| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 16:45:39 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | en fait c'est surtout pour vous faire payer 2 fois |
MrGnou Serengeti Warrior | Ouaip mais nous on a eu le droit à la lap dance de butterfly Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 25-06-2007 à 17:05:10 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
MrGnou Serengeti Warrior |
'fin d'apres les deux trois commentaires que j'ai pu voir à droite à gauche sur les forums US. Message édité par MrGnou le 25-06-2007 à 17:14:26 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | effectivement on avait pas ça, mais on a les bandes-annonces que vous n'avez pas je crois? |
MrGnou Serengeti Warrior | On a pas l'entre deux séance oui |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 17:24:34 ![]() ![]() |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
zoran | Les scènes de blabla dans death proof ne m'ont pas du tout gênées, c'est pas comparable avec les dialogues de Jackie Brown ou de Reservoir Dogs, voir d'un True Romance, mais je ne pense pas que c'était le but que de s'en approcher. Perso je vois ce film comme quelque chose de moins amitieux de ses précédents films, une simple déclaration d'amour au cinéma de genre, et j'ai trouvé ça super rafraichissant. J'ai vachement apprécié le film, que ce soit pour sa mise en scène, sa bande son, les acteurs, les références, pas une minute d'ennui.
|
être propre : expression francaise pour dire saoul ^^ Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-06-2007 à 19:34:56 |
Yoshikawa | Un feedback sur "Steak" ? Message édité par Yoshikawa le 25-06-2007 à 19:39:34 |
MrGnou Serengeti Warrior | Ni l'un ni l'autre d'apres ce que j'ai compris. Le film tiens plutot de l'ovni en fait. Mais bon ne l'ayant pas vu je ne me risquerai pas plus loin. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | bon ce soir, boulevard de la mort ou la colline a des yeux 2 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ghost_face |
d'ailleurs y en a pas mal que je connaissais pas, mais j'ai particulierement apprecié quand y en a une qui crache sur "60 secondes chrono" avec cette "salope d'angelina jolie", certainements un des moins bons films que j'ai vu au ciné ( d'ailleurs je devais être le seul à rire à ce moment là bien que y avait une très bonne ambiance) Message édité par ghost_face le 25-06-2007 à 19:50:10 |
Message édité par Ryu Braska le 25-06-2007 à 20:09:27 |
bl0p You wanted me, here I am | bande annonce pour la sortie de Blade Runner : The final Cut en dvd --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Prodigy | Hmmm super je connais pas le film par coeur mais j'ai vu la BA de Blade Runner moi rien de nouveau...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Nicodonald | Voir quoi ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Làn c'était juste une image pour avoir un lien avec la photo live, la couv du bouquin, c'est ça:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Tiens en parlant de "Boulevard de la Mort" (qui m'a bien plu soit dit en passant, même les dialogues Message édité par FordPrefect le 25-06-2007 à 22:06:04 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mais t'inquiètes, j'ai commencé mon analyse, mon psy dit que j'avance bien Message édité par vanloque le 25-06-2007 à 22:13:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-06-2007 à 22:53:32 |
MrGnou Serengeti Warrior | Celle à 1m10s ? Elle me parait trop blanche pour être celle de Stuntlan Mike |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon sinon Ocean 13 je m'attendais a une merde comme le 2 (avec un vicent cassel groteque) mais bon c'est regardable, bon ya pas vraiment de senar et le film est vite oublié mais bon.........mouai bon en fait ca n'a pas bcp de gout quand meme............ |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | Salut à toutes et à tous.
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |