| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2003 à 23:44:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 23:44:26 ![]() ![]() |
captainsylver J'achete du moment que c donné | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de regarder Dog Soldiers: qu'est-ce que je me suis fait ch***. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | [mode: spéciale kasse-dédi à Prod']
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
+yann | Vous savez quant sort Fast and Furious 2 en France ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
18 juin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
+yann |
Pas moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 01:23:28 ![]() ![]() |
+yann | Faut matter les voitures, pas les dialogues |
Gotchapy |
|
J'ai pas voulu citer 1984 pour éviter une certaine confusion, parce que niveau brûlage d'oeuvres culturel, c'est flagrant.
En fait, au niveau du trailer, il n'y avait que de la baston, pratiquement. Là, le souhait de nou vendre un nouveau Matrix sautait au yeux, et y'avait que Christian Bale qui me donner l'envie d'aller voir plus loin. Au bout du compte, les scènes d'actions ne sont pas si nombreuses.
Je crois qu'il n'a même pas encore de date de sortie en France. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moÿte!!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Krapaud | j'ai vu matrix 2 hier. Bah putain j'ai été vachement déçu |
Krapaud | ouais les effets sont sympa, mais semble un peu démodés, enfin les ralentis. |
Krapaud | au fait, qui a vu fanfan? |
Moi. Et je ne me souviens guère que dans l'original, Gérard Philipe faisait des jackiechaneries à tout va. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Krapaud | |
Prodigy | Putain Hellboy !
|
Yvan Drago Le Russe |
--------------- http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/ |
Si tu payes ta place plein tarif, tu peux t'abstenir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 22-05-2003 à 12:42:23 |
le belge fourbe2 |
|
C'est la première photo de l'adaptation live d'Hellboy, un comics de Mike Mignolas; réalisée par Guillermo Del Toro. Au vu de l'oeuvre de départ, l'adaptation était quasiment impossible, rien qu'au niveau graphique, mais visiblement, avec l'aide du dessinateur, ça met en confiance. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 22-05-2003 à 12:52:03 |
Krapaud |
|
Alors ça devrait suffire. N'oublie pas de déposer ton cerveau à l'entrée, et enjoy. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
3mpty | Le dernier chef d'eouvre de Kitano:
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dolls
Message édité par Gordon Shumway le 22-05-2003 à 14:18:42 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |