| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-07-2007 à 16:52:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 16:50:38 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
keall |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 17:19:54 ![]() ![]() |
crapaudine Batracien jovial |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-07-2007 à 17:23:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
crapaudine Batracien jovial | Dans les daubes pseudo kung-fu y'a quand même une merveille où Rutger Hauer joue un justicier aveugle qui corrige les méchants à coup de sabre....
|
Prodigy |
|
crapaudine Batracien jovial | Tout à fait |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 17:41:09 ![]()
|
inkphra |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Avec des photos, c'est mieux (enfin, ça évite de chercher): http://www.aintitcool.com/node/33449
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
|
spidaire-manne | Die-Hard 4. Mon préféré des Die-Hard.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Prodigy |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 27-07-2007 à 04:06:38 |
hoowwl | J'ai vu transformers hier ...
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Transformers itoo : D'un point de vue général, une place de ciné bien dépensé, j'en ai pris plein les yeux pendant 2h et si on va voir le film pour ce qu'il est, c'est du tout bon. J'ai particulièrement apprécié le fait que le film ne se prend pas au sérieux : pas d'acte héroïque, ni d'histoire d'amour comme on en voit trop souvent dans ce genre de film, Bay ne se monte pas la tête et nous sort un film pop-corn sans autre prétention que celle de divertir. Message édité par matt1768 le 27-07-2007 à 10:19:51 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
hoowwl | oui c'est vrai que c 100% divertissement et que la mission est accompli a ce niveau =)
|
Leg9 Fire walk with me | Je me suis vraiment beaucoup moins emmerdé que prévu devant Harry Potter V Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-07-2007 à 10:52:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |