| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 23:31:50 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Jvais le voir Persepolis --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
41nano |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou | ah oui c'est vrai --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai hate de voir Ratatouille, les critiques US sont plus qu'élogieuses |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 11:55:42 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Venividivicious Psn: vulvor | yop
|
meriadeck arme de distractions massives | persepolis
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 00:51:03 ![]() ![]() |
jean-michel91 | Local hero --------------- |
Guish On est enfermé dehors ... | deux petits trailers en HD (480/720p)
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Le nouveau trailer de Bourne Ultimatum est |
Guish On est enfermé dehors ... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
ludo2604 kitsch' me if u can | On dirait Tittof ... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu Pusher, c'est sec, nerveux, avec une identité danoise très prononcé sur ce film (dans la musique, le montage à coup de speed et les personnages notamment). Le choix des gros plans et de filmer caméra épaule renforce le style "bas fond", la sensation de mal-être et l'oppression des images. Une violence presque fascinante mais pas pour autant sur-exposé, définitivement un excellent film sur le petit commerce de la dope. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 01-07-2007 à 22:49:11 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Par contre là
ben je sais pas j'accroche plus, je trouve ça plus dingue, moins réaliste mais plus dingue et j'aime. Message édité par meriadeck le 02-07-2007 à 00:49:36 --------------- Acceuil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
aromates | Ratatouille:
Message cité 2 fois Message édité par aromates le 02-07-2007 à 01:28:03 |
meriadeck arme de distractions massives | bon début de die hard qui est second derrière ratatouille --------------- Acceuil |
euh perso, je trouve que le coup de Némo a delà du pari technique était scénaristiquement ridicule puisque plagiant toy story 2 --------------- Acceuil |
aromates | J'avoue avoir trouve Nemo completement vain! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 07:40:44 ![]() |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
charlie 13 | Vu shrek 3 hier:
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Youmoussa Ecrou-vis | on dirait brendan fraser. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
meriadeck arme de distractions massives | moi je fais confiance à tonton spielby --------------- Acceuil |
Prodigy | Vu la noirceur de ses récents films je suis quand même curieux de voir. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | shrek 3, nul
Message cité 3 fois Message édité par cyclonix13 le 02-07-2007 à 21:14:20 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 02-07-2007 à 21:23:05 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en meme tps il a pas faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |