| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 11:59:07 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Coxwell |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Leg9 Fire walk with me | Ohlalala --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy | Oué la BA déchire |
krisix Oldpadawan | Perso je sens aussi que ce Bond là va me reconcillier avec le 007 de mon enfance car je boude un peu depuis la fin de la période Connery / Moore. |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 13:44:05 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | James en VF dans 2 salles dans mon ciné |
hans zimmer The thin red line. | Moi j'avais bien aimé Goldeneye mais j'avais des circonstances atténuantes.
Message édité par hans zimmer le 22-11-2006 à 13:51:26 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les fameuses salles de controle collées a des stocks de carburant, le grand classique James Bondien |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy | Oulà, si. Moonraker c'est stupidement fun, Meurs un autre jour ou Le Monde ne suffit ou Demain sera un autre jour avec Sophie Marceau c'est juste insupportable |
Message édité par F@bek le 22-11-2006 à 14:13:16 |
krisix Oldpadawan |
|
|
Guish On est enfermé dehors ... | Nouvelle affiche Spiderman 3
|
Prodigy | La première est juste magnifique |
krisix Oldpadawan |
|
scOulOu Born Under Saturn | Perso, j'ai tjrs trouvé que Brosnan collait mieux au rôle que Moore, par ex. Ce dernier faisait vraiment trop vieux beau sur le retour (et ses vannes passaient mal) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ptet que le film devient fabuleux a partir de la 31e minute.... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mynameisearl |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
Pas de risques... Bond est le héros le moins romantique de l'histoire du cinéma, juste derrière Borat (qui remporte la palme d'une courte tête !) Message édité par daStubdaS le 22-11-2006 à 22:39:51 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |