| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
punky57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 15:41:10 ![]() ![]() |
Prodigy | Si elle est mal (ou non) dirigée en même temps elle ne peut pas être convaincante et jouer bien.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bon demain soir je tente Inland Empire --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
krisix Oldpadawan |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 19:04:19 ![]()
|
dobeliou | la vf est comment ? parceque bizarrement j'avais trouvé celle des poignards volants plus que potable --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
unique_validity Le Monde Mondial... |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 19:28:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 19:36:17 ![]()
|
jean-michel91 | idem!! --------------- |
|
unique_validity Le Monde Mondial... | J'ai besoin d'aide svp. Entre Rire et Chatiments et Fauteuil d'Orchestre, lequel fait passer le meilleur moment ? |
jean-michel91 | pour moi le deuxième! --------------- |
john keats Vote for pedro !§ | Ouais pareil.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
jean-michel91 | tcm pour fort bravo a 23h pour moi --------------- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | le critique qui a mis le même nombre d'étoile à Romanzo Criminale et à Independance Day mérite qu'on le pende haut et court. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zoreil | Me suis rematé Solaris (pas l'original, j'anticipe), et bien à tous les détracteurs de l'OST, je réponds : Cliff Martinez, je t'aime --------------- What the FUCK ? |
cinezone |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 20:54:17 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 22:55:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 23:05:34 ![]()
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 23:07:49 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 23:09:05 ![]()
|
unique_validity Le Monde Mondial... | bof, je pense pas que ce soit pertinent de chercher un message politique, aussi implicite soit-il, à ce film. C'est une période de l'histoire antique (et non pas les temps modernes) revisité par Miller, adapté à l'écran par Snyder. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vos commentaires me laissent un peu pantois. Pas sur le fond (a savoir - pas de message dans le film -) mais sur la façon dont vous justifiez cela. Message édité par Caleb2000 le 26-03-2007 à 23:19:26 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par unique_validity le 26-03-2007 à 23:27:54 |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |