Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°12968352
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-10-2007 à 16:44:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
idiocracy :love: g trop ri :love:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 16:44:51  profilanswer

n°12968364
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-10-2007 à 16:47:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je l'ai trouvé beaucoup mieux  [:prodigy]  

Prodigy

et bin  :sweat:

n°12968365
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-10-2007 à 16:47:54  profilanswer

Saturday Night Live avec les Foo Fighters :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12968374
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 14-10-2007 à 16:50:34  profilanswer

totoz a écrit :

et bin  :sweat:

le 1 est une honte pour le 2, tellement le 2 est mieux  :o

sinon j'ai vu Resident Evil 3 : c'est le plus mauvais film que j'ai vu au ciné depuis Lake Placid en 1999.

Message cité 1 fois
Message édité par cyclonix13 le 14-10-2007 à 16:51:27

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°12968382
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-10-2007 à 16:51:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis en train de regarder Lake Placid 2...  

Il a rien pour lui, ce direct-to-video, le premier était si bon. :/

Ca va, je suis pas le seul. :D

Citation :

Junk. Pure and simple.

An unnecessary and useless sequel to the self-mocking and campy comedy/horror Lake Placid. Not one of the original cast signed on for this dog, a very good decision on their part. Well, the baby crocodiles you see in the closing of the other movie apparently have grown up, and now have decided to pick up where their parents left off, and eat lots of people.

John Schneider is the sheriff, and just grins a lot. Cloris Leachman reprises Betty White's nut job (as her sister), but without the funny lines. A big game hunter with grenade launchers fails to match Oliver Platt's role, and the Bridgette Fonda look-alike also does nothing. Sheriff John has summertime custody of a poor actor teen son, in order to introduce some annoying cardboard cutout screaming teens. Since Croc Jr. seems to have an appetite for annoying cardboard cutout screaming teens, you quickly realize what their function to the story is, and you find yourself rooting for the croc to eat them as soon as possible. There's one idiotic scene, apparently ripped off from the 3 Stooges, where a croc victim is talking while the creature behind him waits patiently for him to shut up, before devouring him.

Nothing interesting happens. Really a bad movie, that fails at both horror and comedy. All it does is waste your time.

http://www.imdb.com/title/tt0974583/

Message édité par Gordon Shumway le 14-10-2007 à 16:52:55

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°12968404
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-10-2007 à 16:56:05  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

le 1 est une honte pour le 2, tellement le 2 est mieux  :o

sinon j'ai vu Resident Evil 3 : c'est le plus mauvais film que j'ai vu au ciné depuis Lake Placid en 1999.

Ca, plus l'avatar Death Proof, erm... :o

---------------
n°12968418
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 14-10-2007 à 16:59:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca, plus l'avatar Death Proof, erm... :o

prétendre me connaître en te basant sur une image c'est osé quand même  :sweat:

tu ne sais même pas si j'ai aimé Death Proof

Message cité 1 fois
Message édité par cyclonix13 le 14-10-2007 à 16:59:31

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°12968473
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-10-2007 à 17:09:03  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

prétendre me connaître en te basant sur une image c'est osé quand même  :sweat:

tu ne sais même pas si j'ai aimé Death Proof

Pour le coup, je prétend surtout que tu inventes des trucs, vu que j'ai rien dit de tel...

Message édité par Gordon Shumway le 14-10-2007 à 17:09:15

---------------
n°12968496
Scissorhan​ds
Posté le 14-10-2007 à 17:14:31  profilanswer

sirius gott a écrit :

99F, sympa, ca nous montre ce que l'on sait tous mais qu'on ne veut pas forcement voir. Je me suis bien poilé.
Par contre la parenthèse "Robinson Crusoé"...inutile on sent bien jan Kounen sur ce coup. D'ailleurs le compagnon de Octave à l'asile c'est pas lui ??

J'aurai trouvé le film excellent s'il se serait arrêté à la "première fin", très noire, vraiment intense et représentative du film. Et Kounen n'a pas su s'empêcher de mettre la phrase moralisatrice à la toute fin du film du style "l'ONU a calculé que si on n'utilisait plus de papier toilette, les bénéfices permettraient de nourrir 14.68% de la planète." Elle y est dans le livre, ça O.K., mais dans un film, ça devient exaspérant à force d'en voir.
Je le trouve juste bon ce film, et c'est très frustrant parceque effectivement, la phase Robinson Crusoé est de trop, on SAIT qu'on ne peut pas échapper à la pub bien avant cette séquence que je trouve vraiment ennuyante et ne menant à pas grand chose...

:hello:

n°12968974
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-10-2007 à 18:34:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis en train de regarder Lake Placid 2...

film de commande pour Sci-Fi Channel qui enchaine les films de monstre et a chaque fois c'est des merdes

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 18:34:15  profilanswer

n°12969305
bastinho
Posté le 14-10-2007 à 19:25:39  profilanswer

quelqu'un a vu "si j'etais toi" ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°12969406
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-10-2007 à 19:41:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'enchaînerais avec Primeval, au moins celui-là devrait être amusant.

Le contraste entre mes deux films de croco du jour... [:mlc]

Par contre, "amusant" n'est pas le terme exact. C'est pas le film du siècle, c'est même chiant par moments, mais il est surtout suprenant. Agréablement surprenant.. Ca se passe en Afrique, en pleine guerre civile, et le terreau olitique est présent pendant une bonne partie du film. Sans s'approcher non plus de The Constant Gardener, c'est étonnant, pour un film de monstre. A vrai dire, le coup du croco tueur semble là pour amener un film socio-politique, plutôt que l'inverse; du coup, le film ne sait pas trop sur quel pied danser: pas assez appuyé côté drame, et passages quasi obligatoires du film d'horreur, avec des vannes et des situations façon deus ex machina. C'est bancal, mais on regrette surtout qu'il n'ai pas clairement choisi son camp pour le film politique: une Afrique montrée plutôt honnêtement, et crûement, sans trop aligner de poncifs (on a quand même le droit aux images de la savane, aux villageois qui dansent quand des américains débarquent dans leur village, et au shaman), avec une sauvagerie dans l'exécution à vocation politique. Et tout le début est très bien... Dommage que ça ne décolle jamais vraiment: les scènes d'actions manquent d'intensité, de rythme et de suspens; les scènes plus dramatiques sont bien mieux maîtrisées, mais semblent refuser d'approfondir.

Bref, un rythme plutôt lent, un film mal maîtrisé, avec une histoire de monstre qui plomberait presque l'histoire; mais derrière ça, un potentiel plus qu'étonnant. Je conseille de le voir, mais je pense que beaucoup de gens seront déçus.

---------------
n°12969764
cinezone
Posté le 14-10-2007 à 20:22:06  profilanswer

Knocked Up c'est lourd et long comme film. Je sais pas comment il peut avoir un aussi haut score sur imdb. J'ai à peine rigolé du 130 minutes de film. La tête du gars est marrante mais ça s'arrête là.

n°12969995
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-10-2007 à 20:46:18  profilanswer

Vu "L'assassinat de Jesse James", c'est bien joué mais qu'est ce que c'est loooooooooooonnng ... Les derniers westerns sortis sont plutôt des westerns depressifs, ça serait pas mal que ressortent un peu des westerns plus punchy :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°12970231
vanloque
Posté le 14-10-2007 à 21:10:13  profilanswer

cinezone a écrit :

Knocked Up c'est lourd et long comme film. Je sais pas comment il peut avoir un aussi haut score sur imdb. J'ai à peine rigolé du 130 minutes de film. La tête du gars est marrante mais ça s'arrête là.

C'est de la bonne comédie pour teens non?

Babouchka a écrit :

Vu "L'assassinat de Jesse James", c'est bien joué mais qu'est ce que c'est loooooooooooonnng ... Les derniers westerns sortis sont plutôt des westerns depressifs, ça serait pas mal que ressortent un peu des westerns plus punchy :o

Les films de Sergio Leone ils étaient pas spécialement punchy et pourtant...

Je ne l'ai pas encore vu Jesse James, alors je ne m'avancerai pas à le comparer à du Leone. :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 14-10-2007 à 21:11:23

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12970727
biboulMRPN
Posté le 14-10-2007 à 21:51:00  profilanswer

Scissorhands a écrit :

J'aurai trouvé le film excellent s'il se serait arrêté à la "première fin", très noire, vraiment intense et représentative du film. Et Kounen n'a pas su s'empêcher de mettre la phrase moralisatrice à la toute fin du film du style "l'ONU a calculé que si on n'utilisait plus de papier toilette, les bénéfices permettraient de nourrir 14.68% de la planète." Elle y est dans le livre, ça O.K., mais dans un film, ça devient exaspérant à force d'en voir.
Je le trouve juste bon ce film, et c'est très frustrant parceque effectivement, la phase Robinson Crusoé est de trop, on SAIT qu'on ne peut pas échapper à la pub bien avant cette séquence que je trouve vraiment ennuyante et ne menant à pas grand chose...

clair la fin a la Robinson etait pas necessaire, mais j'ai bien aimé

Spoiler :

le dernier plan de la phase Robinson est en fait la photo de la pub pour l'agence de voyage quand il saute de l'immeuble

n°12970741
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-10-2007 à 21:52:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 14-10-2007 à 21:52:46

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12970767
biboulMRPN
Posté le 14-10-2007 à 21:55:16  profilanswer

[:666rip666] clair, une très bonne scène du film.

n°12970779
Zoreil
Posté le 14-10-2007 à 21:56:25  profilanswer

Mais Catwoman, quelle vaste blague.
Le splendide arrière train d'Halle ne rattrape rien. Mais alors, rien.

n°12970834
F@bek
Posté le 14-10-2007 à 22:00:41  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est de la bonne comédie pour teens non?

j'en ai déja parlé

Citation :

je rentre de "En cloque, mode d'emploi"  
super pas drôle, un scénar digne de "Beauty & the geek", chiant ... a fuire

n°12971069
vanloque
Posté le 14-10-2007 à 22:18:32  profilanswer

F@bek a écrit :

j'en ai déja parlé

Citation :

je rentre de "En cloque, mode d'emploi"  
super pas drôle, un scénar digne de "Beauty & the geek", chiant ... a fuire

J'avais oublié, en effet.
Ca a l'air bien mauvais de toute manière, j'aime déjà pas le prémice...

---------------
n°12971802
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-10-2007 à 23:14:16  profilanswer

Predator commence à l'instant sur France 2 pour les intéressés :o

n°12972474
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-10-2007 à 00:28:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais Catwoman, quelle vaste blague.
Le splendide arrière train d'Halle ne rattrape rien. Mais alors, rien.

Après "vidocq" et ça, Pitof a gagné un superbe surnom de "Piteux" :/

---------------
Acceuil
n°12972608
meriadeck
Posté le 15-10-2007 à 00:55:20  profilanswer

revoyure de l'après midi
Jurassic Park : bah ça marche toujours autant, la première apparitionn du rex, mythique, la scène de la cuisine, toussa quoi.  
le monde perdu: j'aime toujours. on meurt de façon très vicieuse dans ce film . jubilatoire pour la dernière partie à San Diego où Spielberg s'amuse façon 1941.  
ET : :cry:
Tory Story2: toujours aussi jubilatoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 15-10-2007 à 00:56:05

---------------
Acceuil
n°12973726
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-10-2007 à 08:15:08  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Predator commence à l'instant sur France 2 pour les intéressés :o

Juste avant y'avait le Dictateur sur Arte, énorme [:rofl]  

Avec Napoloni durant le défilé :

"- *chomp* *chomp*
- What?
- no, i'm just chewing... want some?"  [:sygus]  

Et cette scène  :love:  
http://vargen57.unblog.fr/files/2006/07/CC2.jpg

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12973730
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-10-2007 à 08:16:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

revoyure de l'après midi
Jurassic Park : bah ça marche toujours autant, la première apparitionn du rex, mythique, la scène de la cuisine, toussa quoi.  
le monde perdu: j'aime toujours. on meurt de façon très vicieuse dans ce film . jubilatoire pour la dernière partie à San Diego où Spielberg s'amuse façon 1941.
ET : :cry:
Tory Story2: toujours aussi jubilatoire :o

C'est là où on se demande comment le T-Rex a bouffé l'équipage tout en restant dans la cale? :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12973746
Dkiller
Posté le 15-10-2007 à 08:32:41  profilanswer

300, toujours aussi bon, pour moi c'est le fim de l'année :love:

J'ai d'ailleurs acheté le DVD mais 15€ la version Widescreen :/ (c'est le double du prix d'un dvd normal ici)

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 15-10-2007 à 08:33:15
n°12973796
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-10-2007 à 08:54:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je plussoie, c'est excellement bien joué mais c'est surtout superbement filmé [:cerveau lent]. Il est vrai qu'il y'a des longueurs au millieu du film , mais finalement elle raconte des éléments importants pour comprendre l'ensemble  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12974635
meriadeck
Posté le 15-10-2007 à 11:18:45  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est là où on se demande comment le T-Rex a bouffé l'équipage tout en restant dans la cale? :o

le truc évident mais qui n'a pas été suivit dans le 3 c'est qu'il était évident qu'il n'y avait pas que le t rex sur le bateau mais sans douite des raptors.

---------------
Acceuil
n°12975597
F@bek
Posté le 15-10-2007 à 13:21:26  profilanswer

cguignol a écrit :

Juste avant y'avait le Dictateur sur Arte, énorme [:rofl]

J'over-Respect Chaplin ( sa vie + son oeuvre )
le DOC qui suivait était trés trés intéréssant sur la guerre des films de propagande pendant la WWII (je considère Le dictateur comme un "vrai film" ) ainsi que le parallèle Hitler-Chaplin (nés a 4 jours d'intervalle)

Citation :

Et cette scène  :love:  
http://vargen57.unblog.fr/files/2006/07/CC2.jpg

le globe est le seul mobilier qui restait dans la Chancellerie du Reich à Berlin a l'arrivée des troupes russes
http://www.spiegel.de/img/0,1020,633457,00.jpg
Chaplin n'était pas au courant de sa présence, il avait déja fait une scène de ce type dans le passé,.... c'est troublant les coincidences  [:f@bek]

Message cité 2 fois
Message édité par F@bek le 15-10-2007 à 13:33:53
n°12975608
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-10-2007 à 13:22:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

le truc évident mais qui n'a pas été suivit dans le 3 c'est qu'il était évident qu'il n'y avait pas que le t rex sur le bateau mais sans douite des raptors.

Tant il leur est poussé des ailes pendant la traversée et ils se sont enfuis comme ça :o

n°12975723
vanloque
Posté le 15-10-2007 à 13:40:03  profilanswer

F@bek a écrit :

le DOC qui suivait était trés trés intéréssant sur la guerre des films de propagande pendant la WWII (je considère Le dictateur comme un "vrai film" ) ainsi que le parallèle Hitler-Chaplin (nés a 4 jours d'intervalle)

le globe est le seul mobilier qui restait dans la Chancellerie du Reich à Berlin a l'arrivée des troupes russes
Chaplin n'était pas au courant de sa présence, il avait déja fait une scène de ce type dans le passé,.... c'est troublant les coincidences  [:f@bek]

En meme temps comment ne pas respecter l'oeuvre de cet homme.  :o  

xxantoinexx a écrit :

Tant il leur est poussé des ailes pendant la traversée et ils se sont enfuis comme ça :o

Ils savent nager ces bestiaux, dans le roman Jurassic park y'a d'ailleurs une fabuleuse scène avec un T-Rex, un chute d'eau puis un grand lac et un zodiac  [:cerveau lent]

---------------
n°12975737
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-10-2007 à 13:41:38  profilanswer

vanloque a écrit :

Ils savent nager ces bestiaux, dans le roman Jurassic park y'a d'ailleurs une fabuleuse scène avec un T-Rex, un chute d'eau puis un grand lac et un zodiac  [:cerveau lent]

Ouais enfin t'as beau savoir nager, tu te retrouves en pleine mer bon courage quoi :D

n°12975794
vanloque
Posté le 15-10-2007 à 13:48:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ouais enfin t'as beau savoir nager, tu te retrouves en pleine mer bon courage quoi :D

Ils ont ptete sauter quand ils s'approchaient de la cote  [:_pluto_]  
Bon j'en sais rien moi, et puis faut rappeller qu'en théorie c'était une ile pas très éloignée de la cote de je sais plus quel pays, le costa rica je crois :??:
Faudrait que je relise le bouquin, la scène d'ouverture c'était la scène d'ouverture du film Le Monde Perdu.

Cela dit quand j'ai retrouvé le film Jurassic Park y'a 3ans, ça m'a soulé avant d'arriver à la partie vraiment intéressante, je le trouvais trop gamin ce film.
Faut-il que je le revoÿ avec mon ameuh d'enfant? :o

Nan jvais plutot regarder Soy Cuba et Creepshow tiens  [:prodigy]

---------------
n°12975863
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-10-2007 à 13:56:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Ils ont ptete sauter quand ils s'approchaient de la cote  [:_pluto_]  
Bon j'en sais rien moi, et puis faut rappeller qu'en théorie c'était une ile pas très éloignée de la cote de je sais plus quel pays, le costa rica je crois :??:
Faudrait que je relise le bouquin, la scène d'ouverture c'était la scène d'ouverture du film Le Monde Perdu.

Cela dit quand j'ai retrouvé le film Jurassic Park y'a 3ans, ça m'a soulé avant d'arriver à la partie vraiment intéressante, je le trouvais trop gamin ce film.
Faut-il que je le revoÿ avec mon ameuh d'enfant? :o

Nan jvais plutot regarder Soy Cuba et Creepshow tiens  [:prodigy]

"Je possède une île, au large du Costa-Rica" [:zytrayaisse]
L'île du Monde Perdu (le site B, Isla Sorna) est plus éloignée du Costa Rica que l'île de Jurassic Park (Isla Nublar) :o Genre 300km de la côte.
Perso je suis un gros gros fan de la saga Jurassic Park, c'est vraiment le divertissement à son meilleur :o
Même si effectivement le premier est un poil long à démarrer (la toute première séquence est pourtant énorme [:totoz]). Et que c'est vraiment dommage que les deux gamins crèvent pas dès le départ :fou: :fou:

n°12975915
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-10-2007 à 14:00:31  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et que c'est vraiment dommage que les deux gamins crèvent pas dès le départ

Un peu le pb de qques films de Spielberg :/

n°12975928
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-10-2007 à 14:01:34  profilanswer

Quoique sans les gamins on aurait pas eu droit au "où est la chèvre? [:totoz]" [:rofl]

n°12977107
meriadeck
Posté le 15-10-2007 à 16:14:05  profilanswer

F@bek a écrit :

s'comme la vanne sur le gaz qui peut tuer tout le monde :/

---------------
Acceuil
n°12977114
meriadeck
Posté le 15-10-2007 à 16:15:06  profilanswer

vanloque a écrit :

En meme temps comment ne pas respecter l'oeuvre de cet homme.  :o  

vanloque a écrit :

dans le bookin d'ailleurs il est clair que des raptors ont pris pied sur le continent et s'installent dans les montagnes :o

---------------
Acceuil
n°12977136
meriadeck
Posté le 15-10-2007 à 16:17:34  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

"Je possède une île, au large du Costa-Rica" [:zytrayaisse]
L'île du Monde Perdu (le site B, Isla Sorna) est plus éloignée du Costa Rica que l'île de Jurassic Park (Isla Nublar) :o Genre 300km de la côte.
Perso je suis un gros gros fan de la saga Jurassic Park, c'est vraiment le divertissement à son meilleur :o
Même si effectivement le premier est un poil long à démarrer (la toute première séquence est pourtant énorme [:totoz]). Et que c'est vraiment dommage que les deux gamins crèvent pas dès le départ :fou: :fou:

j'ai passé mon exam d'entrée en fac sur une analyse de cette séquence :D  
le seul truc que j'adore dans loste world c'est le perso du chasseur, solide comme un roc, mystérieux, c'est même frustrant qu'on ne sache pas plus sur lui. Et ça réplique "j'ai passé trop de temps en compagnie de la mort"  :love:

---------------
Acceuil
n°12978017
BaF - FlOp
Posté le 15-10-2007 à 17:39:18  profilanswer

Peu de temps pour rédiger un gros post, mais j'ai vu "L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford" hier.
Vraiment pas mal, avec un Brad Pitt vraiment convaincant. Bien flippant comme il faut.
On sent vraiment que ça peut partir à tout moment, qu'il est imprévisible.

Le tout dans des décors et paysages magnifiques, le film est vraiment prenant et techniquement beau (j'adore les tons de l'image, la photographie est superbe).

Spoiler :

La scène du hold up du train, au début [:huit]

Toutefois, peut-être un peu long sur la toute fin, m'enfin rien de méchant.

Spoiler :

Faudra quand même que l'on m'explique comme Wood Hite et Dick Liddil réussissent à décharger leur 2 colts en se tirant, l'un contre l'autre, dans la même pièce, à 2 mètres l'un de l'autre :D

Message cité 4 fois
Message édité par BaF - FlOp le 15-10-2007 à 17:43:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)