| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 23:11:04 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 00:16:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 00:26:07 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Revu Slevin (2ème passage) et je suis encore impressionné par la leçon de mise en scène, ou comment à partir d'une trame de vengeance conventielle on pet sortir un film frais et original. ça tient beaucoup du jeu des acteurs, de leurs dialectes ou de leur débit vocal... comme un Shane Black en fait.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 05:22:20 ![]() The Zodiac, DirectToDVD, 1h36, Moins bon casting... A ne pas confondre avec la version surkiffante de Fincher §§
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 05:25:18 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 10:53:19 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | anything gooooeesssssss --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 13:20:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 13:20:51 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bien aimé Slevin moi ! --------------- Le Saoumfa |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par MrFreeze le 12-06-2007 à 15:58:08 --------------- I have a bad feeling about this |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'ai vraiment bien aimé Slevin , c'est du consommable certes mais c'est bien joué et les dialogues ont vraiment la pêche. Message édité par JMAulas le 12-06-2007 à 16:14:30 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
keall |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. | "Vous avez un gros nez et une fâcheuse tendance à le fourrer dans mes affaires." --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en parlant de PREDATOR, j'avais toujours voulu savoir le fin mot du soit disant VANDAMME dans le role du Prédator... bein voila l'acteur qui le jouait
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 13-06-2007 à 00:12:08 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Son épitaphe: "40 ans après sa mort, il faisait encore des films".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
keall |
|
|
keall | Je trouve que ca a pas trop mal vieilli |
hans zimmer The thin red line. | Jpeux plus mater un seul épisode des Sopranos sans avoir la dalle. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 13-06-2007 à 00:31:35 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
keall |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu "La Belle et le clochard" en cinémascope et en plein air, ça déchire.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | je viens de voir Black Snake Moan, ce film est un petit bijoux |
Message édité par F@bek le 13-06-2007 à 02:03:03 |
meriadeck arme de distractions massives |
il été aussi dans "misfit of science" --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | L'Incroyable destin de Harold Crick, ça se laisse regarder, c'est sans prétention, c'est bien joué, sans être inoubliable. Par contre évidemment, fin à la hollywood chewing --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |