| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 22:33:39 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 13-06-2007 à 22:55:49 |
biboulMRPN |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Guish On est enfermé dehors ... | quelqu'un la vu ? http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =1270.html
Message édité par Guish le 13-06-2007 à 23:28:26 |
meriadeck arme de distractions massives | ce sera toujours mieux que son "une année en provence". --------------- Acceuil |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu "La véritable histoire du petit chaperon rouge", c'est du consommable léger mais ça se laisse regarder.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Bien l'bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 14-06-2007 à 03:33:28 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 03:30:21 ![]() ![]() |
cinezone |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 13:33:34 ![]() Hostel 2 : Pour ceux qui voulaient moins de cul et plus de bidoche, Bon appétit... Je l'ai trouvé quand meme mieux que le premier, mais niveau réal' le Roth n'est vraiment pas perfectionniste... Faux raccords, Effets numériques à chier, ketchup et plastoc'... Clin d'oeil à Tarantino (Merci) avec 5 microsecondes de Pulp Fiction en slovaque... Et les 2 mecs de Desperate Housewife qui changent bien de registre...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 13:33:54 |
jean-michel91 | Vu cette après-midi le pion film français de Christian Gion de 1978 avec Henry Guybet dans le role du pion naif et gentil,
--------------- |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 15-06-2007 à 18:41:36 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uriel blood pt.2 | mmmh, je sais pas si ça a été vu:
--------------- IVG en france |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai vu ça ce matin... C'est Solid Snake avec un masque et une cape. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
MrFreeze Don't Panic | Ce soir sur mon cable HD y a Saw 3, j'avais trouvé le 1 regardable, le 2 sans interet ... le 3 il est comment ?? Ca vaut la peine de perdre 2h ? --------------- I have a bad feeling about this |
Prodigy | This is merda (le costume).
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy | Bon attention attention à tous les mateurs de (bonnes) séries, the Wire (sur écoute) c'est juste énormesque.
|
newbie_argent | il y'a un episode de la premiere saison qui doit battre le record de fuck a la minute |
thedarkangelz |
|
benny chacon |
|
Prodigy |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. | J'ai trouvé la solution : manger devant Les Sopranos. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 15-06-2007 à 23:54:51 |
Prodigy |
|
keall |
Message édité par keall le 16-06-2007 à 00:11:12 |
hans zimmer The thin red line. | Nan mais Prison break ça se regarde une fois et voilà quoi.(dr house jamais vu) --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
keall |
Message cité 2 fois Message édité par keall le 16-06-2007 à 00:25:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 00:37:47 ![]() Cmarrant scrub aussi ca se laisse regarder |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
keall | tien sinon grace a ce topic j ai enrichis ma culture cinematographique de 2 films, memento et the big lebowski.
|
cyd125 Lord Cordovan | J'ai toujours pas vu The big Lebowski, alors que tout le monde en parle Message édité par cyd125 le 16-06-2007 à 01:11:07 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 16-06-2007 à 01:14:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |