| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 20:55:16 ![]() ![]() |
Prodigy |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 23:31:34 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
meriadeck arme de distractions massives |
money money --------------- Acceuil |
StanCW Parle à Monkey ... | Il a raison ... |
Tusken God is a surgeon. | Nan mais c'est bon... On a eu Venom, faut arrêter les frais --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 16:49:09 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Hell. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
dobeliou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Visiblement, Grindhouse est en train de faire un four aux US...
Vu la pub et la hype, 4ème lors de son weekend de sortie avec à peine plus de 10M$, c'est quand même pas top. Nul doute que sur la durée (exploitation US et internationale, et surtout DVD)), il se rentabilisera, mais c'est mal partie pour faire un coup d'éclat comme on nous l'avait prédit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu sais, quand des producteurs mettent plus de 50M$ pour produire un film, que le(s) réal(s) fait monter la pression depuis deux ans, que les marketeux fabriquent un buzz mondial sur le net (y a qu'à voir les réactions quand les deux parties distinctes ont été annoncées hors-USA), y a de quoi s'attendre à un bon départ. Et désolé de te le dire, mais ils s'y connaissent bien mieux que toi ou moi en cinéma-business. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyd125 Lord Cordovan | Ils s'y connaissent tellement bien qu'ils ont fait un bide alors --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Owned |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 09-04-2007 à 18:31:31 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guish On est enfermé dehors ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ils commencent un peu tard leur campagne promo là non?
|
Guish On est enfermé dehors ... | Un Crime dans la tête (version 2000) c'est bien finalement |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
hans zimmer The thin red line. | Honnêtement, quelle série encore en diffusion peut rivaliser avec The shield? Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 09-04-2007 à 23:30:08 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Plus Belle La Vie --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Ferero Rocher | En plus je m'attendais pas a autant de scenes de rigolade |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 10-04-2007 à 00:09:34 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
super gueders | moi je veux gunnm d'abord --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 10-04-2007 à 08:23:02 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kryus another try |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Uwe Boll - Postal
Message édité par Guish le 10-04-2007 à 12:31:47 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il a l'air énorme |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 12:34:13 ![]() Si c'est comme le jeu ca va pas sortir en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |