| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
O_Neill | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par O_Neill le 24-06-2007 à 14:33:48 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 14:33:26 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PALPATINE The dark side of HFR | Vu "à l'intérieur" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
keall | Vu AVP hier, bien bof bof...
Message cité 1 fois Message édité par keall le 24-06-2007 à 16:13:15 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 24-06-2007 à 16:59:14 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 22:33:47 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | on peut facilement faire des caps sur les DVD hein. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jankool Trop bon, trop con | Steack même pour 2€ c'est à chier Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 24-06-2007 à 23:17:02 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
garcia_h | C'est ma première fête du ciné, vous pensez que ça sera déja noir de monde dès ce matin ? Message édité par garcia_h le 25-06-2007 à 09:16:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 09:45:08 ![]() |
ToYonos Ready to code | Je suis à la mi saison 1 des Sopranos --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Certains d'entre vous sont peut-être familiers avec le livre
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 25-06-2007 à 11:54:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 12:03:12 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 25-06-2007 à 12:08:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 12:11:06 ![]()
|
Prodigy |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wincent |
|
cyd125 Lord Cordovan | Pour tout te dire, comme je l'ai dit ici après le visionage, je sais toujours pas si ce film n'est qu'une bouse ennuyeuse ou alors un chef-d'oeuvre. bizard, ce film a un gout de caviar à la pisse et je sais pas si y'a plus de caviar ou si y'a plus de pisse Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 25-06-2007 à 15:44:18 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
|
ghost_face |
Message cité 1 fois Message édité par ghost_face le 25-06-2007 à 15:49:01 |
Babouchka You're no fun anymore | l'aprem ou les neurones ? parce que là ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pareil
mais la c'est l'action qui entrecoupe les blabla Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-06-2007 à 15:51:06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |