| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 20:37:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 20:37:24 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
daStubdaS | Bon, vus, ces derniers jours :
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 21:11:24 ![]() ouais c'est vieux quoi (1985 il me semble) |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | P'tain y a des gens qui arrivent à sortir que Children of Men est le pire film de l'année. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 21:15:49 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | Nan mais ce topic c'est la même que celui d'avant "le film le plus nul que vous ayez jamais vu", heureusement fermé. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
daStubdaS | Bon, vu aussi aujourd'hui, Le Infiltrés.
nicobule Pilou-Pilou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je serais remonter moins loin car pour moi Gangs of NY est quand même assez formidable et c'est là que je mettrais le premier film d'un Di Caprio adulte. Même si jeune, il a fait quelques prestations tout bonnement excellente aussi ( Basketball Diaries, Gilbert Grape). En tout cas pour les Infiltrés, c'est un plébiscite mérité. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
daStubdaS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Gangs of NY je dois être le seul à désirer ardemment la version longue de près de 4h qui était prévue à la base, c'est dire... Il faut dire que l'ambiance d'époque, la prestation de Daniel Day Lewis et le parallèle avec l'histoire agissent comme un euphorisant limite grisant à chaque vision. Et la scène d'intro avec la guerre des gangs, je l'aime tu peux pas savoir --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Tusken God is a surgeon. |
Guish On est enfermé dehors ... |
daStubdaS |
Tusken God is a surgeon. | Par contre Aviator, je me suis copieusement emmerdé --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le meilleur c'est Taxi Driver t'façon --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
daStubdaS |
daStubdaS |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Raging bull : Je l'ai en dvd et j'aime beaucoup : assurément le meilleur film sur la boxe mais Taxi Driver reste dans mes souvenirs un must, j'vais le revoir sous peu, je rejugerais ensuite (à moins que l'invité surprise Mean Street les départagent)
Message édité par JMAulas le 04-12-2006 à 22:20:44 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'me défoule ça fait plaisir --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
verdoux And I'm still waiting | Je trouve que After hours est pas mal aussi, même si ça sort un peu du format Scorsese habituel. |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai kiffé Les infiltrés --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hans zimmer The thin red line. | Clair. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
super gueders |
si tu trouves que james bond est pas sentimental avec vesper c'est pas moi qui est besoin d'aide (principalement quand il lui dit je t'aime, on quand on le voit très impulsif, nerveux etc...) Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 05-12-2006 à 00:35:09 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Au Service Secret De Sa Majesté
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. | ait |
hans zimmer The thin red line. | Putain ce thème à la guitare. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |