| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 00:24:45 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
quand tu regardes Tidelande tu te dis si c'est bien le même réal oO --------------- Acceuil |
frankybanane | Bon j'ai vu 300 en avant première. Alors ce film, je l'attendais beaucoup mais j'avais juste vu la bande annonce, donc j'y allais sans véritable à priori, même si je m'attendais, je l'avoue, à quelque chose d'assez sombre et dramatique.
, mais j'ai eu très peur en voyant les 10 premières minutes, ou j'avais l'impression de mater une pub
Message édité par frankybanane le 20-03-2007 à 02:55:56 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vu "Collision" hier |
Prodigy | Pareil. Larmoyifiant et consensuel, du mauvais téléfilm en ce qui me concerne.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BaF - FlOp | QQun a vu Ma place au soleil ?
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 17:31:31 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 20-03-2007 à 17:46:54 |
super gueders | et bin les deux derniers oscars du meilleur film en prennent plein la gueule --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dobeliou |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
arkeod Lurkeur since '01 | Le champion du monde 2006 de poker lui ressemble pas mal en fait.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est le topik "images étonnantes ou pas" ? |
bastinho | b'soir!
|
Guish On est enfermé dehors ... | Pirates 3
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Personne ne parle de la mort de Freddie Francis? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guish On est enfermé dehors ... | Day Watch ( |
Prodigy | Dans le cas des biopic hollywoodienne ou des grands sujet porteurs t'as souvent des téléfilms obscurs qui font du duplicata, c'est peut-être le cas |
Message édité par FordPrefect le 22-03-2007 à 16:23:52 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | des nouvelles du BO français
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cyd125 Lord Cordovan | Ils viennent d'où ces chiffres ? Y'a plsu de 4 millions de visiteurs de différence entre le 1er et le 2ème. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est classé par nombre d'entrée par semaine. pas par cumul.ainsi cette semaine la mome fait plus d'entrée que taxi 4.
--------------- Acceuil |
cyd125 Lord Cordovan | owkay --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caleb2000 You can't fool the fool | Revu le Dawn of the Dead de Snyder, c'st quand meme de l'excellente came. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu Boys don't cry, ça valait le coup. Peter Sarsgaard est bon, mais Hilary Swank est dantesque (question métamorphose c'est encore plus balèze que Charlize Theron dans Monster). Message édité par JMAulas le 22-03-2007 à 23:23:53 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 00:18:49 ![]()
|
unique_validity Le Monde Mondial... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |