Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1113598
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 04-09-2003 à 16:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

faerie of avalon a écrit :

Kassowitz j'ai toujours eu du mal ... je ne saurais l'expliquer, c surement des atomes non crochu

Il devait pas bosser sur un gros projet aux USA Kassowitz?

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 16:42:19  profilanswer

n°1113634
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-09-2003 à 16:47:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le film de l'année pour moi Chihiro :)

j'ai trouvé ce film moyen

la trame de l'histoire est trés "alice au pays des merveilles" (une piti fille ki voyage dans un monde iréel...)
et les références au légendes japonaises "tombent a l'eau" pour nous autres européens :(  
...
puis bon ça reste qd même un DA pour enfants, même si Télérama et Libé. se tirent sur la nouille sur chake film nippon ki sort, son succés doit beaucoup aux critiks surclassants ce DA

http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gif Avertissements http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gif
j'ai mis mon casque a insultes, toute violence verbale ne sert a rien

EDIT: boulette!!! c un reply d'un post de la premiere page [:f@bek]

Message édité par F@bek le 04-09-2003 à 16:51:39
n°1113664
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-09-2003 à 16:53:50  profilanswer

Le film de l'année....le film de l'année....

Hum...Comme ça, je dirais "25th Hour" mais y'aurait pas une liste des films sortis en 2003 ? [:tinostar]

EDIT: http://www.sortie-cinema.com/film/ [...] 003_11.htm

EDIT2 :  ou "About Schmidt" ou "Narc"

Message édité par Caleb2000 le 04-09-2003 à 16:57:43

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1113685
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-09-2003 à 16:56:33  profilanswer

Film de l'année ? L'année est pas finie :D

Mais je penche pour....le retour du roi  [:tinostar]

n°1113689
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 16:57:10  profilanswer

DeiOn a écrit :

Il devait pas bosser sur un gros projet aux USA Kassowitz?

Si il vient de faire Gothika avec Halle Berry.

Prodigy

n°1113705
baggins
Posté le 04-09-2003 à 16:59:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si il vient de faire Gothika avec Halle Berry.

Prodigy

Grillé...
Halle Berry,Penélope Cruz et Robert Downey Jr. :D  
Tiens je viens de voir qu'il était annoncé à la réalisation de Babylone Babies (le bouquin de Dantec) ça pourra pas être pire que la sirène rouge. :o

Message édité par baggins le 04-09-2003 à 16:59:51
n°1113715
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 17:00:30  profilanswer

f@bek a écrit :

j'ai trouvé ce film moyen

He ben merde, pour moi c'est un film magique, génial, inventif, incroyable, qui m'a transporté, fait rêver, j'étais comme un gosse, dans le même état que quand je voyageais face aux bons Disney de mon enfance...

Citation :

la trame de l'histoire est trés "alice au pays des merveilles" (une piti fille ki voyage dans un monde iréel...)
et les références au légendes japonaises "tombent a l'eau" pour nous autres européens :(

C'est à mon sens dix fois plus subtil qu'Alice au Pays des Merveilles (le DA, hein, pas le bouquin), et les références qui nous échappent participent au côté dépaysant du film...

Citation :

puis bon ça reste qd même un DA pour enfants, même si Télérama et Libé. se tirent sur la nouille sur chake film nippon ki sort, son succés doit beaucoup aux critiks surclassants ce DA

Pour enfant ? Avec les plans sanglants, les parents transformés en cochons hurlants qui se font rouer de coup etc ? Chui pas sûr  [:figti]  

Pi Télérama & Libé je m'en contrecogne, surtout que j'ai beau être peut-être d'accord avec eux sur ce coup-là, en général non (dernier exemple en date les Triplettes de Belleville qui m'a fait chier comme pas permis et qui a été monté en épingle, pour moi on atteint le n'importe quoi).

Prodigy

n°1113725
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 17:01:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Film de l'année ? L'année est pas finie :D

Mais je penche pour....le retour du roi  [:tinostar]

Mouais [:mouais]

Je dois dire que cette année pour moi les films marquants ou les chef-d'oeuvres se bousculent pas dans ma tête :/

Prodigy

n°1113736
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-09-2003 à 17:02:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je dois dire que cette année pour moi les films marquants ou les chef-d'oeuvres se bousculent pas dans ma tête :/

Prodigy

PAs de reaction sur mes propals ?  :whistle:

---------------
n°1113741
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 17:03:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

PAs de reaction sur mes propals ?  :whistle:

Pas vu Narc ni About Schmidt et la 25ème Heure ça m'a super déçu.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 17:03:46  profilanswer

n°1113757
DeiOn
Posté le 04-09-2003 à 17:05:47  profilanswer

Merci Prod, c'était bien ca que j'avais en tête Halle Berry.

Rien à voir mais je viens de m'en rappeler, j'ai vu Abyss en version longue la semaine dernière sur le cable.

J'avais jamais vu la version longue. Euh finalement je suis pas sûr que ca manquait les passages "vous humains trés méchants, qui vous faites la guerre sans arrêt, nous E.T. gentils au fonds de l'eau et si vous êtes pas content, poum ! une vague de 800m sur vos têtes..."

Quand je l'avais vu en salle j'avais été bluffé par la manière de filmer sous l'eau, l'ambiance oppréssante par moments et liquido-poétique à d'autres, le 1er effet morphing (à ma connaissance) qui en mettait plein la vue.

Mais là les trucs en plus ca m'a pas plu du tout, trop moralisateur@USA@hypocrisie ou alors le message était trop puissant et m'a echappé.

Le doc qui a suivi sur le Making Off était en revanche excellent, finalement on s'aperçoit que tout ce qu'il a subit pour Titanic après il avait dejà vu pire en faisant Abyss.

---------------
n°1113792
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 17:10:48  profilanswer

DeiOn a écrit :

Mais là les trucs en plus ca m'a pas plu du tout, trop moralisateur@USA@hypocrisie ou alors le message était trop puissant et m'a echappé.

Mouais, ce genre de raccourcis, bof, c pas passke t'es d'une nationalité (Cameron est canadien, en plus) qu'il faut assimiler ça à de l'hypocrisie US etc :/  

Cameron a souvent des messages simples voir naïfs à faire passer, des fois ça marche, des fois non, c'est un peu son gros défaut pour moi, il manque un peu de cynisme. Enfin, pas toujours - Aliens :D

Citation :

Le doc qui a suivi sur le Making Off était en revanche excellent, finalement on s'aperçoit que tout ce qu'il a subit pour Titanic après il avait dejà vu pire en faisant Abyss.

Oui, c'est clair :)

Enfin bon Abyss (version courte) reste un de mes films préférés, la fin pue du cul, mais putain, les 2h restantes, moi je suis sur le cul, bluffé, ébahi. Et comme disait l'autre, tout ce déferlement de technologie, et tu retiens koi, une scène où un mec traîne sous l'eau le corps sans vie de sa femme [:mouais]

Y'a de la magie dans ce film là  :sweat:  

Prodigy

n°1113799
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-09-2003 à 17:12:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Moi non plus donc je préfère me nourir d'espoirs que de deceptions :D

n°1113836
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-09-2003 à 17:17:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vi enfin pour moi les Rivières Pourpres étant une des pires merdes que j'ai jamais vu, ça me paraît difficile quand même que Dahan fasse pire [:mouais]

Prodigy

Je fais confiance à Dahan pour réaliser une bouse. [:mlc] J'aime pas du tout ce qu'il fait, mention spéciale au massacre de Le Petit Poucet. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1113841
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-09-2003 à 17:19:12  profilanswer

DeiOn a écrit :

Il a quand même Jean Reno au Casting alors tout peut arriver  :D  

Quizz : c'est quoi le dernier bon film avec Jean Reno ?? Leon ?

Wasabi? [:tinostar] Pis, j'ai jamais aimé Léon. ;)

---------------
n°1113845
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-09-2003 à 17:19:48  profilanswer

Opération Corned Beef !

Ca c'est du film !  :o

---------------
n°1113887
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 04-09-2003 à 17:26:18  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le film de l'année....le film de l'année....

Hum...Comme ça, je dirais "25th Hour" mais y'aurait pas une liste des films sortis en 2003 ? [:tinostar]

EDIT: http://www.sortie-cinema.com/film/ [...] 003_11.htm

EDIT2 :  ou "About Schmidt" ou "Narc"

Cypher, Intacto, La vie de David Gale, la 25e heure, Effroyables jardins

Pas des GRANDS films mais pas mal qui valent franchement le coup.

n°1113893
DeiOn
Posté le 04-09-2003 à 17:27:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mouais, ce genre de raccourcis, bof, c pas passke t'es d'une nationalité (Cameron est canadien, en plus) qu'il faut assimiler ça à de l'hypocrisie US etc :/  

Cameron a souvent des messages simples voir naïfs à faire passer, des fois ça marche, des fois non, c'est un peu son gros défaut pour moi, il manque un peu de cynisme. Enfin, pas toujours - Aliens :D

Prodigy

Oui certes c'est raccourcis  :D je parlais de l'hypocrisie des USA en général sur ces sujets (mine anti-personnelles, peine de mort, TPI non reconnu, ...) alors qu'ils sont assez prompt a donner des conseils pas de l'hypocrisie de Cameron qui a surement voulu faire passer un msg de paix mais là pour le coup ca fait naïf limite Bisounours.

Comme tu dis la fin d'Abyss est franchement poürrïte long ou court. Le gros vaisseau playskool qui remonte à la surface ne me laisse pas le meilleur souvenir de ce film c'est un fait. j'eu sans doute préféré un fin moins happy et plus poétique mais ca paye pas ca  pour les projections tests :cry:  

---------------
n°1113898
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-09-2003 à 17:28:08  profilanswer

j'ai bien aimé les rivières pourpres moi  
je l'ai vu à la téloche, je l'ai trouvé plutôt bien réalisé, attendu mais assez prenant.  

pourtant chuis pas du tout fan de Kassepasdesbrik [:meganne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1113911
DeiOn
Posté le 04-09-2003 à 17:30:10  profilanswer

Meganne a écrit :

je l'ai vu à la téloche, je l'ai trouvé plutôt bien réalisé, attendu mais assez prenant.  

pourtant chuis pas du tout fan de Kassepasdesbrik [:meganne]  

Et tu attends le 2 avec impatience ?  :lol:  nan nan patapaÿ  :ange:

---------------
n°1113921
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 17:31:40  profilanswer

DeiOn a écrit :

j'eu sans doute préféré un fin moins happy et plus poétique mais ca paye pas ca  pour les projections tests :cry:

[:spamafote]

Le film a pas trop marché malgré tout, et reste un projet personnel. De toutes façons, tout ce qu'on a dit (film le plus cher, film qui va couler la Fox, etc etc etc), tout ce qu'ils ont vécu, les galères etc de Titanic, Cameron les a eueus sur Abyss. Seule différence, ça a pas été le plus gros succès du monde  [:huit]  

Prodigy

n°1113937
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 17:33:27  profilanswer

Meganne a écrit :

*gasp*

Je me suis senti insulté par ce film  :sweat:  

La scène de baston, le jeu des acteurs, le scénar pourrÿtissime, la scène avec la nonne (pété de rire, mais vraiment, Derrick présentiert "ze cliché scène 2000" ), les gros raccourcis à la Kasso (les flics et leur ballon de rouge à 8 du mat, le gentil flic qui écoute du peu-rah et fume des bé-dos [:negueu]), la fin, la scène de poursuite merci Seven, enfin braiffe koi [:mouais]

Prodigy

n°1113956
DeiOn
Posté le 04-09-2003 à 17:37:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:spamafote]

Le film a pas trop marché malgré tout, et reste un projet personnel. De toutes façons, tout ce qu'on a dit (film le plus cher, film qui va couler la Fox, etc etc etc), tout ce qu'ils ont vécu, les galères etc de Titanic, Cameron les a eueus sur Abyss. Seule différence, ça a pas été le plus gros succès du monde  [:huit]  

Prodigy

Je vais avouer une 1/2 honte mais j'ai bien aimé Titanic, aprés tout c'est un spectacle sympathique, pas le film du siècle c'est evident mais pas désagréable a regarder.
Et pourtant j'aurais sacrifié des poulets voire même des ragondins pour que ce film ce casse la goule tellement j'en avais assez du tapage avant qu'il sorte.

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, oooééé chouette je suis pas un imbécile  :p (et c'est normalement là que Faerie intervient)

---------------
n°1113963
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-09-2003 à 17:38:58  profilanswer

Au fait, je n'ai vu aucun commentaire sur discussion à propos de l'excellent doc de Cameron sur le Bismarck qu'est passé dimanche sur la 2 c'est normal?

Prod> j'vais pas m'étaler sur "les rivières pourpres" et sur sa trame scénaristique c'est pas un de mes film fétiche mais point la daube du siècle que j'ai ouie dire sur feu bla² non plus loin de là.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1113975
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 17:41:31  profilanswer

DeiOn a écrit :

Je vais avouer une 1/2 honte mais j'ai bien aimé Titanic, aprés tout c'est un spectacle sympathique, pas le film du siècle c'est evident mais pas désagréable a regarder.

J'aime beaucoup ce film malgré ses défauts, ses clichés, ses raccourcis, et j'admire sincèrement l'entreprise humaine et logistique :)

Citation :

Et pourtant j'aurais sacrifié des poulets voire même des ragondins pour que ce film ce casse la goule tellement j'en avais assez du tapage avant qu'il sorte.

Je l'ai vu le jour de sa sortie, alors tout ça pfffuit au dessus de la tête.

Prodigy

n°1113977
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-09-2003 à 17:41:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Au fait, je n'ai vu aucun commentaire sur discussion à propos de l'excellent doc de Cameron sur le Bismarck qu'est passé dimanche sur la 2 c'est normal?

Parce que personne ne l'a vu. [:tinostar] Y'a des gens qu'on une vie pour ne pas être devant la télé un dimanche après midi, ou quoi? :??:

---------------
n°1113979
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 17:42:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Passke je l'ai pas vu et que je savais pas que ça passait [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]

Prodigy

n°1113980
DeiOn
Posté le 04-09-2003 à 17:42:05  profilanswer

Meganne a écrit :

J'en ai vu qu'une partie  :(  il s'est encore embarqué (oh jeu de mot subtil...) dans un truc pas possible pour faire ce doc, 5000m de fond  :pt1cable:  

Mais j'ai pas pu tout voir  :sweat:  

PS : Meganne --> Où est passée Jody ?  :cry:  :cry:

---------------
n°1113992
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-09-2003 à 17:44:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Passke je l'ai pas vu et que je savais pas que ça passait [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]

Prodigy

bon je vais préparer un comment sur ce doc pour demain alors, si j'ai le temps.

C'était passionnant :love:http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif

Gordon> je ne regarde pas la téloche non plus l'après midi encore moins un dimanche mais mon frangin adoré ( :D ) l'avait enregistré.

Message édité par Meganne le 04-09-2003 à 17:45:11

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1113998
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-09-2003 à 17:45:47  profilanswer

Citation :

PS : Meganne --> Où est passée Jody ?

Aux toilettes.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1114000
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 17:46:19  profilanswer

Meganne a écrit :

bon je vais préparer un comment sur ce doc pour demain alors, si j'ai le temps.

C'était passionnant :love:

J'irais bien voir Les Fantômes de l'abysse mais la BA me fait un peu peur, c'est quoi ces images du film en plein doc pour rameuter les foules là  [:figti]  

Je supporte pas les doc "dramatisés", c'est la mode en ce moment ça m'énerve  :fou:  

Prodigy

n°1114003
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 17:46:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

PS : Meganne --> Où est passée Jody ?

Aux toilettes.

:non:  

"Elle est au cabinaÿ" [:tinostar]

Prodigy

n°1114014
DeiOn
Posté le 04-09-2003 à 17:48:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

:non:  

"Elle est au cabinaÿ" [:tinostar]

Prodigy

LouLou ?  :whistle:

---------------
n°1114019
-neon-
Illuminé
Posté le 04-09-2003 à 17:48:48  profilanswer

Le film de l'année... mh... heu... Y'a eu des films cette année ?
Ah oui, les trucs que j'ai passé au ciné... Heuu... "La cité des enfants perdus" ? "Dracula" de Coppola ? Non en fait jvois pas désolé  [:atari]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1114020
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-09-2003 à 17:48:51  profilanswer

J'ai vu que ça passait (le doc sur le Bismarck de Cameron), mais j'etais au cinoche.

De toute façon, le vie est mal foutue, entre le cable, les rares bons trucs du hertzien, la carte illimitée UGC, et mes 25 DVDs de retard........ :sweat:

---------------
n°1114021
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-09-2003 à 17:48:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'irais bien voir Les Fantômes de l'abysse mais la BA me fait un peu peur, c'est quoi ces images du film en plein doc pour rameuter les foules là  [:figti]  

Je supporte pas les doc "dramatisés", c'est la mode en ce moment ça m'énerve  :fou:

Prodigy

oui mais là "tu m'en demandes" trop :sweat:  si y a un truk que j'ai envie de voir au cinoche(j'ai de moins en moins envie de voir de films, ça m'inquiète cette année c'était.. :sweat: braif ) c'est bien ce film!  
j'ai les mêmes craintes cela dit :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1114036
Phileass
Posté le 04-09-2003 à 17:50:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Prod> j'vais pas m'étaler sur "les rivières pourpres" et sur sa trame scénaristique c'est pas un de mes film fétiche mais point la daube du siècle que j'ai ouie dire sur feu bla² non plus loin de là.

j'ai vu le reportage, c'est vrai qu'il etait tres bien.

n°1114077
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 04-09-2003 à 17:56:46  profilanswer

Meganne a écrit :

oui mais là "tu m'en demandes" trop :sweat:  si y a un truk que j'ai envie de voir au cinoche(j'ai de moins en moins envie de voir de films, ça m'inquiète cette année c'était.. :sweat: braif ) c'est bien ce film!  
j'ai les mêmes craintes cela dit :jap:  

Je suis d'accord avec toi  :cry:

n°1114118
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-09-2003 à 18:01:34  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Je suis d'accord avec toi  :cry:  

cela dit à la base je suis "anti carte_illimitée" c'est à dire qu'en gros je ne vais voir QUE les films qui m'intéressent un minimum à la base et pas tout_c'qui_sort.
Je préfère le cinéma en mode cinéphile qu'en mode grosse consommation pas par snobisme mais par goût.

De toute façon en période creuse y a tjs des trucs qui me plaisent à la cinémathèque ou à acheter en DVD.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1114134
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 18:04:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Je préfère le cinéma en mode cinéphile qu'en mode grosse consommation pas par snobisme mais par goût.

Je consomme parcimonieusement en salles, pour apprécier, mais je dévore en DVD ou en K7, par contre  [:huit]  

I am a cinéphage [:aloy]

Prodigy

n°1114141
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-09-2003 à 18:06:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je consomme parcimonieusement en salles, pour apprécier, mais je dévore en DVD ou en K7, par contre  [:huit]  

I am a cinéphage [:aloy]

Prodigy

ZE goode attitioüde!(selon moÿ)[:negueu]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)