Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°538693
Krapaud
Posté le 22-05-2003 à 14:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Alors ça devrait suffire. N'oublie pas de déposer ton cerveau à l'entrée, et enjoy. :whistle: ( :sweat: )

j'vais y aller ce soir en sortant des cours  [:chacal_one333]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 14:49:50  profilanswer

n°538697
Krapaud
Posté le 22-05-2003 à 14:50:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

V voir Dogville (en VO) dimanche soir normalement :)

Chui impatient de voir ce que ça donne, même si j'avoue que j'y vais principalement pour Nicole Kidman, 3 heures de dogme au cinoche ça me [:tinostar] un peu :/

Sinon je vais me faire un devoir de ne pas aller voir Fanfan la Tulipe :)

Prodigy

kidman? :/

n°538721
3mpty
Posté le 22-05-2003 à 14:53:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dolls

Je l'ai vu. C'est un peu chiant quand même, à étirer ses moments, à dévelloper l'histoire et ses exemples d'amoureux jusqu'à ce que ça en devienne diaphane. :/ Mais bon, c'est trés joli, les vagabonds enchaîné sont mignons comme tout. :)

C'est le style Kitano, on aime ou on deteste, moi j'adore. :D
Ca laisse le temps de s'atarder sur les details de certaines scenes, de comprendre ( ou d'interpreter ?) leur symbole (le papillon au debut du film, le "siflet", la canne a peche ect...).

C'est la force et la poésie de son cinema, tout y est suggéré, ce qui permet a ses films de traiter des themes assez durs avec une certaine legertée.

Il y a au moins un point que tu m'accrodera, l'atmosphere  qui se degage du film est exceptionelle et suffit a justifier les quelques € d'une entree... ;)

http://membres.lycos.fr/martinlang/mad25.jpg

http://membres.lycos.fr/martinlang/mad20.jpg

http://membres.lycos.fr/martinlang/mad7.jpg

http://membres.lycos.fr/martinlang/mad27.jpg

http://membres.lycos.fr/martinlang/mad12.jpg

n°538726
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 14:53:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dolls

Je l'ai vu. C'est un peu chiant quand même, à étirer ses moments, à dévelloper l'histoire et ses exemples d'amoureux jusqu'à ce que ça en devienne diaphane. :/ Mais bon, c'est trés joli, les vagabonds enchaîné sont mignons comme tout. :)

Vi :/
C'est vraiment trop long [:leg9]
J'ai usé les piles de ma montre à force d'allumer la petite lumière toutes les 3 minutes :D
Mais ça ne manque pas de grâce,et c'est très beau  :jap:  

edit : en ma relisant je me trouve bien dur quand même, c'est un beau film très subtil.

Message édité par Robinson Leon le 22-05-2003 à 14:56:11
n°538882
3mpty
Posté le 22-05-2003 à 15:15:25  profilanswer

Il a deux façon pour regarder ce film, ainsi que tout ceux de Kitano.
on peu le regarder uniquement avec ses sentiments, le film devient alors un conte, une fable; une magnifique histoire,  mais on passe a cote de l'enssentiel.

On peu le regarder aussi avec un peu plus de recul, en se detachant de l'action et en s'attachant à certains details qui peuvent parraitre anodins, et la le film prend une autre dimension...

Message édité par !cricri le 22-05-2003 à 15:16:22
n°538920
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 15:21:43  profilanswer

Heu oui c'est une excellente actrice.

Prodigy

n°538923
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 15:22:10  profilanswer

3mpty a écrit :

Il y a au moins un point que tu m'accrodera, l'atmosphere  qui se degage du film est exceptionelle et suffit a justifier les quelques ? d'une entree... ;)

J'y aurais couru, si ct passé chez moi :/

Prodigy

n°538932
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 15:23:00  profilanswer

3mpty a écrit :

Il a deux façon pour regarder ce film, ainsi que tout ceux de Kitano.
on peu le regarder uniquement avec ses sentiments, le film devient alors un conte, une fable; une magnifique histoire,  mais on passe a cote de l'enssentiel.

On peu le regarder aussi avec un peu plus de recul, en se detachant de l'action et en s'attachant à certains details qui peuvent parraitre anodins, et la le film prend une autre dimension...

Et dans celui-là tu peux en dire plus ?  
Je vois une apologie de la lenteur et de l'innoncence dans un monde de japonais surexcités et malades de boulot.
en france, avec les 35h, les CP, les grèves et les jours fériés, nous ne somme pas concernés  :D

n°538958
Krapaud
Posté le 22-05-2003 à 15:25:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu oui c'est une excellente actrice.

Prodigy

:whistle:

n°538973
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 15:28:47  profilanswer

Oui ? Des arguments peut-être ?

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 15:28:47  profilanswer

n°539035
3mpty
Posté le 22-05-2003 à 15:36:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'y aurais couru, si ct passé chez moi :/

Prodigy

C'est vrai que le film est trés mal distribué, seulement 12 salles dans tout Paris, j'ose meme pas imaginer en province...

Robinson Leon  
J'ai pas trop le temps de discuter, je vais aller le voir pour une deuxieme fois :D.
Mais je continuerai la discussion avec plaisir ce soir. :jap:

n°539201
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-05-2003 à 16:04:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Elle est pas belle, ça te va comme argument? [:tinostar]

Message édité par Gordon Shumway le 22-05-2003 à 16:05:13

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°539216
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 16:06:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu as des goûts de chiotte  :o  
Moi, je trouve qu'elle ressemble à Grace Kelly parfois
Et en plus très bonne actrice.

n°539389
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 16:41:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ben putain ! [:wam]  [:slackerbitch]  [:huit]  [:figti]  

Prodigy

n°539691
Krapaud
Posté le 22-05-2003 à 17:34:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

parce que tu y vas pour son jeu d'actrice! :D

n°539709
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 17:38:02  profilanswer

krapaud a écrit :

parce que tu y vas pour son jeu d'actrice! :D

Bah elle est jolie, ça ne gâte rien  [:huit]  

Mais bien sûr j'y vais pour son jeu d'actrice, je suis pas du genre à aller me faire chier au ciné pour une belle nana devant un film de merde !

Prodigy

n°539726
Krapaud
Posté le 22-05-2003 à 17:42:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais bien sûr j'y vais pour son jeu d'actrice, je suis pas du genre à aller me faire chier au ciné pour une belle nana devant un film de merde !

Prodigy

ouais elle ne joue pas mal c'est vrai  [:galatee]

n°539737
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 17:45:30  profilanswer

Elle mesure 1m80 askiparé [:mlc]

Message édité par Robinson Leon le 22-05-2003 à 17:45:37
n°539820
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-05-2003 à 18:04:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Tomb Raider ?  [:ninipc]

---------------
Retraité de discussions
n°539991
feyd
M'enfin... !
Posté le 22-05-2003 à 18:38:06  profilanswer

dolls, rythme très lent mais j'ai bien aimé :)
je développe pas je suis pas très doué pour ça  [:tilleul]  

hellboy, avec ron perlman (que j'adore au passage), ça risque de bien envoyer... restent les problèmes liés aux adaptations [:spamafote] et puis hellboy sans le dessin de mignola, c'est plus hellboy  :pt1cable:

n°540050
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 18:50:27  profilanswer

chtigarix a écrit :

Tomb Raider ?  [:ninipc]

Peux pas la blairer [:w3c compliant]

Prodigy

n°540122
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-05-2003 à 19:02:50  profilanswer

feyd a écrit :

dolls, rythme très lent mais j'ai bien aimé :)
je développe pas je suis pas très doué pour ça  [:tilleul]  

hellboy, avec ron perlman (que j'adore au passage), ça risque de bien envoyer... restent les problèmes liés aux adaptations [:spamafote] et puis hellboy sans le dessin de mignola, c'est plus hellboy  :pt1cable:

Mignola et Del Toro collaborent trés étroitement sur le film. Et graphiquement, ils annoncent quelque chose de trés proche du comics, y compris dans le look d'Hellboy, qui ne sera pas en CG, mais en prothèses intégrales: Ron Perlman passe 6h de maquillage par jour pour ça. :D

---------------
n°540847
3mpty
Posté le 22-05-2003 à 21:10:58  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Et dans celui-là tu peux en dire plus ?  
Je vois une apologie de la lenteur et de l'innoncence dans un monde de japonais surexcités et malades de boulot.
en france, avec les 35h, les CP, les grèves et les jours fériés, nous ne somme pas concernés  :D  

Que dire, je viens de le visioner pour la deuxieme fois, et je suis toujours en état de choc, assomé par le poids des images. ;)

Encore une fois j'ai tenté de retrouver le chemin emprunté par le réalisateur, car il s'agit d'un véritable jeu de piste.

Et l'interprétation de ce film est possible grace à certaines scenes, je pense notament à ce parallele entre l'heroine et le papillon qui a perdu en partie ses ailes, la bille de plastique rouge qui pouvait représenter un soleil eclipsant la lune, comme un espoir ephemere face au desespoire de leur situation, la feuille d'erable jete par l'heorine, glissant sur le cour d'un ruisseau et que l'on retrouve sur le corps d'un des personages, ces memes feuilles eparpillées par le lien qui uni les deux amants (une corde au sens propre, certainement l'amour au sens figuré) sur une etendue de neige (le blanc étant la couleur du deuil pour les japonais), ce lien qui finalement les sauve d'une fin tragique ect....

c'est une habitude du réalisateur, chaque scene à son importance et c'est souvent les plus anodines en apparence qui sont les plus lourdes de sens.

Quand au theme, je pense à ces trois "couples" , en apparence totalement differents, mais qui finalement se ressemblent, je pense inévitablement a l'amour particulier qui les unit, un amour inavoué, trahit, désavoué, mais qui finit par se réaliser, .... dans le tragique (une constante dans les fim de kitano).

Voila ce que j'ai retenu de ce film, et je n'ai toujours pas l'impression d'en avoir fait le tour.  
hmmmm à quel heure deja prochaine séance demain ? :D

n°541398
le belge f​ourbe2
Posté le 22-05-2003 à 23:05:25  profilanswer

Moi demain matin c'est dogville, juste avant d'aller au boulot!

Je sais vraiment pas à quoi m'attendre!

Et samedi swimming pool, quqlqu'un l(à vu ici?

n°541869
Suri
Darksurious
Posté le 23-05-2003 à 01:17:52  profilanswer

matrix2 pour mardi et ptet bien un ptit dogville pour le weekend d'apres :) (j'ai peur de pas aimer, j'en attend tellement :/)

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°542326
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-05-2003 à 09:40:54  profilanswer

Bon, je suis aller voir X-Men 2 en VO hier soir.
C'est vrai, cela commence a faire un petit moment qu'il est sortit.. Eh bien, justement, c'etait l'occasion de profiter d'un film sans la cohue.

Mon avis? J'ai tout simplement trouvé le film tres bon.
Pas excellent, car il y a quelques longueurs (en particulier les sequences de Xavier dans Cerebro) et le scenario n'est pas d'une extaordinaire originalité.
Mais alors que c'est bien filmé.
La séquence d'ouverture avec Diablo est d'une beauté sans nom, je trouve qu'une place honorable est accordée aux second roles, et que la présence d'un humour pas si "grossier" que ca donne une dimension humaine au film.

Ma note: 16/20

(Ma note pour X-Men 1 : 14/20)

Message édité par Caleb2000 le 23-05-2003 à 09:41:15

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°543047
Prodigy
Posté le 23-05-2003 à 12:10:22  profilanswer

Plus j'y repense plus j'aime X-Men 2 :)

Je le préfère à Matrix 2, d'ailleurs, pour moi c le "blocksbuter" le plus intéressant des 2.

Sinon j'ai commencé à regarder La nuit américaine de Truffaut hier soir sur Arte. Je suis désolé, mais... putain que c'est mal joué :'(

Mais c affreux. Bref, j'ai pas pu mater la fin, je choperais la rediff. Mais les seuls acteurs qui sont crédibles dans ce films sont soit les vieux acteurs (routiniers, donc), soit les seconds rôles. J'ai trouvé Stévenin & Menez (si si) plus crédible que Léaud. Bref, fo que je voie la fin  :jap:  

Prodigy

n°543067
le belge f​ourbe2
Posté le 23-05-2003 à 12:15:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Plus j'y repense plus j'aime X-Men 2 :)

Je le préfère à Matrix 2, d'ailleurs, pour moi c le "blocksbuter" le plus intéressant des 2.

Sinon j'ai commencé à regarder La nuit américaine de Truffaut hier soir sur Arte. Je suis désolé, mais... putain que c'est mal joué :'(

Mais c affreux. Bref, j'ai pas pu mater la fin, je choperais la rediff. Mais les seuls acteurs qui sont crédibles dans ce films sont soit les vieux acteurs (routiniers, donc), soit les seconds rôles. J'ai trouvé Stévenin & Menez (si si) plus crédible que Léaud. Bref, fo que je voie la fin  :jap:  

Prodigy

T'as pas trouvé ca long x men 2?

C'était mon attente numéro 1 de l'année, ayant adoré le 1 mais encore un fois, comme avec matrix, on a l'effet plus: plus de perso , plus de combats,...

Mais cette abondance  de  perso fait que je ne les trouves pas approfondis, sauf wolverine.

L'action, à part l'intro avec diablo, je l'ai pas trouvé transcendante, surtout le combat wolvie-deathstrike totalement illisible.

Je garde la foi pour le 3!

n°543082
Krapaud
Posté le 23-05-2003 à 12:17:17  profilanswer

j'ai pas été voir fanfan finallement :D

sinon x-men2 il est bien cool c'est clair, mais j'le trouvais quand même un ptit peu moins pechu que ce que j'aurais aimé :/

n°543150
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-05-2003 à 12:29:56  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

T'as pas trouvé ca long x men 2?

C'était mon attente numéro 1 de l'année, ayant adoré le 1 mais encore un fois, comme avec matrix, on a l'effet plus: plus de perso , plus de combats,...

Mais cette abondance  de  perso fait que je ne les trouves pas approfondis, sauf wolverine.

L'action, à part l'intro avec diablo, je l'ai pas trouvé transcendante, surtout le combat wolvie-deathstrike totalement illisible.

Je garde la foi pour le 3!

Tu reproches une augemntation de combats, alors que c'etait un reproche qu'on avait fait au 1, justement, le relatif manque d'action...
De plus, les combats sont assez presents dans les comics.
C'est domage que tu parles d'un effet matrix pour cette soi-disant surabondance de combats, persos, etc, parce que le film est sortit avant Reloaded , hein.  ;)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°543230
le belge f​ourbe2
Posté le 23-05-2003 à 12:48:53  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu reproches une augemntation de combats, alors que c'etait un reproche qu'on avait fait au 1, justement, le relatif manque d'action...
De plus, les combats sont assez presents dans les comics.
C'est domage que tu parles d'un effet matrix pour cette soi-disant surabondance de combats, persos, etc, parce que le film est sortit avant Reloaded , hein.  ;)  

Ah non, j'ai rien contre l'augmentation des combats mais je ne les trouve pas forcément intéressants. J'aime bien l'intro et l'attaque de l'école. Le reste, bof...

Pour l'effet matrix, c'a n'a rien à voir avec le contenu de films, c'est juste dans l'optique "toujours plus" pas forcément bien utilisé à mon sens.

n°543272
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-05-2003 à 12:58:44  profilanswer

krapaud a écrit :

j'ai pas été voir fanfan finallement :D

Ah, maÿrde. :D  

Pour X2, je l'ai vu deux fois (VF+VO), j'ai vraiment trouvé ça terrible! :love: Producteurs, scénaristes et réalisateur ont appris et corrigé les erreurs du premier, c'est assez rare pour être souligné. Un vrai blockbuster, qui prend pas les gens pour des cons. Et puis, y'a Nightcrawler...

[:huit]

---------------
n°543283
Prodigy
Posté le 23-05-2003 à 13:01:57  profilanswer

Bah non X-Men 2 vraiment j'ai beaucoup aimé (fo que je le revoie en VO pour voir si j'ai "adoré" ). Il a comblé les frustrations que j'avais avec le premier (trop court, trop d'exposition de persos pas développés, une fin trop ouverte), et j'ai pas vu le temps passer. Et niveau scènes d'action, je le préfère presque à Matrix (sauf scène Neo + Smiths :D). Pour moi l'arrivée de Diablo ct vraiment "wow", même si le film essaye d'en faire un peu trop à ce moment là.

Prodigy

n°544291
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-05-2003 à 15:57:28  profilanswer

:sol: fan de Robert Rodriguez réjouissez vous
l'homme a la guitar est de retour, aprés El Mariachi & Desperado :love:  
Once Upon a Time in Mexico  
http://images.rottentomatoes.com/images/movie/gallery/10000852/OnceUponaTimeinMexico-photo_01.jpg
pour le 12 novembre 2003
avec: Antonio Banderas, Salma Hayek, Johnny Depp, Willem Dafoe, Mickey Rourke ...

pourtant j'aime pas les films de flingues mais Desperado m'avait totalement scotched, si vous l'avez jamais vu foncez dessus, rien ke pour la prestation de tarentino  :sol:

n°544400
Prodigy
Posté le 23-05-2003 à 16:14:01  profilanswer

Pour une fois on va être d'accord, Desperado >  :jap:  :jap:  :jap:  

Par contre Rodriguez il chie dans le pastis depuis quelques temps, là :/

J'ai peur pour Once upon a time... :'(

Prodigy

n°544413
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-05-2003 à 16:16:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Par contre Rodriguez il chie dans le pastis depuis quelques temps, là :/

heu! si tu parles de spy kids  :pfff: on va pas être d'accord

entre "Scooby Doo" et "Spy kids" ya pas foto, pour un film pour môme S.K il est excellent

n°544425
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-05-2003 à 16:18:21  profilanswer

Je m'oppose! :o (:D) Desperado, je le co,nseille a personne, vu comment je me suis emmerdé en le regardant (pas autant qu'El Mariachi, évidemment). Et le Rodriguez, je le trouve sympathique avec ses Spy Kids. :kaola:

---------------
n°544448
Krapaud
Posté le 23-05-2003 à 16:20:38  profilanswer

on dirait mark dacascos :whistle:

n°544504
Prodigy
Posté le 23-05-2003 à 16:28:50  profilanswer

f@bek a écrit :

heu! si tu parles de spy kids  :pfff: on va pas être d'accord

entre "Scooby Doo" et "Spy kids" ya pas foto, pour un film pour môme S.K il est excellent

[:wam]

J'ai trouvé ça... navrant. Pi bon, The Faculty :vomi:

Prodigy

n°544509
Prodigy
Posté le 23-05-2003 à 16:29:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je m'oppose! :o (:D) Desperado, je le co,nseille a personne, vu comment je me suis emmerdé en le regardant (pas autant qu'El Mariachi, évidemment). Et le Rodriguez, je le trouve sympathique avec ses Spy Kids. :kaola:

J'adore Desperado. Un film agréable comme un bonne cerveza tiède en plein cagnard  :sol:  

Trop bon souvenir de la scéance, en plus (en VO sur Paname) :)

Prodigy

n°544609
Krapaud
Posté le 23-05-2003 à 16:44:37  profilanswer

desperado rulez!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)