Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1403  1404  1405  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°11857878
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-06-2007 à 17:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ok.
Le genre de personnes qui mettent les screeners tout pourris à disposition...
 :whistle:  

Bah sinon qu'attendre de Transformers ? Un bon film d'action, bien bourrin, en cela on sera servis je pense...
Ce n'est pas un film que j'attend particulierement, mais c'est comme cela que je l'imagine. Je ne pense pas qu'il y aura tromperie sur la marchandise...
 [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 17:53:33  profilanswer

n°11857961
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2007 à 18:01:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non The Mission de Johnnie To (enfin moi je parle de celui là).

Sinon la Colline a des Yeux - le remake - est excellent  [:prodigy]  

Prodigy

Je n'ai pas vu l'original, mais ce qui me plait, c'est qu'enfin dans ce genre de film, un type a les couilles d'y retourner pour dégommer du méchant.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°11858214
Prodigy
Posté le 18-06-2007 à 18:26:31  profilanswer

L'original j'aime bien pour son côté cracra crasseux cheap, la scène de l'attaque de la caravane y est meilleure (même si moins gore) que dans le remake à mes yeux, mais forcément c'est plus inoffensif, le temps passant. Mais ça reste je pense un bon Craven, ce qui n'est pas peu dire parce que le monsieur a quand même fait beaucoup de caca.

Prodigy

n°11858415
cinezone
Posté le 18-06-2007 à 18:43:46  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Vu Die Hard hier en VO...  [:cerveau lent]  
Toujours aussi bon, ca faisait un moment que je l'avais pas vu.
Me souvenais même plus qu'il y avait ce con de journaliste !  :sweat:  
D'ailleurs y'aura pas de persos semi-récurrents ds le 4 ? Le journaleu ou le flic ?

J'ai reçu le coffret avec les trois films ce matin, je regarderai le 1er ce soir :d

n°11858488
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-06-2007 à 18:49:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

L'original j'aime bien pour son côté cracra crasseux cheap, la scène de l'attaque de la caravane y est meilleure (même si moins gore) que dans le remake à mes yeux, mais forcément c'est plus inoffensif, le temps passant. Mais ça reste je pense un bon Craven, ce qui n'est pas peu dire parce que le monsieur a quand même fait beaucoup de caca.

Prodigy

Spoiler :

+ la façon dont ils tuent le pére  :D  

n°11858517
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-06-2007 à 18:52:07  profilanswer

Tusken a écrit :

"- 20 sesterces dans le char et 25 dans les catacombes.
- Ah bah putain.
- Pardon ?
- Non, euh... C'est pas donné.
- C'est pas donné mais c'est bien rendu"

[:rofl]

Vive le cinéma français [:tusken]

j'adorais voir ce film en boucle étant gosse :D    [:atsuko]  

Faut que je le retrouve, j'ai plus la VHS ni le magnéto qui va avec :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°11858617
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 18-06-2007 à 19:01:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Que ce soit un film d'action relativement efficace, je n'en doute pas. Que ce soit un Die Hard, ça m'étonnerait beaucoup plus. :D

bah tu donneras ton avis une fois que tu l'auras vu... perso j'ai adoré! bcp mieux que la plupart des films que j'ai vu cet été jusqu'à maintenant (spiderman 3, ocean'3 13, shrek, mr brooks, pirates 3, etc.)

mais bon c'est peut-être moi qui a des gouts de merde!

n°11858648
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 18-06-2007 à 19:03:54  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ah ok.
Le genre de personnes qui mettent les screeners tout pourris à disposition...
 :whistle:  

Bah sinon qu'attendre de Transformers ? Un bon film d'action, bien bourrin, en cela on sera servis je pense...
Ce n'est pas un film que j'attend particulierement, mais c'est comme cela que je l'imagine. Je ne pense pas qu'il y aura tromperie sur la marchandise...
 [:airforceone]

Non... je bossais donc je n'ai pas pu aller le voir

_sentenza_ > pas vraiment non... les gérants de cinéma sont bien les dernières personnes avec les maisons de distribution à vouloir mettre les films sur internet...

n°11858978
Prodigy
Posté le 18-06-2007 à 19:31:20  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

_sentenza_ > pas vraiment non... les gérants de cinéma sont bien les dernières personnes avec les maisons de distribution à vouloir mettre les films sur internet...

Oui ça serait se tirer une grosse balle dans le pied quand même :/

Prodigy

n°11859084
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2007 à 19:40:24  profilanswer

comme un informaticien qui utilise des softs craqués ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 19:40:24  profilanswer

n°11859560
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 18-06-2007 à 20:25:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

comme un informaticien qui utilise des softs craqués ?

un informaticien salarié en a généralement rien à foutre des pertes que sa compagnie ou une autre pourrait subir...

n°11859628
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-06-2007 à 20:32:21  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

un informaticien salarié en a généralement rien à foutre des pertes que sa compagnie ou une autre pourrait subir...

Tout a fait, tout comme les "petits" employés de cinémas ou des studios...

---------------
Le Saoumfa
n°11859722
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-06-2007 à 20:41:00  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

The Mission avec De Niro ?
Si c'est le cas c'est une musique d'Ennio Morricone, je doit avoir le main titre sur un Cd de lui...
:)

[:ennio golddouris] [:ennio golddouris] [:ennio golddouris]

Eh prod tu m'offres quoi si je te trouve la chanson? [:icon11]

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 18-06-2007 à 20:42:17

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°11860047
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 18-06-2007 à 21:04:21  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Tout a fait, tout comme les "petits" employés de cinémas ou des studios...

Les "petits" employés de cinéma n'ont pas accès à ces visionnements justement...

Les fuites proviennent beaucoup plus souvent des studios ou des visionnements pour la presse ou pour le public... ou tous les intermédiaires entre le studio et le cinéma

n°11860213
Prodigy
Posté le 18-06-2007 à 21:11:59  profilanswer

hans zimmer a écrit :

[:ennio golddouris] [:ennio golddouris] [:ennio golddouris]
Eh prod tu m'offres quoi si je te trouve la chanson? [:icon11]

My dinstinguate condiéracheune mais je veux toute la BO moi [:greg2]

Prodigy

n°11860401
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-06-2007 à 21:21:57  profilanswer

Ce soir, c'est Beavis & Butt-Head Se Font L'Amérique, que j'ai pas vu depuis au moins 6 mois. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11861632
enufsed
Posté le 18-06-2007 à 22:27:07  profilanswer

Vu ce soir Le Grindhouse de Tarantino. Mais j'ai totalement adoré  [:cerveau lent] Et pourtant, et pourtant dans mon pov cinema ils avaient commis le blasphème d'une vf.
Comme toujours dans la joie et le bonheur de ce multiplex de ville moyenne on devait être 10 dans la salle, la plus petite forcément, comme pour Inland Empire (passé avec 3 mois de retard mais passé quand même), sans égaler le record de 3 spectateurs sur Coeurs.
C'est fou quand même ce film, quand je repense au tapage de Kill Bill propulsé façon blockbuster, et là on avait l'impression d'être vraiment dans le vieux cinoche de quartier à se regaler en connaisseurs, un peu dans le secret et l'anonymat  [:huit].

C'est marrant mais ce film m'a fait précisément penser à mon expérience sur Inland Empire. Les salles de cinoches projettent indifféremment des divertissements et des expériences cinématographiques, un peu comme si on se tapait du Soulages et les aquarelles de mamie dans le même lieu d'exposition. Et de fait le film de Tarantino se présente comme un divertissement mais je ressors en pensant à David Lynch. J'ai aucune théorie là dessus mais en vérité je trouve ce film totalement expérimental.

Enfin bon, Faster Pussycat Kill Kill, Point Limit Zero, Kurt Russell. Je le mets direct très très haut dans ma hierarchie tarantinienne. Au fait c'est quoi la caisse de Stuntman Mike ?

En passant, puisque je cite Russell, y a une vieille référence à Jack Burton dans la BA de Oceans 13, on voit Andy Garcia sortir (en vf) "J'étais prêt à la naissance". Ca sent carrément le "I was born ready".

La semaine prochaine je pourrais enfin voir "Still Life" et comme d'hab faudra pas louper la séance parce que ça restera pas en deuxième semaine.

Message cité 2 fois
Message édité par enufsed le 18-06-2007 à 22:40:28
n°11862045
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 18-06-2007 à 22:46:14  profilanswer

enufsed a écrit :

Vu ce soir Le Grindhouse de Tarantino. Mais j'ai totalement adoré  [:cerveau lent] Et pourtant, et pourtant dans mon pov cinema ils avaient commis le blasphème d'une vf.
Comme toujours dans la joie et le bonheur de ce multiplex de ville moyenne on devait être 10 dans la salle, la plus petite forcément, comme pour Inland Empire (passé avec 3 mois de retard mais passé quand même), sans égaler le record de 3 spectateurs sur Coeurs.
C'est fou quand même ce film, quand je repense au tapage de Kill Bill propulsé façon blockbuster, et là on avait l'impression d'être vraiment dans le vieux cinoche de quartier à se regaler en connaisseurs, un peu dans le secret et l'anonymat  [:huit].

C'est marrant mais ce film m'a fait précisément penser à mon expérience sur Inland Empire. Les salles de cinoches projettent indifféremment des divertissements et des expériences cinématographiques, un peu comme si on se tapait du Soulages et les aquarelles de mamie dans le même lieu d'exposition. Et de fait le film de Tarantino se présente comme un divertissement mais je ressors en pensant à David Lynch. J'ai aucune théorie là dessus mais en vérité je trouve ce film totalement expérimental.

Enfin bon, Faster Pussycat Kill Kill, Point Limit Zero, Kurt Russell. Je le mets direct très très haut dans ma hierarchie tarantinienne. Au fait c'est quoi la caisse de Stuntman Mike ?

En passant, puisque je cite Russell, y a une vieille référence à Jack Burton dans la BA de Oceans 13, on voit Andy Garcia sortir (en vf) "J'étais prêt à la naissance". Ca sent carrément le "I was born ready".

La semaine prochaine je pourrais enfin voir "Still Life" et comme d'hab faudra pas louper la séance parce que ça restera pas en deuxième semaine.

Je confirme qu'en VO c'est bien ca, mais bon c'est une expression courante en anglais...

n°11862302
enufsed
Posté le 18-06-2007 à 22:59:34  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Je confirme qu'en VO c'est bien ca, mais bon c'est une expression courante en anglais...

Ah ça je savais pas...oui donc faut peut-être pas prêter au film une culture qu'il n'a pas  :sleep:

n°11862573
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-06-2007 à 23:14:14  profilanswer

Au fait vu Pirates 3.  
Sympa. La musique est juste géniale(et ces clins d'oeil à Morricone...), le film est certes un peu long, ils auraient pu enlever une bonne heure mais ça m'a pas dérangé plus que ça donc jmen tape, la bataille finale est quand même assez puissante.
Les acteurs sont pas exceptionnels par contre(elle a pas une tête bizarre l'actrice?) et Chow yun fat on le voit trop pas longtemps.  
Bref un bon divertissement, pas plus, j'ai préféré le 2 mais je le préfère au 1 quand même.

Sinon viens de finir The sopranos saison 3.
Enorme, certaines scènes à se pisser dessus(l'épisode dans la neige [:rofl] ), d'autres plus émouvantes, enfin bref ça tue, en espérant que ça continue comme ça dans les saisons suivantes. [:prodigy]
Encore 3 saisons. [:shay]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°11862587
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-06-2007 à 23:15:19  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Au fait vu Pirates 3.

Et on remet trois francs dans le bousin [:petrus jar]

n°11862600
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-06-2007 à 23:16:31  profilanswer

t'es pas objectif Hans. Il aurait composé en posant ses fesses sur le clavier et en faisant jouer le tout par un roumain accordéonniste que tu trouverais ça toujours aussi jouissif [:prodigy]

---------------
Acceuil
n°11862637
tssstare
Posté le 18-06-2007 à 23:19:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

t'es pas objectif Hans. Il aurait composé en posant ses fesses sur le clavier et en faisant jouer le tout par un roumain accordéonniste que tu trouverais ça toujours aussi jouissif [:prodigy]

Va dire ça à tous les BOphiles qui en majorité (avaient detesté la BO du 1 et du 2 ) ont trouvé excellente la BO de pirates 3.  
Tu fais une fixette parce qu'il y a 2 minutes de flute arménienne  :sleep:

n°11862771
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-06-2007 à 23:29:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

t'es pas objectif Hans.

Si.

---------------
n°11863140
meriadeck
Posté le 19-06-2007 à 00:08:28  profilanswer

tssstare a écrit :

Va dire ça à tous les BOphiles qui en majorité (avaient detesté la BO du 1 et du 2 ) ont trouvé excellente la BO de pirates 3.  
Tu fais une fixette parce qu'il y a 2 minutes de flute arménienne  :sleep:

je t'ai agressé? insulté? pas que je sache. Si t'es pas foutu de voir l'ironie de mes propos , relis avec les doigts.

---------------
Acceuil
n°11863144
meriadeck
Posté le 19-06-2007 à 00:09:03  profilanswer

:D

---------------
Acceuil
n°11863390
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-06-2007 à 00:59:57  profilanswer

enufsed a écrit :

[...]
[...]

+1 avec le reste.
Sinon pour la caisse je crois que c'est la meme que celle de S.L. Jackson et Travolta dans Pulp Fiction. (Comment ça, ça t'aide pas des masses !?!?)
 :)

---------------
Le Saoumfa
n°11863406
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-06-2007 à 01:02:29  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Au fait...

Sinon viens de finir The sopranos saison 3.
Enorme, certaines scènes à se pisser dessus(l'épisode dans la neige [:rofl] ), d'autres plus émouvantes, enfin bref ça tue, en espérant que ça continue comme ça dans les saisons suivantes. [:prodigy]
Encore 3 saisons. [:shay]

Mouarf, comment oses-tu en douter?  [:prodigy]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°11864088
krisix
Oldpadawan
Posté le 19-06-2007 à 07:40:20  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

pour l'avoir vu je peux dire que beaucoup risquent d'être agréablement surpris :)

Cross my fingers.

n°11864281
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-06-2007 à 09:15:13  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

rassurez moi    [:potemkin]    les gens on trop peur de pas faire "hype" s'il disent que ce film est une daube ?  

si on vire "tarentino" sur l'affiche y'aurait pas 1 bonne kritike et personne n'irait en salle !  

pourtant j'aime le kitch, l'ambiance, l'image est pas mal  mais sérieusement ya de la matière pour faire un cours métrage de 30 a  40 mn MAXI  !   pas 1h 30......

les dialogue de dindes aussi classe que jacky sardou cai d'un chiant  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: [:lynk]

D'un autre coté personne d'autre que Tarantino n'aurait pu pondre ce film. Si ca plait tant c'est qu'il y a sa patte, ses références et ses ptits plaisirs. Si ca n'avait pas été du tarantino tu n'aurais pas eu la scene dans le resto, la chevrolet nova de pulp, la sonnerie du telephone portable, la BO qui claque, Warren & co et le tout super bien filmé. C'est sur ca reste en dessous d'un pulp fiction et surtout d'un Jackie Brown et à la limite de l'onanisme. Mais il a pas de mal à se faire du bien  [:prodigy]  

n°11864426
enufsed
Posté le 19-06-2007 à 09:51:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

D'un autre coté personne d'autre que Tarantino n'aurait pu pondre ce film. Si ca plait tant c'est qu'il y a sa patte, ses références et ses ptits plaisirs. Si ca n'avait pas été du tarantino tu n'aurais pas eu la scene dans le resto, la chevrolet nova de pulp, la sonnerie du telephone portable, la BO qui claque, Warren & co et le tout super bien filmé. C'est sur ca reste en dessous d'un pulp fiction et surtout d'un Jackie Brown et à la limite de l'onanisme. Mais il a pas de mal à se faire du bien  [:prodigy]

:jap: Ca me rappelle des débats que j'ai eu un temps au sujet de Lynch : on me sortait des trucs du genre "c'est n'importe quoi, moi aussi je peux filmer mes rêves et ça fera aussi bien", c'est le même genre de réflexion face à des peintures de Pollock "suffit de balancer de la peinture sur une toile".
Bref, en général le niveau zéro de la culture ciné ou artistique. Donc je plussoie : personne d'autre que Tarantino n'aurait pu pondre ce film, et en même temps on est très loin de ses prods précédentes.
Et puis ça me gave de lire des avis ici ou là qui essayent de justifier le dialogue des meufs au début en affirmant que c'est pour renforcer l'attachement ou l'aspect dramatique de l'accident etc. Bourdel, le début du film est pas là comme artifice dramatique, il justifie rien d'autre que lui-même, et c'est un pur régal  [:huit]

n°11864688
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 19-06-2007 à 10:31:17  profilanswer

D_omi a écrit :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 759572.jpg

un polar noir, très bonne interprétation

"Polar" résulte de la contraction des mots "policier" et "noir", donc parler de "polar noir" c'est faire une faute de français. [:ohello]

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°11864723
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-06-2007 à 10:34:57  profilanswer

Voir un pleonasme ! :p
A moins que ce qu'il ait voulu dire est : "un polar particulierement noir" !

---------------
Le Saoumfa
n°11864740
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 19-06-2007 à 10:36:07  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Voir un pleonasme ! :p
A moins que ce qu'il ait voulu dire est : "un polar particulierement noir" !

là je plussoie, mais il ne l'a pas formulé ainsi, il y a donc bien faute de francais [:yvele jap]

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°11864756
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-06-2007 à 10:37:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11865191
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 11:19:32  answer

Malcolm X de Spike Lee, J'ai adoré la première heure du film  :love: , tourné à la comédie, avec ce coté gangster des années 40, je m'attendait pas du tout à ça...
Deuxième heure l'apprentissage de la religion et maitrise des mots en prison, puis Troisième heure le coté politique et enfin l'assassinat, ça fait long, surtout avec ce début génial mais le sujet est compliqué et serieux, très bon film... Puis Denzel quoi  :love:

n°11865496
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 11:46:38  answer

Mean Creek, Drame adolescent avec Rory Culkin et le mec d'Eurotrip. Des ados mettent en oeuvre un plan pour se venger d'un camarade qui à frappé le petit frère, mais le plan tourne mal...
Tout en douceur au fil de l'eau (Sur une rivière...) l'ambiance bon enfant se déteriore face aux rapports de jeunes ricains perdus face à eux memes et de leurs parents absents...
Les jeunes se débrouillent pas mal, bonne réal, une fin connue d'avance mais ça se laisse regarder...

n°11866467
Dreamcast
Posté le 19-06-2007 à 13:28:42  profilanswer

L'un des meilleurs films que j'ai pu voir  :jap:  
Un role sur mesure pour Denzel  :)

n°11866993
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-06-2007 à 14:14:28  profilanswer

sirius gott a écrit :

Cette épisode est énorme, sans doute celui que j'ai le plus adoré !!!
Je me fais le dernier ce soir  :bounce:  :)

Le fou rire de Tony dans la cuisine quand il voit le gros habillé pour partir à la recherche de Polly et Christopher. [:rofl2]

---------------
n°11867470
keall
Posté le 19-06-2007 à 14:50:54  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Le fou rire de Tony dans la cuisine quand il voit le gros habillé pour partir à la recherche de Polly et Christopher. [:rofl2]

Tien toi qui a tjs faim en regardant cette serie, ca a du etre dur le moment ou ils vont au resto, Tony prend un truc leger puis quand il voit l assiette de l autre decide de prendre la meme chose. :d

Message édité par keall le 19-06-2007 à 14:51:08
n°11867491
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-06-2007 à 14:53:39  profilanswer

Tu te tais. [:idee]

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 19-06-2007 à 14:53:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1403  1404  1405  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)