Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°10872381
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-03-2007 à 22:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

unique_validity a écrit :

Selon moi SAW I = une révélation formidable, un concept unique, un film à l'identité très forte, un bon film, on peut le dire...

un huis clos, des participants involontaires, un survivor game... genre CUBE et surement d'autres

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 22:35:42  profilanswer

n°10872873
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-03-2007 à 23:32:27  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTEUH §§

http://www.etonfaittournerlesserviettes.com/  OH OUIII§§§§§§§§

c'est comme Vista, ça fait faire "WOoaaahh"  [:limit]  

Sinon au lieu de parler de P.Sébastien, qui est peut etre respectable pour défendre sa propre opinion sur le paysage médiatique, mais en soi qui dit pas mal de trucs débiles et qui détruit la culture musicale francaise à coup de massue, on pourrait pas plutot parler de films, ca vous dit qu'on revisite les films cultes ?

Moi je vous propose qu'on parle d'un film qui est culte (pour moi ;)) : True Romance, par Tony Scott, écrit par Tarantino. Une bombe de cinéma américain pour moi.

Citation :

Nombre de messages postés :   14      
Date d'arrivée sur le forum :  08/03/2007

Rrrlllll, freshhhh blooooood [:nico54]

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 09-03-2007 à 23:33:22

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°10873043
elistraee
Posté le 09-03-2007 à 23:47:11  profilanswer

vanloque le meilleur post de l'année...

vanloque a écrit :

http://www.etonfaittournerlesserviettes.com/  OH OUIII§§§§§§§§

c'est comme Vista, ça fait faire "WOoaaahh"  [:limit]  

Citation :

La vérité est dans la consistance.  :lol:

n°10873118
super gued​ers
Posté le 09-03-2007 à 23:54:37  profilanswer

dans children of men, ya pas mal de bonnes musiques:

deep purple
king crimson...

ya même une référence à pink floyd avec le cochon suspendu devant les cheminées d'usine...

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°10873187
F@bek
Posté le 10-03-2007 à 00:01:34  profilanswer

haaaaaaaaaa HAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§§ :fou:  

Citation :

"According to one of Slate Magazine's sources, it's a done deal: Shia LaBeouf IS on board to play the heroic archaeologist's son in "Indiana Jones 4."

Slate doesn't reveal its very reliable source, but the publication certainly isn't known as a gossip rag, so I've no problem accepting the scoop -- but obviously we'll all want some confirmation from George Lucas, Steven Spielberg, or the magical movie-making wizards over at Paramount Pictures.

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/first_look/a_guide_to_recognizing_your_saints/shia_labeouf/saintspre.jpg

O'CE COURT !!! l'acteur le plus transparent d'hollywood, ils vont faire d'INDY 4 un truc pour gamin :/

Message cité 2 fois
Message édité par F@bek le 10-03-2007 à 00:03:20
n°10873215
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-03-2007 à 00:04:18  profilanswer

F@bek a écrit :

O'CE COURT !!! l'acteur le plus transparent d'hollywood, ils vont tourner INDY 4 en un truc pour gamin :/

Attend de savoir que beaucoup font le rapprochement entre cette nouvelle mascotte de Spielby et son acquisition des droits pour Tintin (qu'il se contentera de produire, normalement) (comme Transformers, tiens)... :whistle:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10873653
dobeliou
Posté le 10-03-2007 à 01:14:35  profilanswer

super gueders a écrit :

deep purple
king crimson...

ya même une référence à pink floyd avec le cochon suspendu devant les cheminées d'usine...

ouép  
de très bon gout l'ost  
ainsi que tout le reste du film d'ailleurs :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10873742
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-03-2007 à 01:30:22  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je reviens de Contre enquête, j'ai vraiment accroché, c'est émouvant, poignant, très dur dans les faits et dans la facon de les montrer. Ca dur 1h35 et ca passe tout seul.
La fin arrive et on se dit,

Spoiler :

c'est bon j'ai trouvé il les a manipulé mais c'est trop gros...et effectivement on a droit a un bon retournement de situation.

Laurent Lucas est horriblement inquiétant, Jean Dujardin est émouvant et en bonus pour ceux qui avait adoré le petit nazi de oss117, il y tient un rôle !
http://img118.imageshack.us/img118 [...] r01hd6.jpg

Pareil excellent Jean Dujardin et un Laurent Lucas sublime dans sa composition, je ne comprend pas les critiques. Certes certains seconds rôles en font des tonnes et ça sonne assez faux mais dans l'ensemble le film est plus que regardable, prenant au fin fond des tripes de par son propos, nous nouans l'estomac face à certains images. Un bon film sans réelle prétention à voir selon moi, agréable surprise de ma soirée. :)

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10873889
vanloque
Posté le 10-03-2007 à 01:47:19  profilanswer

elistraee a écrit :

vanloque le meilleur post de l'année...

La vérité est dans la consistance.  :lol:

[:cupra]
Welcome back!

PS: j'arrives pas à dormir, trop angoissé  :sweat:

super gueders a écrit :

deep purple
king crimson...

Ben ouais, BO officielle et BO officieuse excellentes, film le + marquant de ses dernieres années pour ma part, ecétéra. :jap:

La référence à la pochette Animals je n'avais pas relevé vu que je connaissais pas encore cet album à l'époque. Je serai à l'affût de ce détail.
Mais je devine qu'on doit la voir lors de la visite du héros chez son ami entouré d'oeuvres d'arts.

F@bek a écrit :

haaaaaaaaaa HAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§§ :fou:

Citation :

"According to one of Slate Magazine's sources, it's a done deal: Shia LaBeouf IS on board to play the heroic archaeologist's son in "Indiana Jones 4."

Slate doesn't reveal its very reliable source, but the publication certainly isn't known as a gossip rag, so I've no problem accepting the scoop -- but obviously we'll all want some confirmation from George Lucas, Steven Spielberg, or the magical movie-making wizards over at Paramount Pictures.

http://us.movies1.yimg.com/movies. [...] ntspre.jpg

O'CE COURT !!! l'acteur le plus transparent d'hollywood, ils vont faire d'INDY 4 un truc pour gamin :/

Super§§ Mais didonc ça s'annonce fantastique ces prochaines années cinématiques! Va falloir garder les yeux ouverts sur de nouveaux horizons si on veut pas se faire chier au cinéma dans les années qui viennent  :sweat:

Message édité par vanloque le 10-03-2007 à 01:48:40

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°10875105
unique_val​idity
Le Monde Mondial...
Posté le 10-03-2007 à 10:21:52  profilanswer

vanloque a écrit :

Citation :

:na:

En fait, pas si nouveau, j'ai juste joué au caméléon. Je me suis créé une nlle identité. Pk ? TROP de fois Ban et TT ces derniers temps, (et c'était en bonne partie justifiable :sol: ). Mais zéro pb ! Cette fois ci, je me range, je repars avec un compte clean, plus de TT, plus de ban, je suis un hfrien RANGé  :love: à présent ! C'en est fini des TDM pour moi les gars.

Message édité par unique_validity le 10-03-2007 à 10:22:28
mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 10:21:52  profilanswer

n°10875761
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 12:52:32  answer

Ca c'est du gangsta ou je m'y connais pas.

n°10875805
super gued​ers
Posté le 10-03-2007 à 13:01:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

ouép
de très bon gout l'ost
ainsi que tout le reste du film d'ailleurs  :o

Tout à faÿ

"What'd you do on your birthday?

-nothing

-come on. You must have done something.

-no. Same as every other day. Woke up, felt like shit. Went to work, felt like shit

-that's called a hangover, amigo

-at least with the hangover, i fell something"

---------------
n°10877188
Prodigy
Posté le 10-03-2007 à 17:13:52  profilanswer

je pense que tous les amateurs de polars auront quand meme apprécié the departed

Non  [:prodigy]  

Prodigy

n°10881013
super gued​ers
Posté le 10-03-2007 à 23:54:10  profilanswer

Il vaut quoi le film PULSE?
celui de 2001 et le remake de 2006?

---------------
n°10881426
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 11-03-2007 à 00:30:46  profilanswer

super gueders a écrit :

Il vaut quoi le film PULSE?
celui de 2001 et le remake de 2006?

Kairo est un film génial. Sous-évalué mais absolument fantastique, très pessimiste et d'une profondeur à coupler le souffle.

Le scénario est un peu le même que celui de Charisma et l'histoire de fantômes n'est la que pour détourner l'attention du spectateur du véritable fond du film : la solitude est une mort et la mort est solitude éternelle.

Le remake a la réputation d'être exécrable et de n'avoir rien saisi au propos de son modèle. Je ne peux cependant pas le juger, l'ayant toujours fui.

n°10881850
super gued​ers
Posté le 11-03-2007 à 01:13:53  profilanswer

ok thanks!

je viens juste de terminer les affranchis et ce n'est vraiment pas mon scorsese préféré ni mon film sur le genre préféré, mais il reste très bien. Moi je suis habitué aux sopranos donc j'ai retrouvé braucoup de têtes familières...

---------------
n°10882011
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-03-2007 à 01:28:01  profilanswer

Vu Crank en avant-première, ben pour résumer c'est du GTA pour les amateurs de clips MTV (ralala la génération MTV :sarcastic: ). C'est au moins aussi lourd qu'un menu Super Size et reste autant sur le bide. Les acteurs sont au niveau de la VF c'est-à-dire cataclysmique, Jason Statham nous pond un reload de son personnage de "Monk" dans Mean Machine. Le film atteint le but avoué qui est de pas se prendre la tête à écrire un scénario cohérent (la légerté de certaines scènes en reboutera plus d'un) et se contente d'en mettre plein la vue tel un clip de rap US (du pur pop-corn somme toute). Perso j'ai hésité entre en rire ou en pleurer. :/

Spoiler :

Cela dit la scène où Amy Smart se fait prendre en plein milieu de Chinatown devant une foule d'asiatique en délire, m'a bien fait rigoler.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10882140
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 11-03-2007 à 01:40:22  profilanswer

Au risque de passer pour un vieux con, j'aimerais tout de même comprendre la logique qui a poussé les distributeurs français du film danois "Efter brylluppet" (et référencé comme tel dans l'IMDB) à le sortir dans notre beau pays sous le titre "After the Wedding" :??:

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 11-03-2007 à 01:46:10

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°10886138
hithwen
dansk jävlar
Posté le 11-03-2007 à 16:16:40  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Au risque de passer pour un vieux con, j'aimerais tout de même comprendre la logique qui a poussé les distributeurs français du film danois "Efter brylluppet" (et référencé comme tel dans l'IMDB) à le sortir dans notre beau pays sous le titre "After the Wedding" :??:

Tu es en France, pays ou VO veut dire Anglais car les autres langues c'est pas cool (à part peut être l'espagnol qui est relativement souvent conservé).
Cela dit les suédois ont bien traduit le titre de Western de Manuel Poirié en om tre veckor (dans trois semaines).

Beaucoup de films coréens sont également affublés de titres anglais (mais c'était peut être leur titre original).

n°10886493
F@bek
Posté le 11-03-2007 à 17:32:01  profilanswer

un nouvel argument de vente vient de voir le jour pour la vente DVD, aprés les : film culte! film évènement! film d'une génération! film que la presse aime!...

Citation :

..."Je vais bien, ne t'en fais pas", un film indispensable...

:??: si je ne l'achète pas , il se passe quoi

n°10886659
Prodigy
Posté le 11-03-2007 à 17:52:58  profilanswer

Genre c'est la première fois que tu vois ça sur un DVD...

Prodigy

n°10886898
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-03-2007 à 18:23:28  profilanswer

J'aime bien la cross-publicité (nouveau concept :o ) avec le dvd de The Sentinel: "Vous aimez 24? Vous adorerez The Sentinel". D'après les rares gens qui ont vu les 2, pas vraiment de rapport, à part l'acteur quoi.

"Vous aimez The Shield? Vous adorerez Fantastic 4" [:vague nocturne]

n°10886957
unique_val​idity
Le Monde Mondial...
Posté le 11-03-2007 à 18:30:40  profilanswer

Par contr eon peut employer cette expression à bon usage, exemple :

"Vous aimez The Simpsons ? Vous allez adorez The simpsons : The Movie" [:ocolor]

n°10887054
F@bek
Posté le 11-03-2007 à 18:41:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Genre c'est la première fois que tu vois ça sur un DVD...

:heink: tu as déja vu-entendu ça ? pub TV + radio ?
c'est pas un sticker rajouté comme on peut le voir souvent

n°10887085
Prodigy
Posté le 11-03-2007 à 18:44:24  profilanswer

F@bek a écrit :

:heink: tu as déja vu-entendu ça ? pub TV + radio ?

Heu oui, une citation de critique en accroche, "indispensable" bla bla bla.

Prodigy

n°10887094
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-03-2007 à 18:45:24  profilanswer

Ouais mais là apparemment c'est pas un journaliste qui le juge indispensable, c'est l'éditeur du dvd :o

n°10887110
Prodigy
Posté le 11-03-2007 à 18:46:38  profilanswer

Ils font ce qu'ils veulent des citations chopées ici où là et mises en exergue sur leurs jaquettes, c'est pas nouveau.

Prodigy

n°10887123
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 18:48:39  answer

xxantoinexx a écrit :

Ouais mais là apparemment c'est pas un journaliste qui le juge indispensable, c'est l'éditeur du dvd :o

Pour moi c'est dire le contraire de telles annonces qui serait un scoop :o

n°10887185
Prodigy
Posté le 11-03-2007 à 18:55:01  profilanswer

Non mais apparemment les gens vivent dans une réalité parallèle bizarre dans laquelle la pub dirait la vérité, "un film chiant avec un ancien comique qui nous fait le coup de la reconversion dramatique".

Prodigy

n°10887190
unique_val​idity
Le Monde Mondial...
Posté le 11-03-2007 à 18:55:28  profilanswer

SAW III : "Le film de maÿrd de l'année ! A vous procurer d'urgence en vhs et dvd!"

Vendeur ? [:prodigy]

Message édité par unique_validity le 11-03-2007 à 18:55:58
n°10887211
Prodigy
Posté le 11-03-2007 à 18:57:27  profilanswer

Quoi que ça serait drôle et je suis persuadé que bien "vendu" sur un one shot ça pourrait marcher :o

Prodigy

n°10887214
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-03-2007 à 18:57:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais apparemment les gens vivent dans une réalité parallèle bizarre dans laquelle la pub dirait la vérité, "un film chiant avec un ancien comique qui nous fait le coup de la reconversion dramatique".

Prodigy

Ils auraient pu se contenter d'un "vous avez aimé un ticket pour l'espace, vous adorerez je vais bien ne t'en fais pas" [:spamafote]

n°10887228
unique_val​idity
Le Monde Mondial...
Posté le 11-03-2007 à 18:58:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quoi que ça serait drôle et je suis persuadé que bien "vendu" sur un one shot ça pourrait marcher :o

Prodigy

un "Hot Shot" tu veux dire non ?  :??:

n°10887232
Prodigy
Posté le 11-03-2007 à 18:58:40  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ils auraient pu se contenter d'un "vous avez aimé un ticket pour l'espace, vous adorerez je vais bien ne t'en fais pas" [:spamafote]

Ca cadre pas avec les ambitions du film :o

Prodigy

n°10887293
vanloque
Posté le 11-03-2007 à 19:04:36  profilanswer

Rien de nouveau tout ça, Prod a raison.

Good Night and Good Luck: un excellent film qui traite d'un sujet important qui s'applique très bien à l'actualité. Sujet intemporel alors?
De plus le message sur la télévision est sobre et lucide, pas de message révolutionnaire ou de surenchère. Les acteurs sont vraiment au poil, ainsi que la réalisation du Clooney.
Bref film réussi sur tous les plans, qui est à la fois très agréable à regarder (pour un film sérieux), et très intélligent. Equilibre rare.

J'admire de plus en plus clooney, il sait ce qu'il fait.  [:atsuko]  
Et je me souviens de sa venue parfaite au Daily Show pour la promo de GoodNightandGoodLuck,.

Message édité par vanloque le 11-03-2007 à 19:09:12

---------------
n°10887451
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-03-2007 à 19:19:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Laurent Baffie n'est pas d'accord. [:vague nocturne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10887775
hithwen
dansk jävlar
Posté le 11-03-2007 à 19:42:38  profilanswer

F@bek a écrit :

un nouvel argument de vente vient de voir le jour pour la vente DVD, aprés les : film culte! film évènement! film d'une génération! film que la presse aime!...

Citation :

..."Je vais bien, ne t'en fais pas", un film indispensable...

:??: si je ne l'achète pas , il se passe quoi

Pour ma part j'ai été étonné de l'argument sur les affiches du film Molière "92% des spectateurs satisfaits" qui rappelle pas mal les arguments Procter&Gamble ou L'Oréal pour vendre du champoing.
Ca non plus c'est pas nouveau?

n°10887915
vanloque
Posté le 11-03-2007 à 19:54:47  profilanswer

92% des spectatrices de Romain Duris satisfaites :D

---------------
n°10887947
vanloque
Posté le 11-03-2007 à 19:57:05  profilanswer

l'état d'esprit de nos sociétés se reflète partout:

Vu à la poste, ils vendent le cd compil des NRJ Music Awards. Argument vendeur marqué sur le petit promontoir des cds: "La Compil de toutes les stars du moment" .

---------------
n°10889719
Prodigy
Posté le 11-03-2007 à 22:50:17  profilanswer

Ahh Babel, ton univers impitoyable. Ben beaucoup aimé, en fait, malgré le côté grandiloquent de la fresque planétaire, Inarritu fait encore mouche, j'ai trouvé ça beaucoup mieux que 21 Grammes qui après coup m'a quand même laissé un gros arrière goût de manipulation bien pathos dans la bouche. Là c'est quand même beaucoup plus sobre, même si tous les segments ne m'ont pas convaincu (le Japon). Je le reverrai en zone 2, tiens [:prodigy]

Prodigy

n°10889740
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-03-2007 à 22:51:32  profilanswer

Le Japon a une dimension + sociale mais j'ai trouvé ça bien vu, surtout pour un non japonais  j'doisdire, j'ai l'impression qu'il a bien cerner les contradictions de la société japonaise, enfin j'sais pas...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)