| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
unique_validity Le Monde Mondial... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 14:15:27 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Mouais j'ai vu "300", c'est joli comme un clip MTV quoi mais sinon ben pfff c'est un peu long --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nicobule Pilou-Pilou | Moi je l'ai pas trouvé "long".
|
PortgasD Ace Man on Fire ! | 300 y a limite pas d'histoire mais J'ai bien aimé
--------------- AU FEU §§§ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 18:16:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 18:31:26 ![]() ca va encore alors ^^ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
louloupio A moi la victoire !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 20:01:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 20:01:30 ![]() ![]() |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.aintitcool.com/node/32026
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kryus another try | pareil j'ai trouvé la VF pas terrible (comme d'hab), surtout la voix de Dilios qui n'est pas tres credible |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 3 fois Message édité par Guish le 25-03-2007 à 15:36:47 |
PortgasD Ace Man on Fire ! | Texas Chain Saw Massacre (l'original) c'est quand même un truc de baisé --------------- AU FEU §§§ |
Ferero Rocher | Moi j'ai enfin vu Pirates des Caraibes 2 Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 25-03-2007 à 18:12:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 18:33:59 ![]()
|
Ferero Rocher |
|
Guish On est enfermé dehors ... | 300, zai eu tout ce que je voulais, zai pas eu tout ce que je m'attendais à ne pas avoir, zai aimé, zest fatiguant, mais zest bon. Futur démo homecinéma en BR VC1 1080P PCM.
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 25-03-2007 à 23:29:50 |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
HAN l'edit de salaud Message cité 1 fois Message édité par PortgasD Ace le 25-03-2007 à 23:30:23 --------------- AU FEU §§§ |
Guish On est enfermé dehors ... |
krumli | Beaucoup aimé 300 |
krisix Oldpadawan |
|
krisix Oldpadawan |
|
Prodigy |
Prodigy |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Les films d'or de la semaine:
--------------- Génération MTV, tout ça. |
krisix Oldpadawan |
|
krisix Oldpadawan | Je pensais peut être à Butch cassidy and the sundance kid avec le même newman. Ne jamais poster avant d'avoir un certain taux de cafeïne dans le sang |
JaimeLannister ..always pays his debts | Frailty c'est excellent. Un film totalement sous estimé, probablement le seul valable dans la filmo de MacCoughney. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | vu 300, c'est bien
Message édité par g4w3ll le 26-03-2007 à 14:47:05 |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
Si tu le dis, c'est pas caché. Message édité par PortgasD Ace le 26-03-2007 à 14:33:01 --------------- AU FEU §§§ |
punky57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |