| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 10:59:01 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Epic Movie: C'est de la merde, c'est super mal surjoué, ce qui est un comble. Et ca veut se moquer de tellement de trucs différents que ça n'est pas drole, mais alors pas drole du tout...
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 04-06-2007 à 12:13:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
MasonAge |
c'était du grand nimporte nawak
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 04-06-2007 à 13:55:55 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 04-06-2007 à 14:22:42 --------------- Le Saoumfa |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 14:34:06 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.rottentomatoes.com/m/la_vie_en_rose/
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives |
bah ça va, ça joue beaucoup sur la phobie du serpents, quelques plans chocs. On en sort un peu déçu quand même si on y venait pour un délire visuel.
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 14:49:43 ![]()
|
krisix Oldpadawan |
Ah oui je m'en souviens de celle ci ,Medhi, laissé en gamin avec son saint-bernard et le retrouver après quelques années en ado avec motard et nanas, ce fut un choc Message édité par krisix le 04-06-2007 à 18:14:47 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
romualdzzz Silencio |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cyd125 Lord Cordovan | Suffit qu'on leur montre la Tour Eiffel avec de l'acordéon comme musique et c'est bon. Comme Amélie Poulain. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
romualdzzz Silencio |
|
|
Guish On est enfermé dehors ... |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
EDIt : Ah ! ca y'est je viens de tilter, il s'agit d'une scène du film TRansformers ! Autant pour moi! Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 04-06-2007 à 19:13:42 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
zoran | grâce à la discussion d'il y a quelques pages sur les films les plus visionnés, je me suis acheté et ai maté Breakfast Club ce week end.
|
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 04-06-2007 à 22:11:44 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
hans zimmer The thin red line. | Anthony jr qui se vautre comme une merde après avoir appris qu'il allait passer capitaine de l'équipe de football. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
Ah... heureux que notre petite discussion t'ait permis de le découvrir ! Faut que je me le revois vite... Message édité par daStubdaS le 04-06-2007 à 22:47:19 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prodigy |
|
cyd125 Lord Cordovan | Quelqu'un a déjà fait de la figuration pour un film ici ? Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-06-2007 à 22:47:46 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Première étape du conditionnement à revoir Babel : Amours Chiennes ce soir. C'est vraiment le meilleur de la trilogie, remarque les 3 sont Message édité par JMAulas le 04-06-2007 à 23:49:14 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 23:51:25 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meriadeck arme de distractions massives |
dans "A la folie pas du tout" on me voit deux fois Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 05-06-2007 à 00:43:58 --------------- Acceuil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et dans Amélie, il est planqué entre les cuisses de Tautou --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zcoold Get It By Your Hands | Next c'est pas mal, j'avais peur avec Nicolas Cage mais finalement il s'en sort pas trop mal (vu en vo) --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |