| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 14:55:19 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Leg9 Fire walk with me | A la louche "il n'y aurait pour commencer plus de foutues bon dieu de guerres".
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-09-2007 à 16:57:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
john keats Vote for pedro !§ |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Je pense que c'est typiquement le genre d'histoire qui n'a aucune chance de supporter un passage à l'écran. Le roman est déjà lui-même en permanence à la limite du mièvre mais parvient miraculeusement à s'en échaper grâce à la belle écriture de Gaiman. Transposer ce fragile équilibre me semble impossible par des techniques de narration traditionelles. Message édité par Welkin le 18-09-2007 à 22:40:29 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "28 weeks later"
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 19:37:46 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 21:50:51 ![]() Shoot 'em up : Navet, scenar au minimum pour des fusillades au maximum, des vannes pourries, un espèce d'hommage/réferences à Hard Boiled, ça aurait pu donner un truc bien simple et efficace, mais ça a chercher le compliqué et c'est vraiment foiré... |
pactole@ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
28 Semaines Plus Tard, ce n'est pas raté, mais ça n'est pas si énorme que ça je trouve, avec le duo de héros qu'on nous laissait deviner depuis la première demi heure qui
qui fait plutôt bateau, ça contraste avec l'excellente scène d'ouverture du film, les retombées des actes du héros, et puis la fin qui fait
J'ai vu The Bourne Ultimatum ce soir. Excellent de chez excellent. Il a tous les avantages du 1 et du 2, sans la lenteur de narration du second.
, et quand on croit que c'est finit, ah ben non en fait on a droit à une dose gratuite Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 20-09-2007 à 03:53:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pactole@ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 13:59:17 ![]() énorme |
pactole@ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
cinezone | pop corn movie qui a l'air pas mal |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Et puis le black (de service? avec sa femme, ses gosses blablabla...) sort meme pas sa phrase fétiche. *
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-09-2007 à 17:00:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 20-09-2007 à 17:46:35 |
zoran | malheureusement Boyle a plus ou moins réfuté l'idée d'un 28 Months Later en France
Message cité 1 fois Message édité par zoran le 20-09-2007 à 18:06:32 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pactole >> Est-ce que tu vois dans ma phrase les mots "prévisible", "tout deviné à l'avance", etc ?
Message édité par vanloque le 20-09-2007 à 18:11:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
zoran |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | D'ailleurs je trouve par exemple Sunshine bien plus intéressant que 28WL si on s'y attarde. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par F@bek le 20-09-2007 à 18:12:32 |
zoran | Je pense même que Garland a du participer aux toutes premières versions du scénario.
Message édité par zoran le 20-09-2007 à 18:20:58 |
NeoDc Born to be a larve | Prévu le 14/11/07 Sunshine en DVD...enfin sur le site de la fnac c'est ce qu'il est écrit...j'espère.
--------------- demain n'existe pas... |
zoran |
Zoreil |
cinezone | idem, mais moi il est pas encore parti de chez cd-wow :s
|
Zoreil |
|
NeoDc Born to be a larve | Revu ce soir sur TF6 Judge Dredd du bon film comme on en fait plus --------------- demain n'existe pas... |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |