| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Pas de ciné today (des courses à faire --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 10:56:09 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | La 25e heure me tente bien aussi, je suis en pleine lecture, le livre est très sympa et semble facilement adaptable. |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 12-03-2003 à 11:34:06 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Prodigy |
Prodigy | Ce soir Far from Heaven ou Catch me if you can (en VO), ptet le Pianiste dimanche |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 12-03-2003 à 12:13:26 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Fred999 Rabat-joie | Ce vieux bide |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 12:12:46 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | C'était pour rire |
Jabberwock |
Fred999 Rabat-joie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
|
Je risque pas d'oublier, vu la configuration de certaines salles: 20 places, un écran grand comme un terrain de foot et la sono de Johnny au Stade de France. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Prodigy | Pas été au ciné depuis Catch me if you can y'a 1 semaine |
Fred999 Rabat-joie | Bien? |
Ouep. Pourtant, j'ai du voir 5 ou 6 films depuis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
kiki | Me je suis allé voir Sicilia et je suis à peu prêt certain que personne ici ne l'a vu, et vous avez bien fait |
Depuis le dernier film que j'ai critiqué ici (y'a 1 mois), j'ai vu:
Message édité par Gordon Shumway le 06-04-2003 à 01:04:35 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bleuarff pouet | Ben faut en parler, ça interesse !! --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Message édité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bleuarff pouet |
Computer Graphics (ou Generated, je sais jamais --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
feyd M'enfin... ! |
|
Bleuarff pouet |
Trés bien! N'ayant pas lu le bouquin, je parlerais du film, pas de l'adaptation. Message édité par Gordon Shumway le 06-04-2003 à 01:42:02 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
feyd M'enfin... ! | Sinon qq'un a vu adaptation ? |
Merci!
Tootafé. Ceci-dit, vu l'heure tardive et ma somnolence cérébrale, associé que le film soit encore plus compliqué à décortiquer que Le 25ème Heure, je m'abstiendrais d'aller plus-avant dans ma critique. Tu auras juste le droit à un "vas-y, ça vaut le coup, même si des fois le spectateur se sent pas assez impliqué".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guish On est enfermé dehors ... | RE !
|
Fred999 Rabat-joie | Complètement HS niveau sorties récentes, j'ai vu, sans jamais avoir entendu quoi que ce soit à son propos, Vampire (de Carpenter), bin j'ai été fort surpris |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | attention les yeux !
|
Bleuarff pouet | fabek> --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2003 à 23:44:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |