| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 09:28:24 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais Saw III c'est une purge --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 17:05:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 17:13:36 ![]() Et Jurassic Park IV, des nouvelles? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 17:16:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 17:20:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 08-03-2007 à 17:43:33 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 17:42:49 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 17:56:15 ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 08-03-2007 à 19:12:32 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
john keats Vote for pedro !§ | Jviens de regarde les Affranchis, que j'avais pas vu depuis quelques années... |
Prodigy | Oui ça fait ça à chaque fois on se dit "ouais ça a du vieillir" mais non c'est juste ultimate fantastique |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La météo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
Message édité par mercure66 le 09-03-2007 à 13:32:21 |
Youmoussa Ecrou-vis | Milou, c'est pas un caniche --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 10:29:11 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Milou, il parle pas, il pense ! --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 11:25:20 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTEUH §§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 11:54:39 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sacré Sebastien...
--------------- Le Saoumfa |
unique_validity Le Monde Mondial... | J'avais vu The Departed, et mon bilan : super scénar, jeu des acteurs assez formidable (je pense pas tant à matt damon, plutot à di caprio, la copine de matt damon (qui pour moi est une révélation : à suivre de pret) et aussi alec baldwin
Pour moi, il reste néanmoins très difficile de dire en conclusion quel film est le meilleur... Message cité 1 fois Message édité par unique_validity le 09-03-2007 à 17:12:05 |
unique_validity Le Monde Mondial... | Sinon au lieu de parler de P.Sébastien, qui est peut etre respectable pour défendre sa propre opinion sur le paysage médiatique, mais en soi qui dit pas mal de trucs débiles et qui détruit la culture musicale francaise à coup de massue, on pourrait pas plutot parler de films, ca vous dit qu'on revisite les films cultes ? Moi je vous propose qu'on parle d'un film qui est culte (pour moi Message cité 3 fois Message édité par unique_validity le 09-03-2007 à 17:12:27 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
unique_validity Le Monde Mondial... | Pourrais tu me donner un lien STP, si bien sur tu l'as, du topic sur les films cultes, merci.
|
sirius gott ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |