| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 23:44:26 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
unique_validity Le Monde Mondial... |
Je n'ai jamais dit que ca ne pouvait pas être utilisé comme métaphore, juste que ce ne serait point pertinent de le faire. Message édité par unique_validity le 26-03-2007 à 23:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 23:51:31 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | En fait je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il s'agit d'un bon gros divertissement bas du front non? |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 27-03-2007 à 00:05:13 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 00:15:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 00:15:57 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 27-03-2007 à 00:22:31 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
edit: je précise que j'étais pas loin de penser pareil que toi avant de voir le film, mais qu'après visionnage, tu l'as compris, je trouve toute cette polémique très surfaite. Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 27-03-2007 à 00:47:47 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon, revu Scream, premier du nom hier soir.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
TenjO TengE ☆☆ |
john keats Vote for pedro !§ |
Ah mais tout à fait, ce n'est pas ce qui peux porter à confusion d'ailleurs, cette opposition Orient/Occident. Enfin le côté Eugénisme, on s'en tape, ça se passait comme ça, qu'attendre d'un peuple qui avait rejeté tous les arts sauf celui de la guerre ? Le bouquin en fait pas l'apologie, il le constate. Et le parrallèle entre repousser les perses (ils sont un peu bronzés, faut dire, pas de ça dans le pays Message édité par john keats le 27-03-2007 à 10:48:51 |
uriel blood pt.2 | oui, pareil que Keats, toujours pas vu le film, mais j'ai le comics. Miller est pas raciste, c'est juste un cinglé fascisant un peu comme Heinlein et "Starship Troopers". --------------- IVG en france |
scOulOu Born Under Saturn | Bah chais pas, ds Sin City (où y'a guère que les putes à être un peu sympas, alors que flics et curés sont des ordures finies) ça me paraît pas si évident que ça |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 27-03-2007 à 11:21:35 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Dans le même genre, le Seigneur des Anneaux (le roman et in extenso le film) est rempli de ce genre de références. Le Bien contre le Mal, le manichéisme absolu, les gentils à peau blanche contre les méchants bazanés... Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 27-03-2007 à 11:28:50 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 27-03-2007 à 11:32:12 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Prodigy |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Prodigy |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |