| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
john keats Vote for pedro !§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 18:11:16 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
heliosjet |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
thedarkangelz | Vu code 46 de Michael winterbottom
--------------- Word to an end |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 13:07:04 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
scOulOu Born Under Saturn | En même temps Beinex, dans le genre branlouze intellectuelle, il se pose un peu là... Il ferait passer un critique de Télérama pour un pigiste de Télé 7 jours. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 12-10-2007 à 17:11:15 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
benny chacon | Vu "Peur Primale" !
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 28 semaines + tard, mais qu'est ce que c que cet merde qui fait honte au 1 er opus ?! |
StanCW Parle à Monkey ... | Perso j'ai pas trop apprécier 28 jours plus tard .. et je verrais sans doute jamais 28 semaines + tard .. Message édité par StanCW le 13-10-2007 à 23:12:37 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 00:08:57 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | P'tain qu'est ce que c'est naze Death Proof --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
biboulMRPN |
|
Prodigy |
|
Calbut |
fran_k |
Message édité par fran_k le 14-10-2007 à 12:25:54 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je suis en train de regarder Lake Placid 2... Une scène d'intro mal filmée, avec des acteurs amateurs, et des effets spéciaux façon Troma (le fun en moins): ça commence mal. Diverses punchlines forcées (et ratées) plus tard, en 20 minutes la jolie héroïne est déjà en sous-vêtement, et on a déjà vu deux bonnasses les nichons à l'air. Les attaques du croco se passent en vue subjective avec des victimes qui se contentent de crier en agitant les bras. Et quand on voit enfin le croco au bout de 30 minutes, c'est soit un bout de plastique immobile soit des images de synthèses made in 1995. Là, j'en suis à la moitié, et je trouve ça juste navrant.
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 14-10-2007 à 16:22:14 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | idiocracy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |