| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tripoli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 01:14:59 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
krisix Oldpadawan |
Babouchka You're no fun anymore |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Scorsese ne fait pas vraiment du scorsese dans les infiltrés, hormis peut-être dans la durée. C'est un des films qui lui ressemble le moins, ce qui ne l'empêche pas d'être excellent. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 10:21:52 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je sais pas pourquoi mais je croyais que l'oscar réalisateur lui était enfin attribué moi. J'l'ai souhaité si fort que j'ai dû me créer une réalité alternative --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Prodigy |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
|
vieux slip petites bourses |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Hans Zimmer >
Message cité 1 fois Message édité par Miguelito Loveless le 04-12-2006 à 12:14:10 |
Coxwell |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
rogr |
|
corentintilde tg naab |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
hans zimmer The thin red line. |
Prodigy | Et encore elle aurait pu dire allaitante |
MasonAge |
Ce film est inspiré de la nouvelle Substance Mort écrite en mémoire des nombreux junkies qu'a connu P.K. Dick
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 16:46:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 16:49:13 |
super gueders |
désolé de contredire tout le monde mais pour moi il rentre facile dans le top 5 des james bond, y'a pas photo. C'est normal que l'on ne retrouve pas la patte jamesbonnesque car c'est censé se passé au début de sa vie de 00 donc forcemment il n'est pas le james bond que l'on connait.
La structure est différente des autres et le prochain james bond risque de suivre celui là ce qui n'a jamais été fait. C'est tout, il s'agit de prémices. Quand on voit les deux derniers films, qui sont pour moi les plus mauvais, celui m'a franchement étonné! Bond a quand même la classe, ses petites phrases sarcastiques mais on voit qu'il a du mal et patauge un peu, c'est ça qui est bon! Et pour campbell, il avait déjà fait Goldeneye qui est aussi un très bon james bond. Moi je trouve que la franchise est remis au gout du jour, et c'est franchement bien joué que d'avoir signé un film comme celui là. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
hans zimmer The thin red line. | Tiens ce soir Thelma et Louise(superbe BO |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Thelma et Louise est tard c'est dommage, mais il y a 4 mariages et 1 enterrement pour faire passer la pillule Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 04-12-2006 à 20:29:22 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hans zimmer The thin red line. | Je me souviens que de la fin. |
Tusken God is a surgeon. | Attendez.... Jet Li empalé sur un fer à béton et qui continue à gesticuler c'est la classe --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 20:37:24 ![]() Quelqu'un a vu la Chair et le Sang ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |