| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 12:24:35 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Prod, si je veux une édition définitive de BatmanReturns, celle-là convient? |
Prodigy | Ouais à priori c'est la même que la nouvele édition française |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | donc c'est de la balle? image impeccable? |
super gueders | Viens de finir Arizona Dream
|
corentintilde tg naab |
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 14:23:28 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
C'est la meme édition en fait, à part le packaging francais. Message édité par vanloque le 10-12-2006 à 19:16:32 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les chiffres américains du weekend:
Apocalypto prend la tête sans faire un carton pour autant... Faut voir sur la durée, mais Jésus ne devrait pas être rattrapé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
daStubdaS | S'en sort toujours pas mal, quand même, le Mel... avec des thèmes risqués/pas très mainstream quand même, à chaque fois. |
hans zimmer The thin red line. | The holiday 2ème. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pas très mainstream aux usa.... la Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 10-12-2006 à 23:47:08 |
daStubdaS |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Il prend beaucoup de libertés avec l'histoire originale, quand même... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
daStubdaS |
|
|
Sheeana SC addict |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Balls of Fury
Message cité 2 fois Message édité par Guish le 11-12-2006 à 01:26:11 |
daStubdaS |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ok si on jette un unique regard de cinéphile tout n'est pas à jeter dans "Passion", mais le soucis pour moi c'est que ce film n'existe que parce qu'il y'a un but derrière qui n'a rien de cinéphile. L'idéologie derrière est à vomir. Ca me donne envie de comparer aux docs/films sur les jeux de Berlin de Riefenstahl. Je ne les ai malheureusement pas vu, mais il y'a (avait?) un débat sur "peut-on faire abstraction de l'idéologie nazie qui n'est pas très loin?" ou aussi je crois que pour certains Riefenstahl n'avait aucune autre considération que son travail et une recherche esthétique. J'ai atteint le point godwin évidemment, mais c'est pour bien pousser la comparaison. Autant je pense que l'on peut voir le travail de Leni Riefenstahl sans se dire que c'est amoral, autant je trouve que tout ce qu'il y'a autour et dans La Passion enlève au film sa valeur de (justement) film. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-12-2006 à 03:29:08 |
call me a dog |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu PAPRIKA hier soir, strobien |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.apple.com/trailers/touchstone/primeval/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
corentintilde tg naab |
|
uriel blood pt.2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |