| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 15:46:01 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
meriadeck arme de distractions massives |
ah j'avais pas vu la chose comme ça --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... | N'empeche avec Apocalypto et Zodiac, ca confirme que le tournage en numérique ne présente presque plus que des avantages tant il devient difficile de faire la différence sur un plan strictement visuel avec la pelloch (un plan pour chaque film ou c'était un peu visible selon moi, je chippote). Message cité 1 fois Message édité par Guish le 11-06-2007 à 16:22:25 |
Guish On est enfermé dehors ... | Ca fait tellement zizir de revoir Indiana Jones, c'est un bijou, une sorte de blockbuster parfait. Personnage charismatique et maximum stylé (c'est pas Benjamin Gates Message cité 3 fois Message édité par Guish le 11-06-2007 à 16:26:28 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 11-06-2007 à 16:42:56 --------------- Le Saoumfa |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 16:50:25 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 11-06-2007 à 16:53:56 |
|
Prodigy |
|
Message édité par Guish le 11-06-2007 à 17:07:17 |
Prodigy | Bah Vilmos quoi |
Prodigy | Heu non pas Vilmos qu'est-ce que je dis comme conneries, Douglas Slocombe... |
Nicodonald |
http://www.cinelepass.fr/listedescinemas.php Message édité par Nicodonald le 11-06-2007 à 17:47:57 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
dobeliou |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy | Oui il a retouché des SFX à ceux qui se posent la question.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives | faites chier avec Indy j'ai envie de m'en mater un ce soir mais je sais pas lequel --------------- Acceuil |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
meriadeck arme de distractions massives | bon allez zou un arche perdu --------------- Acceuil |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Inside Man de Spyke Lee vient de terminer sur Canal, et... hmmm... Comment il roxxe ce deuxième visionnage Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 11-06-2007 à 23:06:34 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
cyd125 Lord Cordovan | RTL9, toujours des bons films de qualité --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |