| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 19-06-2007 à 14:53:47 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 14:53:39 ![]() ![]() |
keall |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 19-06-2007 à 15:14:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 | vu Apocalypto hier. rien a dire, excellent, super bonne surprise, je suis surpris du battage autour de la "violence" du film à sa sortie (et moi croyant bêtement 'mince ça va être la passion du christ chez les maya') le film est certes violent par moment mais faut pas abuser, pas plus que d'autre plus vieux. le debat sur la violence de ce film, non je vois pas sinon pour tout ceux qui l'aurait pas encore vu: a voir ! Message cité 2 fois Message édité par uriel le 19-06-2007 à 15:27:20 --------------- IVG en france |
dobeliou |
c'est pourtant simple : mel gibson = violent ya des raccourcis comme ca, qui ne changeront jamais... Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 19-06-2007 à 15:28:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 15:41:31 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
en même temps Besson --------------- Acceuil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
uriel blood pt.2 | http://www.myspace.com/heroslefilm
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | http://www.dailymotion.com/tag/mic [...] once-heros
--------------- IVG en france |
Tusken God is a surgeon. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 21:09:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 21:18:09 |
uriel blood pt.2 |
Guish On est enfermé dehors ... | Le Parfum, première partie vraiment cool, très trash, très dure ; deuxième partie (à partir du moment ou il arrive a Grasse) moins bien, de plus en plus chiante. La fin est le même dans la livre ? J'ai pas accroché du tout Terminator 2, FR version cinéma, toujours un des 3 meilleurs films d'action de tous les temps. Ce soir je me fais la DC en VOST Message cité 1 fois Message édité par Guish le 19-06-2007 à 21:17:28 |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 21:18:59 ![]() |
nintendose Dentist to the Stars | hier soir sur HBO je suis tombe sur The Awakenings, avec Robin Williams et De Niro.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy | Idem ici alors.
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
et ça s'appelle "L'Eveil" en français si je ne m'abuses. Message édité par vanloque le 19-06-2007 à 23:51:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Comme pour Abyss et ca version longue, bah je préfère la version ciné à la version longue de T2. Les scènes coupées à juste titre car inutiles voir déplacées. De plus, le rythme est franchement plus fluide dans la version ciné. Niveau voix, comme je m'y attendais, je préfère la VF, c'est le coté nostalgique des doublages mythiques (bruce willis, stallone ...) mais aussi, maintenant, le fait que je trouve que le ton, la diction et le petit accent pourri font du T101 un moins vrai robot qu'en Francais EDIT : et j'viens d'enchainer avec Les Ailes de l'Enfer en version longue aussi, bon bah c'est dla merde mais c'est de la merde de qualité certifiée bruckeimer. Message édité par Guish le 20-06-2007 à 03:47:16 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Youmoussa Ecrou-vis | le plus gros problème n'est pas tant ce qu'il filme (et encore, pas vu Angel-A), que ce qu'il produit et écrit. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MrGnou Serengeti Warrior |
Mais de toute façon c'est plus son coté "je produis de la merde en barre" et "j'ai le melon énorme et j'suis mégalo" qui agace chez Besson et qui le rend detestable. Apres dans l'ensemble il a plutot une filmo honnete (pas vu Jeanne d'Arc ni Angel-A). Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-06-2007 à 11:00:45 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 11:03:05 ![]()
|