| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 16:44:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 14-10-2007 à 16:51:27 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca va, je suis pas le seul.
Message édité par Gordon Shumway le 14-10-2007 à 16:52:55 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 14-10-2007 à 16:59:31 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Pour le coup, je prétend surtout que tu inventes des trucs, vu que j'ai rien dit de tel...
Message édité par Gordon Shumway le 14-10-2007 à 17:09:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scissorhands |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 18:34:15 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je ne l'ai pas encore vu Jesse James, alors je ne m'avancerai pas à le comparer à du Leone. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-10-2007 à 21:11:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
biboulMRPN |
|
biboulMRPN | |
Zoreil | Mais Catwoman, quelle vaste blague.
|
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | revoyure de l'après midi
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 15-10-2007 à 00:56:05 --------------- Acceuil |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dkiller | 300, toujours aussi bon, pour moi c'est le fim de l'année J'ai d'ailleurs acheté le DVD mais 15€ la version Widescreen Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-10-2007 à 08:33:15 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 15-10-2007 à 13:33:53 |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Quoique sans les gamins on aurait pas eu droit au "où est la chèvre? |
s'comme la vanne sur le gaz qui peut tuer tout le monde --------------- Acceuil |
dans le bookin d'ailleurs il est clair que des raptors ont pris pied sur le continent et s'installent dans les montagnes --------------- Acceuil |
BaF - FlOp | Peu de temps pour rédiger un gros post, mais j'ai vu "L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford" hier. Le tout dans des décors et paysages magnifiques, le film est vraiment prenant et techniquement beau (j'adore les tons de l'image, la photographie est superbe).
Message cité 4 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-10-2007 à 17:43:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |