Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1385  1386  1387  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°11713906
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-06-2007 à 13:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

énorme [:cerveau lent]  

Mais c'était quelle émission?  Et pourquoi on t'invite sur des plateaux tv, c'est parce que tu couches avec Mozinor et madame Karembeu?

euh parce que j'y travaille à la tv :o  
"divertissement de la 8" sur direct8 l'émission avait pour invités des doubleurs connus - on avait les doubleurs des simpsons contre le doubleur de "24" et celui de Bruce Willous

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 13:31:02  profilanswer

n°11713918
daStubdaS
Posté le 03-06-2007 à 13:33:25  profilanswer

Les doubleurs de Homer et Marge sont mari et femme, comme aux US, si je ne me trompe ? :D  

La voix de Bruce, ça doit le faire, quand même... elle est bien sympa, sa voix française. :love:

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°11713926
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-06-2007 à 13:34:52  profilanswer

Moi elle me stresse sa voix, à doubler 354590987 personnes différentes à la tv/ciné et surtout dans les publicités radio/tv [:ocube]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11713932
meriadeck
Posté le 03-06-2007 à 13:35:50  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Les doubleurs de Homer et Marge sont mari et femme, comme aux US, si je ne me trompe ? :D  

La voix de Bruce, ça doit le faire, quand même... elle est bien sympa, sa voix française. :love:

ouai, se sont rencontrés le jour du casting. Il expliquait que le doublage d'une saison des simpson prend pas longtemps, genre 15 jours je crois :o il expliquait que des fois quand ils font les courses, ils se tapent des délires en prenant leur voix :D

---------------
Acceuil
n°11713998
daStubdaS
Posté le 03-06-2007 à 13:47:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

ouai, se sont rencontrés le jour du casting. Il expliquait que le doublage d'une saison des simpson prend pas longtemps, genre 15 jours je crois :o il expliquait que des fois quand ils font les courses, ils se tapent des délires en prenant leur voix :D

Mais clair... j'y ai pensé. Ils doivent s'amuser ! [:k@nt]  

Je ne sais pas si tu as vu Inside the Actors Studio avec l'équipe des Simpsons ? Le couple ricain qui double Homer et Marge me font mourir de rire. Les voix sont encore plus 'appuyées' que le doublage français (la voix de Marge, notamment, qui est super grave !) :D

---------------
n°11714016
meriadeck
Posté le 03-06-2007 à 13:51:57  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Mais clair... j'y ai pensé. Ils doivent s'amuser ! [:k@nt]  

Je ne sais pas si tu as vu Inside the Actors Studio avec l'équipe des Simpsons ? Le couple ricain qui double Homer et Marge me font mourir de rire. Les voix sont encore plus 'appuyées' que le doublage français (la voix de Marge, notamment, qui est super grave !) :D

nope pas vu :o

---------------
Acceuil
n°11714030
daStubdaS
Posté le 03-06-2007 à 13:54:37  profilanswer

Je ne dirais pas que c'est le Inside the Actors Studio le plus passionnant que j'ai vu. Mais il est assez drôle. :D

---------------
n°11714435
thedarkang​elz
Posté le 03-06-2007 à 14:59:07  profilanswer

Braqueurs amateurs - Fun with dick and jane (2005) :)

Vu en VF.
Divertissant, mieux que ce que j'imaginais (mon dieu, ce titre Français, et cette bande annonce !)
Jim Carrey est plutôt sobre, le reste du casting ne fait pas trop d'étincelles mais reste potable.

Spoiler :

Basé sur l'histoire d'Enron, on suit la descente aux enfers d'un couple ayant perdu toutes leurs économies et leur statut social. Les situations sont crédibles sans être réalistes, comédie Hollywodienne oblige, mais un semblant de critique sociale dans un film familial au budget de 100 millions de $, c'est déja pas mal.
La fin est très consensuelle, et reste dans l'esprit de ce genre de production, pas de quoi crier au chef d'oeuvre.
Un film familial dont la morale n'est pas puante et qui ne prend pas trop les spectateurs pour des débiles, c'est plutôt un bon bilan vis à vis de ce que j'en espérais.
A revoir en v.o à l'occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par thedarkangelz le 03-06-2007 à 14:59:43

---------------
Word to an end
n°11714470
jean-miche​l91
Posté le 03-06-2007 à 15:05:51  profilanswer

je viens de voir Ghost Whisperer sur tf1 et cette nouvelle série promet!!! 10/10

---------------

n°11714490
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 15:09:37  answer

jean-michel91 a écrit :

vu cette  nuit mémoire de nos pères

Bon film de guerre mais la partie culte des héros mise en spectacle pour de l'argent ma laissé froid.7/10
Je préfère la " la ligne rouge" avec ces images paisibles de paysages et le déchainement de violence qui dénature cette dite nature de manière brusque.Ce film ne raconte pas,il intérroge sur la relation de l'homme a la nature.

A propos d'Eastwood, as-tu vu Letters from Iwo Jima ? J'ai trouvé le deuxième volet du diptyque très largement supérieur au premier.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 15:09:37  profilanswer

n°11714512
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 03-06-2007 à 15:13:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Moi elle me stresse sa voix, à doubler 354590987 personnes différentes à la tv/ciné et surtout dans les publicités radio/tv [:ocube]

Dans Patlabor 2 il double 354590987 personnes différentes dans le même film [:aloy] insupportable...

n°11714546
jean-miche​l91
Posté le 03-06-2007 à 15:22:16  profilanswer

Non je ne l'ai pas vu ,mais mes amis qui l'ont visionné en disent que du bien.
j'ai hate de le voir!!

---------------

n°11714577
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2007 à 15:28:41  profilanswer

B-S a écrit :

Hors d'atteinte et Piège de cristal ce soir, font chier à la TV c'est toujours comme ça : soit y a que de la merde soit y a plusieurs bons films en même temps :/

et Inspecteur Lavardin [:aloy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°11714633
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-06-2007 à 15:36:34  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

vu cette  nuit mémoire de nos pères...

je suis passé totalement a coté du film... je n'ai pas compris le but, ni la démonstration  

n°11714670
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 15:41:36  answer

jean-michel91 a écrit :

Non je ne l'ai pas vu ,mais mes amis qui l'ont visionné en disent que du bien.
j'ai hate de le voir!!

C'est plus un film intimiste et une réflexion sur la condition humaine face à la guerre (et à une mort annoncée), qu'un "film de guerre" à proprement parler. A mon sens, le meilleur Eastwood de ces dernières années.

F@bek a écrit :

je suis passé totalement a coté du film... je n'ai pas compris le but, ni la démonstration

Parler de la récupération de l'histoire par l'Histoire (et la machine médiatique qui se met en place). Ayant vu Flags of our Fathers après Letters from Iwo Jima, le premier cité pâlit énormément de la comparaison (l'un est juste un assez bon film, le second est un très grand film).

n°11714714
cinezone
Posté le 03-06-2007 à 15:47:40  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

je viens de voir Ghost Whisperer sur tf1 et cette nouvelle série promet!!! 10/10

Chaque épisode se ressemble, à la mi saison tu vas en avoir marre.

n°11714721
jean-miche​l91
Posté le 03-06-2007 à 15:49:27  profilanswer

http://www.findeseance.com/la-victoire-en-photos

le pouvoir de l'image sur l'imaginaire et les manipulations qui peuvent en découlés.C'est toujours d'actualité! :jap:

---------------

n°11714729
romualdzzz
Silencio
Posté le 03-06-2007 à 15:50:49  profilanswer

Babouchka a écrit :

Nafnaf a écrit :

Dans Patlabor 2 il double 354590987 personnes différentes dans le même film [:aloy] insupportable...

+1 Patrick Poivey, c'est le comédien français, qui en plus d'être la voix française de Bruce Willis, fait également les voix de :Al Pacino, Terrence Hill, Mickey Rourke, Bill Muray, Dennis Quaid, Rob Lowe, Brad Dourif, Matt Dillon, Rick Moranis, Gabriel Byrne, Jeff Daniels, Kurt Russell, Tom Cruise, Charlie Sheen, James Belushi, Kevin Costner, Richard Gere, Tom Berenger, Spike Lee, Don Johnson, Dan Aykrod, Daniel Day Lewis, Kenneth Brannagh, James Woods, Ralph Fiennes, Daniel Baldwin...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Poivey

C'est ce qui tout petit, m'énervait dans la VF... la même voix pour plusieurs personnes, et parfois des personnes qui changent de voix d'un film à un autre.

n°11714732
Nicodonald
Posté le 03-06-2007 à 15:51:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

tiens d'ailleurs y'a quelques semaines j'ai croisé la voix française de McLane sur le plateau d'une émission c'était assez marrant :D

Il est vraiment gentil mais quelle descente :d

n°11714760
jean-miche​l91
Posté le 03-06-2007 à 15:55:38  profilanswer

cinezone a écrit :

Chaque épisode se ressemble, à la mi saison tu vas en avoir marre.

Je sais pas car j'adore medium avec patricia arquette et c'est un peut  le meme moule non?
Nos gouts son peut-etre différent ?  :jap:  

---------------

n°11714872
thedarkang​elz
Posté le 03-06-2007 à 16:11:41  profilanswer

F@bek a écrit :

Letters from Iwo Jima est un très grand film ? Je suis comme F@BEK, le film m'est totalement passé au dessus de la tête. Mais c'est vrai que je n'ai pas tellement cherché à l'analyser.. A moins que tu parles de Flags of our fathers (que je n'ai pas vu) ?

---------------
Word to an end
n°11714919
Prodigy
Posté le 03-06-2007 à 16:17:57  profilanswer

romualdzzz a écrit :

+1 Patrick Poivey, c'est le comédien français, qui en plus d'être la voix française de Bruce Willis, fait également les voix de :Al Pacino, Terrence Hill, Mickey Rourke, Bill Muray, Dennis Quaid, Rob Lowe, Brad Dourif, Matt Dillon, Rick Moranis, Gabriel Byrne, Jeff Daniels, Kurt Russell, Tom Cruise, Charlie Sheen, James Belushi, Kevin Costner, Richard Gere, Tom Berenger, Spike Lee, Don Johnson, Dan Aykrod, Daniel Day Lewis, Kenneth Brannagh, James Woods, Ralph Fiennes, Daniel Baldwin...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Poivey

C'est ce qui tout petit, m'énervait dans la VF... la même voix pour plusieurs personnes, et parfois des personnes qui changent de voix d'un film à un autre.

Patrick Poivey, c'est Dale Cooper forever, stout [:ohtusais]

Prodigy

n°11714936
romualdzzz
Silencio
Posté le 03-06-2007 à 16:20:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Patrick Poivey, c'est Dale Cooper forever, stout [:ohtusais]

Prodigy

Twin peaks en VF, j'imagine même pas  :cry:

n°11714955
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 16:22:45  answer

thedarkangelz a écrit :

Letters from Iwo Jima est un très grand film ? Je suis comme F@BEK, le film m'est totalement passé au dessus de la tête. Mais c'est vrai que je n'ai pas tellement cherché à l'analyser.. A moins que tu parles de Flags of our fathers (que je n'ai pas vu) ?

F@bek parlait de Flags of our Fathers (Mémoires de nos pères), à ce que j'en avais compris de son quote.

Après, je comprends que tout le monde n'aime pas Letters from Iwo Jima, hein, c'est en quelque sorte un anti-"film de guerre", plus focalisé sur l'intime et la réflexion (l'individu face à la guerre, face à la mort, face au groupe et à ses valeurs notamment d'"honneur"; le destin; etc...) que sur la violence à proprement parler (même si elle est palpable et que certaines scènes sont très dures, elle reste davantage suggérée).

n°11715065
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-06-2007 à 16:42:10  profilanswer

Jvais regarder les deux ce soir justement :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°11715118
jean-miche​l91
Posté le 03-06-2007 à 16:50:07  profilanswer

Un cinéphile analyse,décortique,formule des diagnostics sur ce qui va ou ne va pas.
Moi je suis un spectateur qui ressent les émotions d'on les acteurs nous éclaboussent! :D  

Peut-on etre les deux?cela serai le summum dans la compréhension de cette art!

Pourquoi dire cinéma populaire contre cinéma d'auteur en critiquant le premier et en encensant le deuxième
comme ne pouvant etre compris que d'une élite au dessus du commun des mortels  :D (je l'ai souvent entendu dire ou lu)

J'ai l'impression que maintenant le cinéma populaire peut-etre un cinéma d'auteur a porté de tous non?

---------------

n°11715137
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 03-06-2007 à 16:52:23  profilanswer

Ca vaut pas les courts métrage BMW mais c'est pour Celeb qui adore les trucs de voiture  [:cerveau zeusy]  
http://audir8.fr/
http://www.pirellifilm.com/thefilm/viewTheFilm.jsp

n°11715152
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-06-2007 à 16:54:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11715356
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 03-06-2007 à 17:36:46  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Un cinéphile analyse,décortique,formule des diagnostics sur ce qui va ou ne va pas.
Moi je suis un spectateur qui ressent les émotions d'on les acteurs nous éclaboussent! :D  

Pourquoi dire cinéma populaire contre cinéma d'auteur en critiquant le premier et en encensant le deuxième
comme ne pouvant etre compris que d'une élite au dessus du commun des mortels  :D (je l'ai souvent entendu dire ou lu)

J'ai l'impression que maintenant le cinéma populaire peut-etre un cinéma d'auteur a porté de tous non?

En tout cas, moi j'en dis que t'as surtout pas la maitrise orthographique [:cerveau prodigy] .

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°11715525
romualdzzz
Silencio
Posté le 03-06-2007 à 18:12:10  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Il y aura toujours selon moi un clivage des consommateurs de cinéma qui se résume grosso modo :

Cinéphilie : Démarche active d'aller vers le film. Donc choix du film selon un thème, une période, un auteur... Choix de la salle (éventuellement), puis reflexion et opinion sur le film. C'est aussi apréhender la volonté de l'artiste, donc refus du doublage, remontage, coloriage, recadrage.

Cinéphagie : Démarche passive d'aller voir un film dans un multiplex pour rentabiliser sa carte. Illusion de choix du film car les multiplexes se cantonnent à diffuser des programmes préselectionnés et pré-machés qui se retrouvent invariablement dans tous les lieux de l'enseigne au même temps, donc refus d'une programmation alternative exception faite quand le succès devient publique, avec une diffusion de pub indécente, sans soucis de la VO, sans soucis du cadrage (A tous ceux qui ont projettés "éloge de l'amour" ou "elephant" en 1.66 au lieu de 1.37 : bravo !!!).

Message édité par romualdzzz le 03-06-2007 à 18:12:44
n°11715752
jean-miche​l91
Posté le 03-06-2007 à 18:40:58  profilanswer

Avis plus intéressant que le sieur ci-dessus!  :jap:

---------------

n°11717454
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 03-06-2007 à 22:00:55  profilanswer

thedarkangelz a écrit :

Braqueurs amateurs - Fun with dick and jane (2005) :)

Vu en VF.
Divertissant, mieux que ce que j'imaginais (mon dieu, ce titre Français, et cette bande annonce !)
Jim Carrey est plutôt sobre, le reste du casting ne fait pas trop d'étincelles mais reste potable.

Spoiler :

Basé sur l'histoire d'Enron, on suit la descente aux enfers d'un couple ayant perdu toutes leurs économies et leur statut social. Les situations sont crédibles sans être réalistes, comédie Hollywodienne oblige, mais un semblant de critique sociale dans un film familial au budget de 100 millions de $, c'est déja pas mal.
La fin est très consensuelle, et reste dans l'esprit de ce genre de production, pas de quoi crier au chef d'oeuvre.
Un film familial dont la morale n'est pas puante et qui ne prend pas trop les spectateurs pour des débiles, c'est plutôt un bon bilan vis à vis de ce que j'en espérais.
A revoir en v.o à l'occasion.

Euh, c'est le remake d'un film qui date de 1977, alors l'affaire Enron dans tout ça :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°11717804
thedarkang​elz
Posté le 03-06-2007 à 22:50:01  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Euh, c'est le remake d'un film qui date de 1977, alors l'affaire Enron dans tout ça  :o

Le nouveau film (2005) à été réecrit après enron, et le script s'inspire en partie de cette histoire. (Ils en parlaient dans le commentaire du dvd)

Pour l'anecdote, le script à été écrit en douze jours. (Ce qui laisse rêveur par rapport à des projets pensés sur des années ou plus, d'ailleurs)

---------------
Word to an end
n°11717845
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 03-06-2007 à 22:57:06  profilanswer

Vu Le Dernier Roi d'Ecosse, et après certaines critiques sur le topic je m'attendais à mieux.

Ok l'ami Forrest est classieux, comme d'hab, mais le script est pas assez soigné/équilibré à mon goût. Et au final le film n'est vraiment intéressant que pendant le dernier tiers. Le reste du temps j'ai attendu ce qu'on voit arriver à 10 kms, mais que le réalisateur cherche naïvement à déguiser alors que l'Histoire est connu de tous. Du coup, quel intérêt de faire durer la partie "Docteur Doogie in Wonderland" aussi longtemps ? Bref, j'avoue ne pas avoir compris la pertinence du procédé, mais peut-être que d'autres l'auront davantage apprécié.

En tout cas c'est à mon goût moins efficace qu'un Constant Garderner dans le même genre. Et dans un thème un peu similaire, je trouve même Blood Diamond plus équilibré et mieux construit finalement. Même si son orientation + "action" en font des films aux intentions différentes, bien-sûr.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°11718132
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-06-2007 à 23:43:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11719135
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-06-2007 à 08:03:29  profilanswer

Comme j'ai pas vu de critiques sur Pirates des Caraibes III... je me lance :whistle:  

En gros, j'ai souris deux ou trois fois dans le film pour quelques conneries genre cabotinages de Depp... et le reste, mais :/

Pas de rythme les scènes d'actions sont pas originales pour un sou (boum bam boum ça pète dans tous les sens boum schlac un coup d'épée), et surtout le combo Bloom/Knightley qui plombent encore plus le film avec

Spoiler :

- le discours brailleveheurtiste sur le bateau "hissons nos drapeaux/battons-nous avec nos coeurs" :sweat:  
- "veux-tu m'épouser"/mariage durant un combat, mais nul à chier quoi  :pfff:
- je me sacrifie pour sauver mes amis mais en fait (c'est sparrow qui me sacrifie)

Par contre, quelques bons moments (sur 3 heures de film, ça fait peur)

Spoiler :

- le père de Sparrow :D
- Sparrow qui papote avec ses doubles dans la geole du Hollandais Volant :D
- Le lancer de chapeau à la fin, c'était con mais j'ai bien aimé :whistle:  
- Le lord Becker/beckette/baiquette qui descend les escaliers hagard, alors que tout pète autour de lui, j'ai trouvé ça sympa comme image :p

Voila, sur 3 heures de film, ça casse pas 3 pattes à un lapin...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11719287
dobeliou
Posté le 04-06-2007 à 09:15:52  profilanswer

premiere critique de Pirates 3 :love: :whistle:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11719339
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 09:26:49  answer

dobeliou a écrit :

premiere critique de Pirates 3 :love: :whistle:

on en a probablement pas assez entendu parler
faut dire on a trop parlé du festival de cannes

n'est ce pas prodigy ? [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 09:27:00
n°11719388
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 09:40:10  answer

Serge Karamazov a écrit :

Vu Le Dernier Roi d'Ecosse, et après certaines critiques sur le topic je m'attendais à mieux.
...
En tout cas c'est à mon goût moins efficace qu'un Constant Garderner dans le même genre. Et dans un thème un peu similaire, je trouve même Blood Diamond plus équilibré et mieux construit finalement. Même si son orientation + "action" en font des films aux intentions différentes, bien-sûr.

Moi j'ai vu Primeval avec Dominic Purcell, film aux intentions differentes aussi puisque c'est sur l'histoire vraie d'un croco bouffeurs d'hommes au Burundi  :D  Mais ils ont quand meme mis une pincée de politique, coruption, de guerilla, d'execution de civils, et ... de croco, juste un peu...
Mais c'est quand meme bien fendard  [:rom21s]  

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/touchstone_pictures/primeval/primeval_posterbig.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 09:42:18
n°11719412
dobeliou
Posté le 04-06-2007 à 09:46:03  profilanswer

carrement... manquerais plus qu'une petite discussion sur spiderman3, un brin de matrix revolution, le tout saupoudré d'un débat zombieoupaszombie  
et le tour est joué :love:  

me tente bien cui la  [:dobeliou]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11719862
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-06-2007 à 10:59:01  profilanswer

PDC III...
Pas mieux, ca casse pas 3 canards à une patte, mais on s'y attendais.

Pretes moi ta main...
P'tite comédie sans prétention, histoire pas mal, Chabat tres bien, pas tres fan de charlotte mais elle est correcte.
N'empeche que pour une comédie on se marre pas tres souvent, et on se dit qu'avec cette base de départ ils auraient pu mieux faire...

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1385  1386  1387  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)