Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°12712457
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-09-2007 à 14:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Bah "god damned" c'est intolérable ça va crever les oreilles et les yeux des tinenfants tu comprends.

http://www.justadventure.com/artic [...] 05/Ned.gif  
+1  

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 14:55:19  profilanswer

n°12712898
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 17-09-2007 à 15:48:27  profilanswer

F@bek a écrit :

Hier soir lors des Emmy awards
Sally Field a reçu un prix pour la série Brothers & Sisters
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] d_1990.jpg
elle a eu le malheur dans son discour de remerciement de dire "“If mothers ruled the world, there would be no god-damned wars in the first place.”
la FOX qui diffusait la cérémonie a censuré la partie en rouge  :lol: c'est édifiant de connerie
http://www.youtube.com/watch?v=RW3m0JEMrYk

vive la premiere democratie au monde :/

---------------
I have a bad feeling about this
n°12712920
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-09-2007 à 15:51:39  profilanswer

"god-damned"  :??:

---------------
Le Saoumfa
n°12713574
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-09-2007 à 16:57:29  profilanswer

A la louche "il n'y aurait pour commencer plus de foutues bon dieu de guerres".
Le truc ultra hardcore top déviant quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 17-09-2007 à 16:57:42

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12715646
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 17-09-2007 à 20:22:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

A la louche "il n'y aurait pour commencer plus de foutues bon dieu de guerres".
Le truc ultra hardcore top déviant quoi...

critique contre le regime en place et blaspheme du nom de dieu... elle peut etre heureuse de pas finir en prison [:petrus75]

---------------
n°12720083
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 18-09-2007 à 04:21:43  profilanswer

MrFreeze a écrit :

vive la premiere democratie au monde :/

Nan mais Fox c'est un peu TF1 en pire.

n°12728665
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 18-09-2007 à 22:39:55  profilanswer

germ1nal a écrit :

Stardust en approche, d'après le roman du même nom de Neil Gaiman.
J'ai beaucoup d'espoirs dans celui-là, je me refuse même à en regarder ne serait-ce que les bandes-annonces, pour préserver toute la magie du spectacle grand écran.
Remarque en prévision des aigris : oui, du coup, ma déception sera peut-être encore plus grande, mais je travaille beaucoup à préserver une part de mon côté naïf enfantin.

Je pense que c'est typiquement le genre d'histoire qui n'a aucune chance de supporter un passage à l'écran. Le roman est déjà lui-même en permanence à la limite du mièvre mais parvient miraculeusement à s'en échaper grâce à la belle écriture de Gaiman. Transposer ce fragile équilibre me semble impossible par des techniques de narration traditionelles.

Message édité par Welkin le 18-09-2007 à 22:40:29
n°12735572
F@bek
Posté le 19-09-2007 à 15:51:35  profilanswer

"28 weeks later"
je l'ai trouvé trés moyen, j'avais adoré "28 days later"
le rôle de Robert Carlyle m'a paru gagesque par moment

n°12736179
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 19-09-2007 à 16:39:47  profilanswer

F@bek a écrit :

"28 weeks later"

ben le premiers tant que notre heros est a londres ca vas mais apres  :sweat:  c'est bien nul ...
le 2 lui a le merite de rester constant  (koike comme pour le 1 des que ca commence a partir en couille ca perd en qualité)
apres globalement le 2 est a mon avis bien meilleur , j'ai hate de voir 3 si ca continue dans la ligné

oki je suis fan de londres vide, le cotée SF réaliste and co ....

n°12738037
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-09-2007 à 19:37:46  profilanswer

Vu hier soir Flags of our fathers.
A la base je suis fan de clint le realisateur mais la ... bordel qu'est ce que je me suis fait chié :/
A part la photographie j'ai rien trouve de positif dans ce film, histoire totalement insipide. Il parait que le cote jap de l'histoire est mieux traité. Mais je suis quand meme deçu, je m'attendais a bien mieux de Eastwood.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 19:37:46  profilanswer

n°12738189
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 19-09-2007 à 19:56:06  profilanswer

F@bek a écrit :

"28 weeks later"

Sur ce site il y a une critique du film :
http://www.scifi-universe.com/crit [...] &muz_id=12

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°12738315
F@bek
Posté le 19-09-2007 à 20:08:39  profilanswer

Citation :

un Robert Carlyle souvent très bon, mais qui, ici, nous permet d’accéder à une de ses meilleures performances

... :sweat: le pauvre

j'ai lu un déluge de bonnes critiques ailleurs aussi, je ne pige vraiment pas  :??:

n°12738401
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 19-09-2007 à 20:19:10  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

un Robert Carlyle souvent très bon, mais qui, ici, nous permet d’accéder à une de ses meilleures performances

j'ai lu un déluge de bonnes critiques ailleurs aussi, je ne pige vraiment pas  :??:

J'ai pas encore vu "28 semaines plus tard" mais j'aime bien Robert Carlyle dans son rôle dans le film "Face". :love:

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°12738453
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-09-2007 à 20:25:17  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

Ca veut dire qu't'as des goûts d'chiottes. :dtc:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°12739622
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 21:50:51  answer

Shoot 'em up : Navet, scenar au minimum pour des fusillades au maximum, des vannes pourries, un espèce d'hommage/réferences à Hard Boiled, ça aurait pu donner un truc bien simple et efficace, mais ça a chercher le compliqué et c'est vraiment foiré...  :pfff:  

1408 : Bof, scenar au minimum pour de la peur au maximum, bon début avec rencontre Cusack/Jackson, des effets flippants réussis, mais la partie huis-clos passée et la recherche de la conclusion en route, on retombe dans les films de fantomes habituels...  :pfff:  

The Game : Ah, moment idéal pour le revoir, juste quand on est plus certain de la fin, mais que ça nous avais tellement marqué qu'on en doute, j'ai adoré et je me suis encore fait avoir...  :love:

n°12741243
pactole@
Posté le 19-09-2007 à 23:19:09  profilanswer

Thordax a écrit :

Vu "La méthode" et "Idiocracy", ce week end, le premier traite habilement de la manipulation et de la perversion que peut exercer l'entreprise sur les gens, qui seraient capables de bien des bassesses pour gagner "le poste".

Idiocracy part d'un postulat assez limite du type : les cons se reproduisent en masse, parce qu'ils sont cons, et le film qui en résulte est tout simplement poilant, une ambiance trash/dumb qui fait bien passer le temps, un film bien rafraichissant [:petrus75]

Scrypt a écrit :

c'est pourtant une bonne petite comédie, qui a eu le mérite de faire réagir.
Elle n'a certainement pas sa place ici.

Je suis en train de le mater c'est à mourrir de rire [:rofl]

non vraiment c'est un pamphlet magnifique :D

n°12742316
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-09-2007 à 03:52:52  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Vu hier soir Flags of our fathers.
A la base je suis fan de clint le realisateur mais la ... bordel qu'est ce que je me suis fait chié :/
A part la photographie j'ai rien trouve de positif dans ce film, histoire totalement insipide. Il parait que le cote jap de l'histoire est mieux traité. Mais je suis quand meme deçu, je m'attendais a bien mieux de Eastwood.

Regarde de suite Letters from Iwo Jima :o

28 Semaines Plus Tard, ce n'est pas raté, mais ça n'est pas si énorme que ça je trouve, avec le duo de héros qu'on nous laissait deviner depuis la première demi heure qui

Spoiler :

se sacrifient pour les enfants

qui fait plutôt bateau, ça contraste avec l'excellente scène d'ouverture du film, les retombées des actes du héros, et puis la fin qui fait

Spoiler :

à moitié cliché cynique et à moitié "c'est reparti pour un tour"

J'ai vu The Bourne Ultimatum ce soir. Excellent de chez excellent. Il a tous les avantages du 1 et du 2, sans la lenteur de narration du second.
Les scènes d'actions sont très impressionnantes et pourtant lisibles

Spoiler :

surtout à Tangé et à la fin dans NY non mais putain quoi  [:cerveau lent]

, et quand on croit que c'est finit, ah ben non en fait on a droit à une dose gratuite  :love:
Car perso quand arrive la connexion avec la scène de fin du 2e film, je sentait d'après la musique et le rythme qui se calmait que le film se terminait.
Très très bon film d'action, ça fait une putain de conclusion à la trilogie, et ça laisse une agréable impression quand on a revu le 1 et le 2 trois jours plus tôt.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 20-09-2007 à 03:53:46

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12743512
pactole@
Posté le 20-09-2007 à 10:55:20  profilanswer

hfrfc a écrit :

J'ai vu shaun of course :D
Et land of the dead aussi (ct moyen.. )
Vivement le prochain :D

return of the deads c'est autre chose, le retour des morts vivants en français, c'est plutot délirant

n°12745232
F@bek
Posté le 20-09-2007 à 13:39:08  profilanswer

vanloque a écrit :

28 Semaines Plus Tard, ce n'est pas raté, mais ça n'est pas si énorme que ça je trouve...

je te conseille la critique de Mad Movies, y'a de quoi se gratter le crâne jusqu'au cerveau
http://www.mad-movies.com/mad/actu [...] mbies.html

n°12745384
Prodigy
Posté le 20-09-2007 à 13:55:18  profilanswer

F@bek a écrit :

je te conseille la critique de Mad Movies, y'a de quoi se gratter le crâne jusqu'au cerveau

Citation :

Land of the zombies

[:beleg]

Prodigy

n°12745434
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 13:59:17  answer

énorme [:rofl]

n°12746107
pactole@
Posté le 20-09-2007 à 15:00:42  profilanswer

vanloque a écrit :

28 Semaines Plus Tard, ce n'est pas raté, mais ça n'est pas si énorme que ça je trouve, avec le duo de héros qu'on nous laissait deviner depuis la première demi heure qui

Spoiler :

se sacrifient pour les enfants

qui fait plutôt bateau, ça contraste avec l'excellente scène d'ouverture du film, les retombées des actes du héros, et puis la fin qui fait

Spoiler :

à moitié cliché cynique et à moitié "c'est reparti pour un tour"

Spoiler :

je l'ai trouvé très bien, même mieux que le 1 qui s'éssouflait pas mal sur la fin.
je me rappelle plus bien comment ça repart à la fin, mais dans les films de zombies y a très souvent cette fin, dans le remake du crepuscule des mort vivants quand il s'échappe sur l'ile, ou dans le retour des morvivants avec les pluies chimiques :D

n°12746163
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-09-2007 à 15:08:22  profilanswer

http://latefilm.com/d-war-teaser-trailers

---------------
Acceuil
n°12747412
cinezone
Posté le 20-09-2007 à 16:49:41  profilanswer

pop corn movie qui a l'air pas mal :D

n°12747537
vanloque
Posté le 20-09-2007 à 16:58:38  profilanswer

F@bek a écrit :

Prodigy a écrit :

Citation :

Land of the zombies

[:beleg]

Prodigy

c'est une jolie branlette didonc. Parce que ce réal ils le disent doué. Ouais doué pour faire un énième film secoué à l'épaule et illisible par moments comme un Bourne Supremacy. C'est lourd, dès qu'il y'a des zombies qui courent, il faut que le caméraman court avec eux et qu'il oublie d'attacher son steadycam :/
Le concept de vouloir faire les choses en grand  est très bon, les plans qui introduisent Londres sont atmosphériques et presque irréels, donc l'effet est réussi. Mais après, ben ils ressortent des thèmes narratifs bien clichés.

Et puis le black (de service? avec sa femme, ses gosses blablabla...) sort meme pas sa phrase fétiche.  [:prodigy]

*

Spoiler :

THEY TOOK MY SOOONN  [:rogr]

cinezone a écrit :

pop corn movie qui a l'air pas mal :D

Si c'est comme le truc japonais tout numérique avec le vieux héros emblématique de l'après WWII, on va surtout se faire chier :/
D'ailleurs c'était tellement inintéressant malgré l'orgie de CGI, que je ne retrouve jamais le titre...  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 20-09-2007 à 17:00:17

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12748132
pactole@
Posté le 20-09-2007 à 17:42:49  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est une jolie branlette didonc. Parce que ce réal ils le disent doué. Ouais doué pour faire un énième film secoué à l'épaule et illisible par moments comme un Bourne Supremacy. C'est lourd, dès qu'il y'a des zombies qui courent, il faut que le caméraman court avec eux et qu'il oublie d'attacher son steadycam :/
Le concept de vouloir faire les choses en grand  est très bon, les plans qui introduisent Londres sont atmosphériques et presque irréels, donc l'effet est réussi. Mais après, ben ils ressortent des thèmes narratifs bien clichés.

Et puis le black (de service? avec sa femme, ses gosses blablabla...) sort meme pas sa phrase fétiche.  [:prodigy]  

*

Spoiler :

THEY TOOK MY SOOONN  [:rogr]

Je trouve tous tes arguments injustifiés :whistle:

Que les thèmes soient clichés ça n'a pas d'importance tant là réal est bonne, le rythme bon, l'ambiance etcetera.
J'ai un pote qu'est pareil, toujours à gueuler genre ouais on l'avait venu venir à 15 mille metres que ceci où celà, mais c'est pas le problème, car c'est pas comme si le film était basé sur tel ou tel retournement, ce qui est important c'est la façon dont s'enchaine ces évenements, à quel rythme etcetera, et franchement je l'ai commencé tard, vers 2h30, et je me suis dit bon j'en regarde qu'un bout, benh j'ai tout maté :D

Ce que tu dis c'est comme dire que tous les matchs de foots sont pareils et prévisibles parceque les règles changent jamais  [:azitwaz]

Citation :

Mais qu’importe, le plaisir, immense, est bien là et les scénaristes trouvent même le moyen de passer le relais aux réalisateurs hexagonaux qui seraient partants pour s’attaquer à un hypothétique 28 mois plus tard. On prie d’avance pour qu’une âme charitable et compétente le saisisse !

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 20-09-2007 à 17:46:35
n°12748399
zoran
Posté le 20-09-2007 à 18:04:00  profilanswer

malheureusement Boyle a plus ou moins réfuté l'idée d'un 28 Months Later en France  :o  
Si suite il y a, il serait plutôt attiré par la Russie

Citation :

In March 2007, plans were announced by Danny Boyle to create a "third chapter" of the film franchise, which may be given the title 28 Months Later with a 2009 release date, thus creating a trilogy. Whilst the action would expectedly take place in France, Boyle has stated that his thoughts are to set the movie in Russia.

Message cité 1 fois
Message édité par zoran le 20-09-2007 à 18:06:32
n°12748405
F@bek
Posté le 20-09-2007 à 18:04:22  profilanswer

pactole@ a écrit :

...

Citation :

Mais qu’importe, le plaisir, immense, est bien là et les scénaristes trouvent même le moyen de passer le relais aux réalisateurs hexagonaux qui seraient partants pour s’attaquer à un hypothétique 28 mois plus tard. On prie d’avance pour qu’une âme charitable et compétente le saisisse !

et "ghost of mars" a été filmé par des martiens ?
il sort des conneries aberrantes dans cet article

n°12748429
vanloque
Posté le 20-09-2007 à 18:06:21  profilanswer

Pactole >> Est-ce que tu vois dans ma phrase les mots "prévisible", "tout deviné à l'avance", etc ?

F@bek a écrit :

et "ghost of mars" a été filmé par des martiens ?
il sort des conneries aberrantes dans cet article

Ouais et puis bon, doué doué, ça va quoi, Intacto c'était sympa mais pas renversant. La réal était dans les atouts du film c'est clair.
28 weeks, je sais pas, ça a un coté Resident Evil avec ses plans d'hélico avec musique electronice minimaliste, la caméra est secouée dans tous les sens dès qu'il y'a des zombies à l'écran...
Il a le style de réalisation qui semble bien à la mode, voila tout.

Message édité par vanloque le 20-09-2007 à 18:11:33

---------------
n°12748440
F@bek
Posté le 20-09-2007 à 18:07:29  profilanswer

zoran a écrit :

malheureusement Boyle a plus ou moins réfuté l'idée d'un 28 Months Later en France ...

Boyle n'a déja pas de rapport avec 28WL alors une autre suite ...

n°12748457
zoran
Posté le 20-09-2007 à 18:09:03  profilanswer

F@bek a écrit :

Boyle n'a déja pas de rapport avec 28WL alors une autre suite ...

il est juste producteur  [:prodigy] (et il a tourné quelques scènes)

n°12748482
vanloque
Posté le 20-09-2007 à 18:11:11  profilanswer

D'ailleurs je trouve par exemple Sunshine bien plus intéressant que 28WL si on s'y attarde.

---------------
n°12748484
F@bek
Posté le 20-09-2007 à 18:11:20  profilanswer

zoran a écrit :

il est juste producteur  [:prodigy] (et il a tourné quelques scènes)

otan pour moi
je regardais surtout le scénariste, Alex Garland dans le premier opus

Message édité par F@bek le 20-09-2007 à 18:12:32
n°12748556
zoran
Posté le 20-09-2007 à 18:19:43  profilanswer

Je pense même que Garland a du participer aux toutes premières versions du scénario.
Pour Boyle, il ne pouvait pas diriger le film étant donné qu'il était bloqué par Sunshine, d'où le rôle de producteur exécutif sur le film.

Citation :

D'ailleurs je trouve par exemple Sunshine bien plus intéressant que 28WL si on s'y attarde.

De même :jap:  
Les images sont sublimes, l'atmosphère sonore (sons ambiants ou musiques) est super prenante, et j'ai trouvé l'histoire bien amenée.
Vivement qu'il sorte en DVD celui là  [:huit]

Message édité par zoran le 20-09-2007 à 18:20:58
n°12748746
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-09-2007 à 18:38:40  profilanswer

Prévu le 14/11/07 Sunshine en DVD...enfin sur le site de la fnac c'est ce qu'il est écrit...j'espère.

---------------
demain n'existe pas...
n°12748763
zoran
Posté le 20-09-2007 à 18:40:55  profilanswer

Il est sorti en Zone 3 sinon  :o

n°12748769
Zoreil
Posté le 20-09-2007 à 18:41:47  profilanswer

zoran a écrit :

Il est sorti en Zone 3 sinon  :o

Je l'attends INCESSAMMENT  [:ryoandr]  
Putain de Poste [:prodigy]

n°12748904
cinezone
Posté le 20-09-2007 à 18:58:52  profilanswer

idem, mais moi il est pas encore parti de chez cd-wow :s
Ils doivent recevoir leur stock demain si tout va bien.

n°12749244
Zoreil
Posté le 20-09-2007 à 19:43:23  profilanswer

cinezone a écrit :

idem, mais moi il est pas encore parti de chez cd-wow :s
Ils doivent recevoir leur stock demain si tout va bien.

Ah, pardon, en fait la Poste va bien, merci pour elle, je suis dans le même cas que toi  [:nedurb]

n°12752062
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-09-2007 à 00:47:57  profilanswer

Revu ce soir sur TF6 Judge Dredd du bon film comme on en fait plus  [:petrus jar]  

Dire qu'a l'époque de sa sortie je l'avais vu au cinoche...ceci dit ça aurai pu faire un bon film mais bon le réalisateur a voulu mélanger plein de truc et du coup ça donne un résultat tout sauf bon quoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°12752497
gebreugg
Posté le 21-09-2007 à 07:29:10  profilanswer

NeoDc a écrit :

Revu ce soir sur TF6 Judge Dredd du bon film comme on en fait plus  [:petrus jar]  

Dire qu'a l'époque de sa sortie je l'avais vu au cinoche...ceci dit ça aurai pu faire un bon film mais bon le réalisateur a voulu mélanger plein de truc et du coup ça donne un résultat tout sauf bon quoi.

Pour moi la scene emblématique du film (vu au ciné) :

Spoiler :

A un moment le méchant numéro 1 dit à un gros robot d'arracher les bras du méchant numéro 2 (point important : le gros robot tiens le méchant numero 2 par les fameux bras).
Plan sur les pieds du méchant numero 2, qui sont à 20 cm du sol, bruit de bras qu'on arrache, sang qui gicle sur le sol a coté des pieds, qui sont toujours à 20 cm du sol.
Et là avec un pote : "mais....il ne devrait pas tomber par terre le gars ? :o".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)