| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 17:51:39 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je rentre de "En cloque, mode d'emploi"
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 20:56:02 ![]() This Is England, génial. Vraiment super bien, emouvant, juste, et interessant en même temps |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 22:38:57 ![]() Tu viens pour ta sodomie? |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 22:38:57 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
john keats Vote for pedro !§ | Ah nan mais clair Tom Doniphon c'est le personnage le plus interessant que j'ai pu voir dans un western, voir même ailleur Sinon je sais pas ce qui me prend j'essaie de trouver le plus d'infos possible sur "Tree of life" le prochain film de malick, qui devrait sortir...un jour, j'ai un eu peur quand même. Il s'attaque à l'histoire de l'humanité, une broutille quoi
Edit: Ah oui, j'oubliais les acteurs : Colin Farrel et Mel Gibson Message cité 1 fois Message édité par john keats le 11-10-2007 à 06:18:04 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-10-2007 à 06:30:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil | C'est tout à fait ça.
|
biboulMRPN |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
biboulMRPN | j'ai pas dit que c'etait un chef d'oeuvre, tu passes un bon moment, mais c'est vite oublié, les theories abordées dans le bouquin sont connues quand même. Un bon divertissement quoi. |
heliosjet |
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 11-10-2007 à 09:57:02 |
ToYonos Ready to code |
Voilà. @Zoreil974 : C'est pas faux Message édité par ToYonos le 11-10-2007 à 10:20:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Jumper ,
|
ToYonos Ready to code | Pinaise, pas mal du tout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | Rhalalala j'avais plus vu blade runner depuis dix ans et c'est toujours aussi bon --------------- Acceuil |
uriel blood pt.2 | http://www.avclub.com/content/feat [...] films_too/
--------------- IVG en france |
cinezone | Yop, reçu Sunshine zone 3 DTS de chez cd-wow, ce soir c'est du grand cinéma. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy | C'est Bronsonnesque (:love |
Meganne Féministe Ardant |
Prodigy |
|
heliosjet |
|
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zoreil |
|
Prodigy |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |