| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 22:51:32 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy | Hmm si ça va, il est bon je trouve. Le segment mexicain est intéressant en effet, les USA sont quand même montré comme un monument d'inhospitalité |
Prodigy |
|
Prodigy |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Guish On est enfermé dehors ... |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 01:35:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 04:18:13 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
unique_validity Le Monde Mondial... | Je surkiffe le combo Pedro+Penelope=Volver Message édité par unique_validity le 12-03-2007 à 12:45:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
uriel blood pt.2 |
darthnet kylee & Renkaii | j'ai vu blood diamant hier avec di carpacio , bon film , j'ai bien aimer |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Une image sur laquelle on voit mieux :
|
uriel blood pt.2 | hannn, c'est quand il trouve le badge taché de sang du Comedian
Message édité par uriel le 12-03-2007 à 16:19:28 --------------- IVG en france |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Oui après coup je suis d'accord concernant le côté divertissant de ce film, car j'ai quand même bien ri concernant le côté survolté. Mais c'est le terme "excellent" qui me choque. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | En parlant de film parkinsonien, j'ai toujours mal à la tête des 10 minutes de Domino que j'ai vues il y a un mois |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Bon, Contre-enquête c'est très moyen, Dujardin est pas mauvais mais reste dans le superficiel, le scénario est trop encombré d'ellipse, le film manque d'ambition et malgré les 1h25 je peux pas dire que j'ai pas vu le temps passé, le nombre de scènes traitées a la va-vite ou qui sont notables par leur abscence est significatif, la femme de Dujardin est mortellement plate et la réalisation académique témoigne d'un manque d'identité évidante (pas assez noir, pas assez stylisé ...). Leger Message cité 1 fois Message édité par Guish le 12-03-2007 à 20:58:48 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy | Homicide de David Mamet, j'avais vraiment bien aimé à l'époque, ça a quand même pris un petit coup de vieux même si ça reste très sympa, notamment grâce à l'excellllent Joe Mantegna |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |