| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 16:57:41 ![]() ![]() |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
edwongopepper |
|
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 00:05:27 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Faut qu'il co-host avec Paris Hilton
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-09-2007 à 01:16:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
call me a dog | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 08:12:51 ![]() vu bourne ultimatum , la vengeance dans la peau
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 10:38:35 |
MrGnou Serengeti Warrior | L'affiche de Southland tales :
Le 2eme film de Richard Kelly, réalisateur de Donnie Darko. Faut savoir qu'il a recu un accueil mitigé à Cannes ( Message édité par MrGnou le 13-09-2007 à 10:34:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je vais aller le voir pour le CUL de Gellar. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Elle a le cul qui pend, c'est pas le top. --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Prodigy | En espérant qu'il ne le soit pas. Ge-lar.
Message édité par Prodigy le 13-09-2007 à 11:09:10 |
Tusken God is a surgeon. | Je l'ai toujours trouvée nulle à chier cette fille. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 13-09-2007 à 12:54:45 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 13-09-2007 à 13:10:16 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Prodigy | SPOILERS POUR LES GENS QUI N'ONT PAS VU THX §
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Voilà --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
jack ryan Slaughterhouse General | Très bonne série, qui respecte bien le livre, même s'il manque des passages et que le nombre de personnages a été simplifié. Sinon j'ai le dernier de la série Jason Bourne, il est pas mal mais c'est vrai que les tremblements des fois c'est limite chiant et les scènes de combat un peu fouilli par moment. Message édité par jack ryan le 13-09-2007 à 13:33:01 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Leg9 Fire walk with me |
Arf.
Non. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-09-2007 à 13:44:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
woo Old Man Logan | Fin Seven
Message cité 1 fois Message édité par woo le 13-09-2007 à 14:22:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
keall |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Prodigy |
|
Prodigy | Tu l'as vu dans un avion ? |
krisix Oldpadawan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |