| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 19:42:26 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | hé Vanloque A scanner Darkly c'est sorti aujourd'hui en daivaidai --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Babouchka You're no fun anymore | Zut alors, la fnac est fermée à cette heure ci |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai pris --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 14-03-2007 à 23:20:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 08:05:31 ![]() ![]() |
biboulMRPN | Je viens de capter ca cette semaine, et je m'en remets pas après avoir rematté la bande annonce ce matin : Grindhouse en 2 parties chez nous |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
uriel blood pt.2 | voir quelques pages en arriere sur ce topic
edit: http://www.dvdrama.com/news.php?19049 Message cité 2 fois Message édité par uriel le 15-03-2007 à 13:26:12 --------------- IVG en france |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
uriel blood pt.2 | review de Sunshine, qui se targue d'être relativement scientifique: --------------- IVG en france |
BaF - FlOp |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
BaF - FlOp | Damned.
|
Li-Tchi |
|
BaF - FlOp |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nan, mais visiblement il aime pas leur langue qui sent le rollmops à plein nez...
--------------- Le Saoumfa |
Li-Tchi |
|
BaF - FlOp | ah ui, ça c'est sûr, c'est pas sud-americain comme accent Message édité par BaF - FlOp le 15-03-2007 à 17:13:13 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
vieux slip petites bourses | Cate Blanchett dans Indi 4. Bof... |
BaF - FlOp |
john keats Vote for pedro !§ | J'ai vu Le voile des illusions, hier. Pour faire court c'est tout bonnement à chier. Je sais même pas ce qu'Edward Norton est venu foutre là dedans.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | y'a vraiment pas grand chose de bien au ciné en ce moment, un peu déprimant tout ca --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cinezone | Sunshine ça a l'air pas mal comme film d'action/sci-fi |
Prodigy | Ouais j'aime beaucoup ce film aussi, que je préfère de loin à Lord of War parce qu'il évite toute moralisation.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pareil j'ai vu Syriana hier soir (on s'est donné le mot c'est pas possible), ben j'ai beaucoup apprécié même si ça m'a semblé compliqué aux premiers abords et relativement lent, ça révèle toute sa richesse à postériori dès qu'on réassemble nous-même le puzzle. C'est vraiment l'archétype du film militant tout en gardant une certaine réalité.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 03:43:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |