| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tssstare |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:13:23 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
TenjO TengE ☆☆ |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Justin Chatwin
|
thedarkangelz | En même temps, je n'attends pas grand-chose d'une adaptation de DBZ, même si j'aimais bien étant môme. --------------- Word to an end |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mouarf, un live action de DBZ... Quand tu vois déjà le film avec sangoku... Ce soir revu Dr Strangelove, merci la VO grace à canalsat (et merci canalsat qui suspend les prélèvements mais pas le flux We'll Meet again, don't know where, don't know when Je parle du fait qu'il tourne qu'en studio car l'autre jour j'ai lu les trivia de Eyes Wide Shut et j'ai été soufflé d'apprendre que c'est tourné à Londres alors que ça se passe à NY. ------------------------------------- J'ai vu SOMBRE aujourdhui, un petit film dont je n'aurais pas entendu parler si je trainais pas sur des sites peu respectables. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 15-11-2007 à 22:36:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 22:37:18 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 15-11-2007 à 23:08:47 --------------- Acceuil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
daStubdaS | American Gangster... bah, très bon. Rien à dire. J'ai tout simplement adoré. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shyamalan |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 02:20:11 ![]() Serpico, Dog Day Afternoon, Empire Of The Sun...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le Royaume: Très efficace, loin du ton pompeux clichesque, loin des grandes trompettes et des mains sur le coeur. Excellent film qui colle à la réalité, qui ne simplifie pas tellement les faits. C'est un film d'action mais ça a rien à voir avec Black hawk Down par exemple, pour donner une idée.
Je m'attendais à des personnages très torturés et compliqués à analyser, car History Of Violence m'avait laissé sans que je fus certain d'avoir saisi le message, mais c'est plutôt simple et clair. Juste ce qu'il faut de subtilité. C'est donc un film au thème assez classique, plutôt facile à aborder. Mais du coup il ne m'aura pas autant marqué que nombre de ses anciens films. Car si on pose Les Promesses de l'Ombre en perspective de son oeuvre, c'est un film plutôt sage et classique. Ok sage et classique j'ose dire, mais avec quand meme le coté sans concessions du monsieur. Il veut montrer du sang, il se gène pas.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-11-2007 à 02:47:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 17-11-2007 à 16:48:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 19:27:29 ![]()
|
krumli | J'hésite pour le film pénard du dimanche soir en VF:
|
Coxwell | Les promesses de l'ombre en Vf, je n'ose pas imaginer. Déjà qu'en anglais l'accent russe est presque insupportable, alors en français |
Ex-Floodeur La Source | Tommy Lee Jones est tout simplement énorme dans "La vallée d'Ellah". --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 21:00:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
john keats Vote for pedro !§ | Ca revient à se faire chier dans le cerveau pendant deux heures. Après c'est toi qui voit |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 21:13:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 21:20:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 21:22:36 |
momotteu | j'ai commencé à regarder en glandant sur hfr |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | "Mon Petit Doigt m'a dit" sur Fr2 (bon OK un peu en retard --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 21:38:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 21:42:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 18-11-2007 à 21:48:06 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
john keats Vote for pedro !§ | C'est bizarre ce truc
Message édité par john keats le 18-11-2007 à 21:56:50 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |