| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 22:35:42 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 09-03-2007 à 23:33:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
elistraee | vanloque le meilleur post de l'année...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | haaaaaaaaaa HAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§§
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 10-03-2007 à 00:03:20 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
PS: j'arrives pas à dormir, trop angoissé
La référence à la pochette Animals je n'avais pas relevé vu que je connaissais pas encore cet album à l'époque. Je serai à l'affût de ce détail.
Message édité par vanloque le 10-03-2007 à 01:48:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
unique_validity Le Monde Mondial... |
En fait, pas si nouveau, j'ai juste joué au caméléon. Je me suis créé une nlle identité. Pk ? TROP de fois Ban et TT ces derniers temps, (et c'était en bonne partie justifiable Message édité par unique_validity le 10-03-2007 à 10:22:28 |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 10:21:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 12:52:32 ![]() Ca c'est du gangsta ou je m'y connais pas. |
super gueders |
"What'd you do on your birthday? -nothing -come on. You must have done something. -no. Same as every other day. Woke up, felt like shit. Went to work, felt like shit -that's called a hangover, amigo -at least with the hangover, i fell something" --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
super gueders | Il vaut quoi le film PULSE?
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu Crank en avant-première, ben pour résumer c'est du GTA pour les amateurs de clips MTV (ralala la génération MTV
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Au risque de passer pour un vieux con, j'aimerais tout de même comprendre la logique qui a poussé les distributeurs français du film danois "Efter brylluppet" (et référencé comme tel dans l'IMDB) à le sortir dans notre beau pays sous le titre "After the Wedding" Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 11-03-2007 à 01:46:10 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
hithwen dansk jävlar |
|
Prodigy |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'aime bien la cross-publicité (nouveau concept |
unique_validity Le Monde Mondial... | Par contr eon peut employer cette expression à bon usage, exemple :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais mais là apparemment c'est pas un journaliste qui le juge indispensable, c'est l'éditeur du dvd |
Prodigy | Ils font ce qu'ils veulent des citations chopées ici où là et mises en exergue sur leurs jaquettes, c'est pas nouveau.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 18:48:39 ![]()
|
Prodigy | Non mais apparemment les gens vivent dans une réalité parallèle bizarre dans laquelle la pub dirait la vérité, "un film chiant avec un ancien comique qui nous fait le coup de la reconversion dramatique".
|
unique_validity Le Monde Mondial... | SAW III : "Le film de maÿrd de l'année ! A vous procurer d'urgence en vhs et dvd!" Vendeur ? Message édité par unique_validity le 11-03-2007 à 18:55:58 |
Prodigy | Quoi que ça serait drôle et je suis persuadé que bien "vendu" sur un one shot ça pourrait marcher |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
unique_validity Le Monde Mondial... |
|
Prodigy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Rien de nouveau tout ça, Prod a raison.
Message édité par vanloque le 11-03-2007 à 19:09:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hithwen dansk jävlar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 92% des spectatrices de Romain Duris satisfaites --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | l'état d'esprit de nos sociétés se reflète partout:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy | Ahh Babel, ton univers impitoyable. Ben beaucoup aimé, en fait, malgré le côté grandiloquent de la fresque planétaire, Inarritu fait encore mouche, j'ai trouvé ça beaucoup mieux que 21 Grammes qui après coup m'a quand même laissé un gros arrière goût de manipulation bien pathos dans la bouche. Là c'est quand même beaucoup plus sobre, même si tous les segments ne m'ont pas convaincu (le Japon). Je le reverrai en zone 2, tiens |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le Japon a une dimension + sociale mais j'ai trouvé ça bien vu, surtout pour un non japonais j'doisdire, j'ai l'impression qu'il a bien cerner les contradictions de la société japonaise, enfin j'sais pas...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |