| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 18:38:41 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou | le 2 vous l'aviez trouvé drole ? parceque perso j'avais adoré, bien plus que le 1... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, une trilogie cohérente, pour une fois!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | Concernant Die Hard 4, j'ai vraiment peur qu'ils le "censure"... --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
keall |
Message édité par keall le 16-06-2007 à 20:28:34 |
keall |
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 20:28:00 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ferero Rocher |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
ToYonos Ready to code | Allez, hop, après le premier hier soir, j'attaque Die Hard 2 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | ce soir Pale Rider \o/ --------------- Acceuil |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vainqueur du festival du film d'animation d'Annecy : Free Jimmy
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 03:42:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 09:39:49 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je ne suis allé qu'au "plein air":
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dobeliou | arf dommage , les courts de canal devaient etre sympa... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
pas vraiment, le film est tellement centré sur son personnage principal, que finalement le manque de détail (si manque il ya) du background ne m'a pas trop choqué...
Message édité par dobeliou le 17-06-2007 à 15:03:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tusken God is a surgeon. | Moi c'était The thin red line
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
ben-tx | Dites, j'ai la carte UGC et je veux aller voir Scaphandre et le papillon mais il est uniquement dispo à l'UGC Orient Express ... Message cité 2 fois Message édité par ben-tx le 17-06-2007 à 17:51:17 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Boulevard de la mort, c'est chiant et long. (déja qu'on sent bien la vaseline avec le film coupé en 2 parties...)
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
j'ai eu de bon echos pourtant avant. rassurez moi si on vire "tarentino" sur l'affiche y'aurait pas 1 bonne kritike et personne n'irait en salle ! pourtant j'aime le kitch, l'ambiance, l'image est pas mal mais sérieusement ya de la matière pour faire un cours métrage de 30 a 40 mn MAXI ! pas 1h 30...... les dialogue de dindes aussi classe que jacky sardou cai d'un chiant ca bouge bien 20 mn ....a la fin ! * 7/20 pour moi. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-06-2007 à 18:37:38 |
Nicodonald |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
ben-tx |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Nicodonald | Ca m'est arrivé au miramar, je croyais que c'était la salle du dessus qui diffusait un film d'action |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |