| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 17:28:15 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a quand même moyen dès lors qu'on fait attention à cela à voir des analogie avec l'histoire plus ou moins récente, je ne parle pas que de la bipôlarité mais du discours tenu de part le choix des mots, d'une scène au conseil fait quand même bien pensé à une description de l'ONU, bref pleins de petites choses extrapolables de ce film dès lors qu'on connait un peu la manière de penser de Miller. Je vais pas relancer le débât mais pour moi le message existe maintenant beaucoup vont le rater et d'autres comme moi vont passer outre pour tout de même apprécier le film mais nier l'évidence, je peux pas. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Guish On est enfermé dehors ... | Grindhouse, Faux Thanksgiving trailer by Eli Roth, |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | A la bourre mais vu Le dernier roi d'Ecosse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer du remake de Django, par Miike. C'est, comment dire... Curieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Avez-vous une date de sortie pour The Curse Of The Golden Flower --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 22:28:56 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 01-04-2007 à 23:17:19 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
T'as pas vu le 2 et le 3 c'est pour ça. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 01-04-2007 à 23:45:11 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! en ce moment sur Arte
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 02-04-2007 à 01:11:11 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
e-ric J'aime pas les citations |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code | A l'instant, 300 en vo toussa Jouissif, prenant, une grosse claque quoi. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-04-2007 à 23:29:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Sortie je ne sais quand de Black Sheep, oeuvre néozélandaise de Jonathan King, certainement le nouveau film de ma vie.
Message cité 3 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 03-04-2007 à 14:22:36 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Et qqun a vu Evil Aliens --------------- Génération MTV, tout ça. |
TenjO TengE ☆☆ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | eragon c vraiment de la merde en barre |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | C'est étonnant ça dis-donc --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 03-04-2007 à 18:11:13 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 20:15:57 ![]()
|
Guish On est enfermé dehors ... | Vu A Scanner Darkly, très déroutant que ca soit dans le fond ou sur la forme bien entendu, jusqu-au-boutiste, j'ai aimé mais à revoir une deuxième fois pour comprendre tout le bordel. Vu aussi L'Armée des Ombres, énorme bombe, d'une sobriété et d'un calme opressant, une composition parfaite, un suspence et une ambiance suffocante dans un montage plutot lent, avec son quota de plan fixes qui n'arrivent pas à être chiants. Je sais pas trop comment exprimer tout ca mais c'est fou. Message cité 2 fois Message édité par Guish le 03-04-2007 à 23:32:27 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 11:40:41 ![]() yern a qui ont été voir scandaleusement célèbre ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vu 300 en VO ! --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |