| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 22:46:11 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
sirius gott ⭐⭐ |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Donc début du film : L'arrivée de Nicolas Cage : ça n'arrange rien, le ton voulu au film étant plutot de nature "pas sérieux", mode cerveau "off" on comprend bien à ce moment là que tout celà est à prendre au dixième degré... On a affaire ici a un super héro beauf, avec un entourage exclusivement constitué de beaufs. L'arrivée des méchants : Les affrontements : expéditifs, on sent pas trop une quelconque pression, GR a réponse à tout! Il peut se tromper une fois, mais jamais deux. La musique : là je crois qu'on touche le fond, jamais entendu un score si cliché... La musique en elle même prette souvent à sourire tellement elle soutient les scènes à la truelle. Bon alors mon avis sur le film : forcément, décevant. Le partit pris de prendre l'ambiance sombre du comics a la rigolade, pourquoi pas(moi j'ai rigolé pas mal)... Ca en fait un bon film si on a du temps a perdre... Ce film EST un nanard. Mais un nanard, qui semble t'il s'assume. Pour les fans de nanardises, ça peut le faire, bons moments de rigolade a prévoir devant le ridicule des situations! Je ne m'attendais pas à beaucoup plus que celà... Si ce n'est l'espoir d'une adaptation plus "sérieuse" Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 23-02-2007 à 10:28:02 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Prodigy | 24 avril
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merki |
Guish On est enfermé dehors ... |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 20:01:09 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tusken God is a surgeon. | Vu Blood Diamond ce soir.
Domi9999 |
Till Lindemann heirate mich |
john keats Vote for pedro !§ | Halala le parrain c'est vraiment kiffant.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
john keats Vote for pedro !§ | Ah ouais et Punishment park aussi, si vous pouvez le louer foncez, c'est très très bien. |
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai bien aimé Stranger than fiction, bon mélange des genres --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou | vu le trailer de next... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 24-02-2007 à 10:16:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
damajack |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ouais enfin le final est quand même un peu trop hollywoodien à mon gout...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 15:40:03 ![]() Bon ben j'ai remater Solaris comme je l'avais dis Ben c'est carrément génial comme film, j'ai adoré ce coup ci, cay trop magnifique Voilà Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 20:32:13 |
damajack |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 20:33:23 ![]() Celui de 2002 de Steven Soderbergh.
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Lou douillon est aussi nulle pour présenter une nomination que dans ses films Message édité par F@bek le 24-02-2007 à 21:21:58 |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a le film procès de Michael Mann "Revelations" (The Insider) Sinon le film "Thank you for smoking" n'est pas farouchement contre, mais vraiment jouissif Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-02-2007 à 23:27:08 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 24-02-2007 à 23:49:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |