| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 03:50:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 06:12:28 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 09:15:52 ![]()
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Sisi cay vray, il raison, on croirait à un navet de qualité première (rien qu'à voir l'affiche en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 05-06-2007 à 09:19:38 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
meriadeck arme de distractions massives |
disons qu'elle est marrante et délire mais ça vient comme un cheveux sur la soupe quand on y repense. --------------- Acceuil |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 09:35:36 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
biboulMRPN | en regardant sa filmo, je viens de percuter qu'il a aussi un bon role dans Tueurs Nés, |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 05-06-2007 à 10:45:58 |
casimirbleu Allons-y, Alonzo | Pour ceux qui ont vu "The constant gardener":
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 11:53:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 11:55:21 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
keall |
uriel blood pt.2 |
Prodigy | Oui ça vaut le coup selon moi, un très bon film amha.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
le vrai mot c'est sillouette, où t'es en arrière plan, entrain de marcher ou prendre un café. Normalement dans ce cas tu n'as pas de réplique, je me rapelle plus le terme qui s'applique dans ce cas quand tu commences à causer c'est par palier. --------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
krisix Oldpadawan | Moi aussi tres fan de Spielby (sauf The terminal peut être) mais honnêtement Munich est un très bon film. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Munich ça vaut sans probleme la peine comme tu dis --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
romualdzzz Silencio |
benny chacon | yo l'equipe ! |
fran_k |
benny chacon |
thedarkangelz |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6623_1.htm
Message édité par thedarkangelz le 05-06-2007 à 20:08:03 --------------- Word to an end |
benny chacon | ah ouai sur tv , radio fallait chercher ... desolé j'avais agit en bonne conscience Message édité par benny chacon le 05-06-2007 à 20:12:42 |
thedarkangelz | Si tu veux en parler, mp ou poste sur le topic que j'ai cité. --------------- Word to an end |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |