| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 15:50:54 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | En tout cas s'il faut voir Boulevard de la Mort, faut le voir au cinéma, car sans le grand écran les scènes d'action perdent de leur impact et de leur superbe et là il reste vraiment plus rien au film. Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 25-06-2007 à 15:52:51 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ghost_face |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ok, Jean Roucas, on t'a reconnu.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ghost_face |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Nicodonald |
|
TenjO TengE ☆☆ | Résumé de ma soirée fête du cinéma d'hier soir 1 - Shrek le troisième : Certes l'histoire tiens sur un ticket de métro et certains personnages sont a peine dévellopés, mais on rigole bien je trouve. On a toujours pas retrouvé l'excellence du shrek 1 mais ca reste un moment divertissant. 2 - Ocean 13 J'ai adoré le premier et le deuxième, et ce troisième opus ne m'a pas déçu, loin de la.
EDIT : bizarrement j'ai pas eu un monde énorme je trouve au ciné. La scéance pour shrek était peu rempli (20h15 pourtant) et celle d'ocean, même si elle était rempli, n'a pas été perturbé par les spectateurs (et pourtant , c'est un ciné en pleine banlieue parisienne EDIT2 : Y'avais beaucoup plus de monde lundi en fait Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 27-06-2007 à 12:08:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 15:57:32 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Concernant les dialogues y'a la scène hallucinante du café où les filles blablatent deleur life pendant 10minutes montre en main, et la scène est filmé d'un seul coup en une prise avec une seul camera, sans montage. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 25-06-2007 à 16:01:14 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Nicodonald |
|
|
ghost_face |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-06-2007 à 16:05:28 |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ghost_face |
Message édité par ghost_face le 25-06-2007 à 16:11:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon go to see brad |
Leg9 Fire walk with me |
Exact.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ghost_face | bon je suis chaud pour l'avocat de la terreur, quelqu'un l'a vu? |
MrGnou Serengeti Warrior |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wincent |
|
ghost_face | oui et je pense que ca m'inquieterait s'il y avait toujours unanimité et consensus sur ce qu'il fait : ) |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
cyd125 Lord Cordovan |
ghost_face | ca me rassure plus quelqu'un qui rit devant un tarantino que quelqu'un qui rit devant un spectacle de titoff, de bigard ou anne roumanoff |
Prodigy |
|
cyd125 Lord Cordovan |
MrGnou Serengeti Warrior |
Je crois que ma pref c'est :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-06-2007 à 16:51:56 |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |