ToYonos a écrit :

C'est Je trouve ça naze  
                 \
http://www.parlonstv.com/tv/presen [...] fogiel.jpg

[:moundir]

---------------
Le Saoumfa
n°13273549
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-11-2007 à 18:13:41  profilanswer

A.I est génialissime  [:kramer]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13273577
daStubdaS
Posté le 15-11-2007 à 18:15:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Meuh... nan. La seconde moitié est bien sympa (la fin limite fascinante, par instant) mais qu'est-ce que le film est inégal. :/

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13273626
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-11-2007 à 18:19:49  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Meuh... nan. La seconde moitié est bien sympa (la fin limite fascinante, par instant) mais qu'est-ce que le film est inégal. :/

Ca peut s'expliquer du fait que le film n'est pas complètement de lui  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13274257
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-11-2007 à 19:09:23  profilanswer

Justin Chatwin
http://img134.imageshack.us/img134/3426/justinchatwin1182099176fz7.th.jpg

James Marsters
http://img134.imageshack.us/img134/9295/399pxjamesmarsterstuxlj1.th.jpg

Vous les avez bien regardés, ça y est?
Vous êtes donc prêts à cliquer sur le spoiler les concernant.

Spoiler :

C'est les mecs choisis pour incarner respectivement Sangoku et Piccolo dans l'adaptation de DBZ :sweat:

Le seul truc susceptible de rassurer un peu, c'est que Stephen Chow est à la prod :o
http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=6523

n°13274284
thedarkang​elz
Posté le 15-11-2007 à 19:11:48  profilanswer

En même temps, je n'attends pas grand-chose d'une adaptation de DBZ, même si j'aimais bien étant môme.

---------------
Word to an end
n°13276160
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-11-2007 à 22:36:01  profilanswer

Mouarf, un live action de DBZ... Quand tu vois déjà le film avec sangoku... [:ddr555]

Ce soir revu Dr Strangelove, merci la VO grace à canalsat (et merci canalsat qui suspend les prélèvements mais pas le flux :love: ).

We'll Meet again, don't know where, don't know when
But i know we'll meet again, some sunny day

[:atsuko]
Kubrick quoi  [:ocube]
Et c'est tout bonnement parfait. Le peu de scènes de combats filmées caméra à l'épaule sont incroyablement crédibles.
Ce mec qui a fait toute sa carrière à tourner en studio sans sortir de son pays (quoique pour Shining  il a tourné aux US ou pas :??: ), et tout ces films dont on oublie en 5s que c'est que des décors de studio. La magie opère tout le temps, c'est vraiment le plus grand maître pour moi.

Je parle du fait qu'il tourne qu'en studio car l'autre jour j'ai lu les trivia de Eyes Wide Shut et j'ai été soufflé d'apprendre que c'est tourné à Londres alors que ça se passe  à NY. :love:
Je vais le revoir bientôt d'ailleurs, must see.

-------------------------------------

J'ai vu SOMBRE aujourdhui, un petit film dont je n'aurais pas entendu parler  si je trainais pas sur des sites peu respectables.
A voir, je le recommande vraiment. L'image est très particulière, la photo est "justement" très très peu éclairée et le thème développé ne nage dans un aucun cliché, d'autant que les acteurs sont justes. Film intéressant et bizzare. Ouais, vraiment à voir :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 15-11-2007 à 22:36:16

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13276169
Prodigy
Posté le 15-11-2007 à 22:37:18  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai vu SOMBRE aujourdhui

C'est vrai qu'il faisait un peu gris [:petrus75]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 22:37:18  profilanswer

n°13276431
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-11-2007 à 23:05:44  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le terminal  [:minusplus]

atta catherine quoi :love: la musique, le rythme, les seconds rôles raaaah cette scène "i'm going home" il s'amuse, c'est l'eau de rose, je suis bon public [:prodigy] c'est du "je m'apelle Spielberg j'ai plus rien a prouver je FAIS CE QUE VEUX" ya 10 ans il l'aurait juste produit. Mais là il s'amuse, c'est un encore un grand enfant par moment.  Tiens on oublie de citer "arrete moi si tu peux", une grande récréation, c'est fun, di caprio est bluffant, mise en scène, clin d'oeil, c'est léger comme du champagne.

Message édité par meriadeck le 15-11-2007 à 23:08:47

---------------
Acceuil
n°13276841
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-11-2007 à 23:53:53  profilanswer

Je suis assez d'accord... :)

---------------
Le Saoumfa
n°13277016
daStubdaS
Posté le 16-11-2007 à 00:34:49  profilanswer

American Gangster... bah, très bon. Rien à dire. J'ai tout simplement adoré. :jap:  

L'histoire est émaillée de séquences déjà vues mille fois dans ce genre de films noirs, mais rien à faire, ça marche. Le scénario (bien aidé par une histoire vraiment bonne) est tendu et efficace, la réalisation (vrai qu'on ne penserait pas immédiatement à Ridley Scott) est excellente, reprenant les codes du genre sans trop en abuser. Et le casting est à la hauteur (surtout Denzel W. dont la classe naturelle sied parfaitement au rôle).  

Bref, c'est excellent, courrez-y... :o  

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13277029
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-11-2007 à 00:42:13  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Perso je l'ai trouvé nullissime mais les goûts toussa  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13277118
vanloque
Posté le 16-11-2007 à 01:10:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est vrai qu'il faisait un peu gris [:petrus75]

Prodigy

Il a meme neigé.

Ca te dis qqch ce film?

daStubdaS a écrit :

American Gangster... bah, très bon. Rien à dire. J'ai tout simplement adoré. :jap:  

L'histoire est émaillée de séquences déjà vues mille fois dans ce genre de films noirs, mais rien à faire, ça marche. Le scénario (bien aidé par une histoire vraiment bonne) est tendu et efficace, la réalisation (vrai qu'on ne penserait pas immédiatement à Ridley Scott) est excellente, reprenant les codes du genre sans trop en abuser. Et le casting est à la hauteur (surtout Denzel W. dont la classe naturelle sied parfaitement au rôle).  

Bref, c'est excellent, courrez-y... :o  

Bientot mon cher, bientot :o

(message subliminal pour qui comprendra).

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13278250
Shyamalan
Posté le 16-11-2007 à 09:45:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Mouarf, un live action de DBZ... Quand tu vois déjà le film avec sangoku... [:ddr555]

Ce soir revu Dr Strangelove, merci la VO grace à canalsat (et merci canalsat qui suspend les prélèvements mais pas le flux :love: ).

Sur la freebox visible en VOST aussi, mais y manquait des bouts de sous titres par moment :/
Mais  :love:  :love: quand même :o

n°13286958
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2007 à 02:20:11  answer

Serpico, Dog Day Afternoon, Empire Of The Sun...

Ce soir j'ai pris ma triple claque en VO  :love: , et Christian Bale gamin m'a presque fait chialer ce con...  [:rom21s]

n°13286995
vanloque
Posté le 17-11-2007 à 02:46:14  profilanswer

Le Royaume:  Très efficace, loin du ton pompeux clichesque, loin des grandes trompettes et des mains sur le coeur. Excellent film qui colle à la réalité, qui ne simplifie pas tellement les faits. C'est un film d'action mais ça a rien à voir avec Black hawk Down par exemple, pour donner une idée.

Merde quoi, un film intelligent avec des explosions qui choquent, et qui n'est pas si partisan que ça. C'est vraiment neutre en fait, de toute manière face à un acte terroriste c'est normal d'être choqué. Rah et puis pas de cliché de la rédemption du héros à la fin... :love:
Facilement revoyable, ptete pas un film immortel mais très réussi et vraiment pas simplet.

Et avant ceci, j'ai vu Les Promesses de l'Ombre.
Cronenberg maîtrise: le film n'a pas un seul accroc (comme le Royaume d'ailleurs), le rythme posé vous éclate à la figure sans trop prévenir, c'est cru sans être vulgaire, violent et sanglant sans être granguignolesque, bref il y'a un incroyable équilibre.

Je m'attendais à des personnages très torturés et compliqués à analyser, car History Of Violence m'avait laissé sans que je fus certain d'avoir saisi le message, mais c'est plutôt simple et clair. Juste ce qu'il faut de subtilité.

C'est donc un film au thème assez classique, plutôt facile à aborder. Mais du coup il ne m'aura pas autant marqué que nombre de ses anciens films. Car si on pose Les Promesses de l'Ombre en perspective de son oeuvre, c'est un film plutôt sage et classique. Ok sage et classique j'ose dire, mais avec quand meme le coté sans concessions du monsieur. Il veut montrer du sang, il se gène pas.  :jap:

Je n'ai pas entendu beaucoup de retours dessus, mais parait-il les critiques presse et tv l'ont trouvé choquant? Mission accomplie alors, car Cronenberg démontre que la surenchère est fort inutile pour faire réagir le public.  [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 17-11-2007 à 02:47:03

---------------
n°13287009
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 17-11-2007 à 02:57:22  profilanswer

vanloque a écrit :

Le Royaume:  Très efficace, loin du ton pompeux clichesque, loin des grandes trompettes et des mains sur le coeur. Excellent film qui colle à la réalité, qui ne simplifie pas tellement les faits. C'est un film d'action mais ça a rien à voir avec Black hawk Down par exemple, pour donner une idée.

Merde quoi, un film intelligent avec des explosions qui choquent, et qui n'est pas si partisan que ça. C'est vraiment neutre en fait, de toute manière face à un acte terroriste c'est normal d'être choqué. Rah et puis pas de cliché de la rédemption du héros à la fin... :love:
Facilement revoyable, ptete pas un film immortel mais très réussi et vraiment pas simplet.

Et avant ceci, j'ai vu Les Promesses de l'Ombre.
Cronenberg maîtrise: le film n'a pas un seul accroc (comme le Royaume d'ailleurs), le rythme posé vous éclate à la figure sans trop prévenir, c'est cru sans être vulgaire, violent et sanglant sans être granguignolesque, bref il y'a un incroyable équilibre.

Je m'attendais à des personnages très torturés et compliqués à analyser, car History Of Violence m'avait laissé sans que je fus certain d'avoir saisi le message, mais c'est plutôt simple et clair. Juste ce qu'il faut de subtilité.

C'est donc un film au thème assez classique, plutôt facile à aborder. Mais du coup il ne m'aura pas autant marqué que nombre de ses anciens films. Car si on pose Les Promesses de l'Ombre en perspective de son oeuvre, c'est un film plutôt sage et classique. Ok sage et classique j'ose dire, mais avec quand meme le coté sans concessions du monsieur. Il veut montrer du sang, il se gène pas.  :jap:  

Je n'ai pas entendu beaucoup de retours dessus, mais parait-il les critiques presse et tv l'ont trouvé choquant? Mission accomplie alors, car Cronenberg démontre que la surenchère est fort inutile pour faire réagir le public.  [:ojap]

+1 pour "Le royaume", par contre dans le genre partisan, cliché arabes = terro, us = heros, "detention secrete" est le navet de l'année :/

n°13287033
vanloque
Posté le 17-11-2007 à 03:41:31  profilanswer

Y'a Jake Gyllenhaal et Meryl Streep pourtant. Juste vu un extrait au daily show, ça semblait plus politique comme film.

Le Royaume très bon feeling d'après visionnage.  

D'ailleurs quelques jours avant la sortie US il y'avait eu les 4 premières minutes du film visionnables sur le net (je l'avais vu grace à un link d'ici je crois), et ça m'avait convaincu d'aller le voir. L'intro qui résume très rapidement le contexte historique/économique/politique laissait penser que la suite n'allait pas être d'une creusité sans fond.

---------------
n°13287052
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 17-11-2007 à 04:42:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Y'a Jake Gyllenhaal et Meryl Streep pourtant. Juste vu un extrait au daily show, ça semblait plus politique comme film.

Le Royaume très bon feeling d'après visionnage.  

D'ailleurs quelques jours avant la sortie US il y'avait eu les 4 premières minutes du film visionnables sur le net (je l'avais vu grace à un link d'ici je crois), et ça m'avait convaincu d'aller le voir. L'intro qui résume très rapidement le contexte historique/économique/politique laissait penser que la suite n'allait pas être d'une creusité sans fond.

bah ecoute je me suis fait chier a un point devant ce film :/ (detention hein)

n°13287549
vanloque
Posté le 17-11-2007 à 11:29:04  profilanswer

J'essaierai de le voir tout de meme. :jap:

J'ai trouvé un point commun intéressant entre Promesses de l'Ombre et Le Royaume. Voire peut-être même un des sens de ces deux films.
Ils ont la volonté de ne pas vouloir banaliser la violence.

On ne peut pas dire que Cronenberg a une fascination pour la violence, on a plutôt la sensation avec ses deux derniers films qu'il cherche à montrer que la violence ça choque, c'est dur et c'est pas sensé donner envie de la reproduire. Ca dégoute et c'est normal. Ouf on est pas encore des bêtes sauvages.

My 2 cent.

Message édité par vanloque le 17-11-2007 à 11:29:22

---------------
n°13288259
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-11-2007 à 13:30:01  profilanswer

barnabe a écrit :

American Gangster.

Spoiler :

Du bon polar noir qui tâche. On dirait pas du Ridley Scott ; pas de gros effets, pas de vue d'ensemble imprenable, pas de caméra virevoltante, pas d'effet de manche ou d'emphase comme peut parfois en produire Scott. La mise en scène est sobre et efficace, ce qui sied bien au polar. Difficile d'échapper à une impression de déja-vu, mais le genre a été tellement usé.

Le film raconte l'ascension d'un caïd noir dans les années 70 qui met en place son réseau de distribution de drogue qu'il fait venir d'Asie du sud-est pendant la guerre du Vietnam. Denzel washington est parfait dans le rôle, en tueur froid et déterminé, du grand Denzel. Russel Crow également fait une bonne composition de flic intègre qui a un peu râté sa vie personnelle. Le film est basé sur une histoire vraie et on a presque l'impression parfois de voir un documentaire tellement c'est filmé crûment, sans effet. Et c'est très efficace, Scott est aussi à l'aise dans cet exercice, il connait bien son job, y'a pas à dire.
Le film est long (un peu trop presque) comme d'habitude avec Scott, il prend pas mal de temps à installer son histoire et ses personnages pendant la première partie, très "soul" et ambiance 70's. La deuxième partie du film est plus intéressante, il s'y passe enfin des choses.

Ce film rappelle un peu à la fois Serpico et Scarface (dans le sujet traité) mais en plus noir et moins clinquant, en plus réaliste. Corruption généralisée, drogue, extorsion de fond, à la sauce coupe afro, soul, moustaches et nuque longues, avec un zest de guerre du Vietnam.  
Attention ce n'est pas un film d'action et l'ambiance assez lourde peut en rebuter certain, mais perso j'ai bien aimé. Le découpage du film est efficace et très maitrisé. A noter les très bons seconds rôle également.

Du bon Scott. Comme ses films vont souvent par deux, j'espère voir un autre polar signé Scott pour bientôt.
Assurément pour moi Le très bon film depuis la rentrée.

Vu hier, et je suis d'accord avec ce que tu as dit. Je rajouterais que j'ai trouvé la BO du film fort agréable. Par contre le coté paradoxal c'est que même si le film dure 2h40 , je trouve que la fin est un peu trop rapide. En tout cas j'ai pas vu passer le temps :love:

Et puis Denzel et Russel joue vraiment bien [:cerveau lent]

Message édité par TenjO TengE le 17-11-2007 à 16:48:43

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13290873
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2007 à 19:27:29  answer

daStubdaS a écrit :

Idiocracy : pas mal. Scénario et constat/vision prospective pas cons du tout. Assez terrifiant mais probable... :D Bref, l'histoire est originale et le potentiel est énorme. Reste le résultat... les inévitables déceptions liées à la mise en scène d'un futur lointain. Le jeu d'acteurs, pas brillant brillant. La réalisation... honnête, sans plus. Il est vrai que le film étant une comédie, celà peut justifier un manque d'ambition par rapport aux films d'anticipation pure. A noter les 5/10 premières minutes juste exceptionnellement tordantes ! Meilleur moment du film, de loin...

[:rotflmao]   j'ai vu les 20 premières minutes avant de partir au boulot. J'imagine bien la dérive de la société comme ça.

L'emission que regarde l'avocat au début du film.. tu as l'impression de revoir dechavanne....

n°13295276
barnabe
Posté le 18-11-2007 à 13:05:30  profilanswer

A propos d'American gangster (source IMDB)
On apprend qu'on a failli voir Joakim Phoenix, Ray Liotta, Benicio del Toro ou Brad Pitt dans le rôle de Ritchie Roberts. Heureusement c'est Crow qui a eu le rôle. Je trouve qu'il va parfaitement pour le rôle, il a pas une tête des années 2000, mais une tête à jouer dans les films historiques, Avec sa dégaine et sa tête il cadre parfaitement avec les 70's. Phoenix aurait aussi pû être pas mal dans le rôle, ou même Liotta, mais pas brad Pitt, trop gossbô pour faire le flic intègre. Par contre Del Toro ça aurait pû bien le faire aussi...

Pour le rôle de Frank Lukas, à la place de Denzel on aurait pû avoir Don Cheaddle (bof quand-même). Faut dire que la prestation de Denzel est fantastique (il est très inquiètant Denzel, surtout quand il dit rien)

Spoiler :

Oui le film est long car on attend la confrontation Crow/Washington tout le long du film, confrontation qui n'arrive qu'en fin de film et qui est courte. Y'a peut-être un déséquilibre à ce niveau, la fin est rondement expédiée, un peu trop peut-être

n°13296359
krumli
Posté le 18-11-2007 à 15:35:36  profilanswer

J'hésite pour le film pénard du dimanche soir en VF:

Le royaume
American gangster
Promesses de l'ombre

Peur que les 2 derniers soit pas assez "entertainment" pour l'état d'esprit du dimanche mais peur que Le royaume soit trop "beauf"... que choisir...  :??:

n°13298424
Coxwell
Posté le 18-11-2007 à 19:24:31  profilanswer

Les promesses de l'ombre en Vf, je n'ose pas imaginer. Déjà qu'en anglais l'accent russe est presque insupportable, alors en français [:petrus75]

n°13298466
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 18-11-2007 à 19:28:49  profilanswer

Tommy Lee Jones est tout simplement énorme dans "La vallée d'Ellah".

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°13299400
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 21:00:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13299484
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 18-11-2007 à 21:11:41  profilanswer

Ca revient à se faire chier dans le cerveau pendant deux heures. Après c'est toi qui voit :d.

n°13299505
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 21:13:50  answer

n°13299561
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 21:20:46  answer

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 21:22:36
n°13299562
momotteu
Posté le 18-11-2007 à 21:20:53  profilanswer

j'ai commencé à regarder en glandant sur hfr :o je crois que je vais éteindre la tv :o

n°13299652
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-11-2007 à 21:29:03  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13299696
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-11-2007 à 21:33:24  profilanswer

"Mon Petit Doigt m'a dit" sur Fr2 (bon OK un peu en retard :o )

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°13299746
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 21:38:07  answer

n°13299763
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 18-11-2007 à 21:39:52  profilanswer

Tiens d'ailleurs sur mon DVD (américain) la page d'accueil est en Français, et le titre est traduit dessus en "La fontaine". Et j'avais pas le souvenir que le titre à été traduit lors de sa sortie. J'ai fumé ou quoi ?  :heink:

n°13299799
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 21:42:57  answer

n°13299852
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-11-2007 à 21:47:20  profilanswer

Message édité par sirius gott le 18-11-2007 à 21:48:06

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13299924
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 18-11-2007 à 21:55:21  profilanswer

C'est bizarre ce truc :D.

http://img152.imageshack.us/img152/5659/foutainva2.jpg

Message édité par john keats le 18-11-2007 à 21:56:50
n°13299954
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-11-2007 à 21:58:04  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)