| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 08:55:27 ![]() ![]() |
cinezone |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben après Serrault avant-hier, Bergman hier, Antonioni aujourd'hui. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Faudrait limite ouvrir un topic nécro... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ya deja un tomik Sur Serrault ...
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'verrais pas trop l'intérêt d'aller troller là-dedans. |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gebreugg |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 13:54:21 ![]() ![]() |
spidaire-manne |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
wincent |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
azertynette |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spidaire-manne |
Omagad Message édité par spidaire-manne le 31-07-2007 à 18:56:06 |
Prodigy | Bah je dirais pas connaître Bergman c'est un peu chaud mais Antonioni c'est quand même assez confidentiel. Enfin ça me choque pas quoi (hélas).
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 19:36:18 ![]() Décès coup sur coup de Bergman et d'Antonioni, ça fait vraiment franchement ch... quand même (même si le deuxième ne me semblait plus trop actif, et que le premier avait a priori déjà tourné son film testament définitif). En espérant que demain, ça ne continuera pas, mais dans la même génération et le même calibre ya plus grand monde (je prie que ce soit surtout pas Clint).
|
Je veux bien, mais poser la question sur un forum, avec Google qui tend les bras juste à côté, hum. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- RIP M.arc :( |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 21:15:07 ![]() |
Prodigy |
|
super gueders | c'est vrai que le film par moment c'est assez weird mais bon c'est ken russel --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ah c'est suspect, ce soit, 13ème rue passait L'Ibis Rouge (l'un des rares bons Mocky avec Serrault) et c'était prévu d'avance --------------- Rock'n Roll - New Noise |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Tusken God is a surgeon. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
S'il avait précisé "film de merde", j'aurai trouvé tout de suite.
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |