| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
thedarkangelz | Reprise du message précédent : --------------- Word to an end |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 20:13:13 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
benny chacon |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Arthur et les minimoys j'le vois Lundi prochain en plein air sur écran géant et c'est gratos. (Festival du Film d'Animation d'Annecy) http://www.annecy.org/home/index.p [...] te=&page=4
EDIT : Spike et Mike en payant Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 05-06-2007 à 21:05:57 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy | Putain Scoop c'est vraiment tendu |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 21:03:41 ![]()
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 21:12:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 21:15:56 ![]()
|
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 21:21:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 21:27:32 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
cyd125 Lord Cordovan |
mon père a recontré un gars qui travaille sur le film --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | des fois ils démarchent dans les ANPE (souvent pour les tournages en Province)
|
cyd125 Lord Cordovan | Figurant: Un métier d'avenir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 21:41:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 21:42:37 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:15:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 22:15:41 |
Caleb2000 You can't fool the fool | IL aurait mieux fait de produire avec le fric de ses années dorées. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Nan mais moi je pense qu'il faut pas du tout aller voir Match Point en se disant :"ouais je vais voir un ptit woodie allen". En fait Match Point c'est à des années lumières du "style" Woodie. Donc faut aller le voir déjà sans préjugé, c'est crucial. Et ensuite quant au film en lui même, moi j'ai adoré pour ma part, mais bon, je suis ptêt pas objectif à 100% sachant que j'
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Cimer Gordon, t'es un bon. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par F@bek le 05-06-2007 à 23:19:37 |
meriadeck arme de distractions massives |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |