| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 11:55:29 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy |
|
cinezone |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy | Oui on voit rien en fait pendant les sacrifices, juste un coeur qui palpite et une tête qui roule dans un escalier. Le film est graphique mais de loin pas extrême.
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 12:25:38 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 454,0.html je l'ai pas vu
Message édité par uriel le 11-06-2007 à 12:43:37 --------------- IVG en france |
Prodigy |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
krisix Oldpadawan | C'est fini fini ? Je vais enfin pouvoir m'y mettre pendant le break de X mois sur les séries, depuis le temps que j'en entends du bien. |
Prodigy |
MrGnou Serengeti Warrior |
|
dobeliou |
Prodigy |
|
dobeliou |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est dans le style ciffhangers à la con ou bien épisodes indépendants les Soprano ? Message édité par MrGnou le 11-06-2007 à 13:35:17 |
Nicodonald |
|
dobeliou | ok --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je finis SFU Season4 cet aprem et je me démerde pour trouver la 5. Ensuite, je démarre Twin Peaks, l'épisode pilote me fait les yeux doux edit: ptain "Laura Palmer's Theme" Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-06-2007 à 13:49:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Guish On est enfermé dehors ... |
Prodigy |
|
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 11-06-2007 à 14:00:45 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-06-2007 à 14:40:33 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 11-06-2007 à 14:48:51 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'peux faire un film sur les abattoirs avec tout plein de vaches sans m'appeler Mel Gibson ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'etait des azteques --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
bah c'est tout un procédé scénaristique qui prend l'eau quand même dans ce cas.
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |