| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 16-06-2007 à 01:14:17 |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 01:12:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 04:08:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2007 à 04:33:20 |
thedarkangelz |
Message cité 2 fois Message édité par thedarkangelz le 16-06-2007 à 08:42:33 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Harry Potter 4: 2h35 de film, et des coupes à foison (vu l'épaisseur du bouquin, il avait même été proposé d'en faire un dyptique, à la base). Le chapitre suivant a encore plus de pages sur papier, et... 15/20 minutes de moins sur pellicule. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 10:36:36 ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
cinezone |
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 11:14:13 ![]() ![]() |
keall |
|
Babouchka You're no fun anymore | Une bonne série à suivre Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-06-2007 à 14:08:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 16-06-2007 à 15:04:37 |
Prodigy |
|
keall |
|
Prodigy | Le cliffhanger c'est quand tu fais des 360° dans ton siège pour savoir la suite, et The Shield c'est un peu les maîtres pour ça... |
Prodigy | Heu je connais pas un être sur terre frustré de la fin des Visiteurs 2 ("putain, enfin le calvaire s'achève" |
keall |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
keall |
Message édité par keall le 16-06-2007 à 15:15:14 |
meriadeck arme de distractions massives | moi chui deg j'ai raté les promos de lancements de coffrets de Rome Message édité par meriadeck le 16-06-2007 à 15:26:43 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 15:52:30 ![]() En ce moment je me refait X-Files intégrale, j'en suis à la saison 2, et bien je kiffe autant... Par contre j'ai éssayé de me refaire 24h Chrono, j'ai tenu 2 épisodes, c'est trop frais... Et puis les Lost, PB, Heroes, je matte avec plaisir mais je les achèterais pas, ou dans 10 ans pour rigoler...
|
Prodigy | X-Files supporte très bien de multiples visions c'est une excellente série je trouve.
|
keall |
|
Ricco Retour au pays | Y'a pas un topic sur les séries déja ? Sinon je cherche le nom d'une série dont on a parlé dans samadi+, l'histoire d'un gars qui ne peut pas toucher ou embrasser quelqu'un 2 fois de suite sans causer sa mort ... Ca dit quelque chose à quelqu'un ?? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 16:27:42 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
ToYonos Ready to code | J'ai rematté Die Hard hier soir, me refaisant la trilogie avant la sortie du 4 début Juillet.
Rhaaa, ce rythme, ces méchants, de l'indémodable --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 16-06-2007 à 17:28:44 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
meriadeck arme de distractions massives | un peu de spam: je kiffe gotradio.com: en ce moment dans la track list de la section soundrack on peut avoir "'raiders of the lost ark- the map room" oh que j'aime ce morçal Message édité par meriadeck le 16-06-2007 à 17:40:14 --------------- Acceuil |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 16-06-2007 à 17:39:15 |
Ferero Rocher | Ouai ben deja le scénario --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
cyd125 Lord Cordovan | Ca va être quoi, un hacker boutoneu de 17 ans qui code sur un écran vert un programme capable de pirater le site du Pentagone et ainsi déclencher une guerre nucléaire ? Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 16-06-2007 à 17:54:00 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Prodigy |
|
Ferero Rocher |
keall | Bon ce soir soirée DVD et je vais en profiter pour vous donnez mon schema pour une soirée DVD bien reussie... |
meriadeck arme de distractions massives |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |