Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9911406
hanz zimme​r
Poledouris' lonesome dove.
Posté le 10-11-2006 à 11:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre, il s'agit bien d'un sous fifre de Media ventures, James Dooley. [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 11:55:36  profilanswer

n°9911419
hanz zimme​r
Posté le 10-11-2006 à 11:56:16  profilanswer

[:thalis]

n°9911474
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-11-2006 à 12:03:36  profilanswer

tssstare a écrit :

Blade runner, vu ce film pour la premiere fois y a un an, complètement déçu, je crois que je me suis endormi devant  :whistle: , film culte je ne sais pas trop pourquoi...

un indice: il mélange plusieurs genres avec brio

n°9911509
F@bek
Posté le 10-11-2006 à 12:07:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://www.ifilm.com/presents/spiderman3

Trailer Spider-Man 3

(damn you Hans Zimmer, damn you [:toad666])

Prodigy

originale la pose devant la bannière étoilée  :sweat:

n°9911652
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-11-2006 à 12:32:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

je ferais comme pour le2: je regarde rien - quand on se rapelle que tout la séquence de baston sur le train était spoiler complet dans le trailer :/ j'étais bien content de ne pas l'avoir vu et j'avais vraiment plus apprécié la chose.

Comment peux-tu en être si sûr puisque tu ne l'avais pas vue (la BA) :o ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9913726
Prodigy
Posté le 10-11-2006 à 16:41:03  profilanswer

F@bek a écrit :

originale la pose devant la bannière étoilée  :sweat:

Bordel mais arrêtez de nous gonfler avec ça Spider-Man est un héros américain. C'est pas parce qu'on a honte de notre drapeau et qu'on l'associe à du nationalisme puant que la terre entière doit faire de même...

Prodigy

n°9913735
Prodigy
Posté le 10-11-2006 à 16:42:03  profilanswer

tssstare a écrit :

Blade runner, vu ce film pour la premiere fois y a un an, complètement déçu, je crois que je me suis endormi devant  :whistle: , film culte je ne sais pas trop pourquoi. probablement pour son visuel qui est plutôt sympa pour l'époque

Non plutôt la façon de mêler des thèmes psychologiques voire métaphyisques au polar dans une ambiance d'anticipation. Enfin je dis ça je dis rien....

Prodigy

n°9913809
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-11-2006 à 16:50:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tiens j'ai regardé une bonne partie de Resurrection hier soir.. oh, et bien ca vaut son pesant de cacahuètes..  

- Un bon petit plagiat de Se7en (le tueur supra intelligent qui commet des crimes atroces en rapport avec la religion)
- Christophe "David Mills" Lambert au sommet de son art (réplique ridicule, son propre doublage est assez pitoyable)
- Des mouvements de caméra d'jeuns (effet mtv c'est cool - effet caméra à l'épaule tenue par MJ Fox)
- Des scènes cultes : Notre ami Christophe faisant du calcul qui finit par écrire sur une feuille de papier

Citation :

- 1+1=2
- 1+5 = 6

:sol:

Bienvenue au club des amateurs de Christophe, et je vois que la scène du calcul mental fait toujours son petit effet. Maintenant va donc voir Beowulf si ce n'est déjà fait :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9913828
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 10-11-2006 à 16:53:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bordel mais arrêtez de nous gonfler avec ça Spider-Man est un héros américain. C'est pas parce qu'on a honte de notre drapeau et qu'on l'associe à du nationalisme puant que la terre entière doit faire de même...

Prodigy

Et inversement. On peut être fier de son drapeau sans le foutre en arrière plan toutes les trois seconde.

n°9913841
hanz zimme​r
Posté le 10-11-2006 à 16:54:50  profilanswer

J'ai jamais vu Beowulf, ca vaut quoi par rapport à Vercingétorix? :D

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 16:54:50  profilanswer

n°9913848
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-11-2006 à 16:55:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Journée funeste pour les musiques orchestrales de films. Basil Poledouris, un des plus grands noms chez les compositeurs vient de nous quitter. Il est décédé hier d’un cancer à 61 ans a Los Angeles.  

Basil Poledouris était célèbre grâce à 3 des plus grandes compositions de musiques de films : Conan le barbare, A la poursuite d'octobre rouge et Robocop. Robocop ne fut pas ça seul collaboration avec Verhoeven puisqu’il signa aussi Starship Trooper et La Chair et le sang

:(  

Prodigy

Meeeerde. Allez, je me fous Conan à fond en hommage :'(

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9913861
Prodigy
Posté le 10-11-2006 à 16:57:14  profilanswer

john keats a écrit :

Et inversement. On peut être fier de son drapeau sans le foutre en arrière plan toutes les trois seconde.

En général quand t'es fier d'un truc tu le montres :o

Et puis c'est pas toutes les 3 secondes faut arrêter...

Prodigy

n°9913889
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-11-2006 à 17:00:33  profilanswer

hanz zimmer a écrit :

J'ai jamais vu Beowulf, ca vaut quoi par rapport à Vercingétorix? :D

Si Vercingétorix t'a fait rire, pose une assurance-vie sur ta rate avant de visionner Beowulf. C'est un concept, pas un film, grâce auquel des rouleaux découpe-pizza et des tuyaux d'échappement deviennent des armes futuro-moyenâgesques.

---------------
n°9913906
Prodigy
Posté le 10-11-2006 à 17:02:15  profilanswer

Vercingétorix m'a beaucoup plus fait rire que Beowulf quand même :o

Les figurants en jean, la moustache qui change de taille entre chaque plan, le mec avec son couteau qui rate deux fois la poutre et qui après boit à la barbare en se foutant 3l de vinasse dans l'armure, le combat d'entraînement jedi sur de la techno de supermarché, non, franchement, insurclassable :o

Prodigy

n°9914051
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-11-2006 à 17:18:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les figurants en jean, la moustache qui change de taille entre chaque plan, le mec avec son couteau qui rate deux fois la poutre et qui après boit à la barbare en se foutant 3l de vinasse dans l'armure, le combat d'entraînement jedi sur de la techno de supermarché, non, franchement, insurclassable :o

Prodigy

En salle, j'avais failli crever de rire devant la scène où 3 druides sont devant César, et où ce dernier leur demande où se trouve l'archidruide. Marrant, il n'y a parmi eux qu'un seul vieillard avec grande barbe blanche, on se demande bien qui peut être ce foutu archidruide. Entre ça et la scène de cul sur fond de musique "zim-boum-pouet", effectivement...

Mais je préfère Beowulf. Les dialogues sont from outer space, ils réutilisent des scènes à l'identique plusieurs fois, les FX sont...ils sont, quoi, Lambert fait du kung-fu, les figurants sont lamentables, la musique est effroyable, et il y a des bonnasses de folie dont on se demande bien ce qu'elles foutent là :D

---------------
n°9914070
Prodigy
Posté le 10-11-2006 à 17:20:45  profilanswer

Rhona [:huit]

Prodigy

n°9914380
hanz zimme​r
Posté le 10-11-2006 à 17:50:24  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°9914439
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-11-2006 à 17:54:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

mon dieu le combat ninja j'avais oublié [:rofl] et les dialogues "sur la route du destin tu croisera la roue de la vie" ou un truc comme ça [:rofl]

---------------
Acceuil
n°9914640
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 10-11-2006 à 18:17:23  profilanswer

ca donne envie [:ddr555]
Vu hier en AP Le héros de la famille, avec plein des acteurs francais qu'on les aime (C. Deneuve, G. Lanvin, C Brasseur, E. Béart, G Pailhas [:huit], Miou² etValérie Lemercier).

Bon ca met du temps à démarrer, Claude Brasseur en Zizi jeanmaire ca fait franchement marrer, mais finalement les dialogues sont très sympas, même si certains en font des caisses, Lanvin notamment, et Lemercier est franchement excellente. Bref ca se regarde sans être inoubliable mais on s'endort pas devant.
Et comme ils sont sympas dans mon ciné ils filaient des affiches aux abonnés et j'ai récupéré une 140*90 de Munich et une autre de Shane Black's KKBB (format A3 par contre :o )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9914702
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-11-2006 à 18:25:26  profilanswer

J'ai vu Beowulf en salle, moi, Môssieur [:mmmfff]

C'est sympa, tout le monde se fend la poire et ça rend l'expérience inoubliable. Dommage qu'aucun nanar d'action Lambertien ne soit sorti ces temps-ci :/

---------------
n°9914708
rogr
Posté le 10-11-2006 à 18:25:51  profilanswer

tssstare a écrit :

Blade runner, vu ce film pour la premiere fois y a un an, complètement déçu, je crois que je me suis endormi devant  :whistle: , film culte je ne sais pas trop pourquoi. probablement pour son visuel qui est plutôt sympa pour l'époque

[:petrus75]

n°9914758
F@bek
Posté le 10-11-2006 à 18:33:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bordel mais arrêtez de nous gonfler avec ça Spider-Man est un héros américain...

qui ne le sait pas ? alors a quoi bon le placer d'emblée dans une bande annonce  :??:  
là, éffectivement, ça fait vraiment "jeunesse du monde votre super-héro américain est de retour"...noyé dans un film je dirai rien (c'était le cas dans le 1er film) mais là ça me parait "gratuit"

je précise que je n'ai rien contre la bannière étoilée, ni le fait que 90% des super-héros soient ricains  [:f@bek]

n°9914839
Prodigy
Posté le 10-11-2006 à 18:42:28  profilanswer

F@bek a écrit :

qui ne le sait pas ? alors a quoi bon le placer d'emblée dans une bande annonce  :??:

Parce que le plan a peut être un autre intérêt que ça ?

Prodigy

n°9914887
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-11-2006 à 18:48:48  profilanswer

Vu OSS 117 hier et je mets quand même un bémol à l'effervescence autour de ce film que je trouve certe gentillet mais sans plus.

Dujardin nous sort encore sa mono-expression du visage Brice de Nicienne à laquel je suis allergique au moins 70 fois dans le film. Les dialogues sont certe mieux écrit que son nanar précédent, mais pour moi ça reste un film pop-corn que j'oublierais dans une semaine, loin de ce que les commentaires pouvaient me laisser espèrer. Je me suis pas fais chié mais j'ai pas pris énormement de plaisir à voir ce film.

Jean Dujardin est moins monocorde quand il fait pas le bouffon quand même :/ (Mariages, Le Convoyeur)

Pour finir vivement Borat [:huit]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9914889
tssstare
Posté le 10-11-2006 à 18:49:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non plutôt la façon de mêler des thèmes psychologiques voire métaphyisques au polar dans une ambiance d'anticipation. Enfin je dis ça je dis rien....

Prodigy

mouais, c'est donc ça un film culte :p

Message cité 1 fois
Message édité par tssstare le 10-11-2006 à 18:50:33
n°9914907
F@bek
Posté le 10-11-2006 à 18:50:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Parce que le plan a peut être un autre intérêt que ça ?...

i hope too
mais je rejoins la réflexion de Grodon, ils s'en montrent trop, il manque plus qu'un extrait du générique de fin et le film est quasi-résumé de A à Z :sweat: franchement pas une réussite cette B.A.

n°9914918
Prodigy
Posté le 10-11-2006 à 18:52:57  profilanswer

tssstare a écrit :

mouais, c'est donc ça un film culte :p

Non c'est pas ça un film culte.

Prodigy

n°9914925
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 10-11-2006 à 18:53:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Si Vercingétorix t'a fait rire, pose une assurance-vie sur ta rate avant de visionner Beowulf. C'est un concept, pas un film, grâce auquel des rouleaux découpe-pizza et des tuyaux d'échappement deviennent des armes futuro-moyenâgesques.

[:zirk]

n°9914937
F@bek
Posté le 10-11-2006 à 18:55:10  profilanswer

il n'a pas tort, 2019  c'est dans treize ans et toujours pas de voiture volante a l'horizon et "SURTOUT" toujours pas de cyborg a la darryl hannah a se mettre sous la dent ... FILM A REFAIRE §§§  [:f@bek] si possible par michel baie

n°9914963
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-11-2006 à 18:58:08  profilanswer

F@bek a écrit :

il n'a pas tort, 2019  c'est dans treize ans et toujours pas de voiture volante a l'horizon et "SURTOUT" toujours pas de cyborg a la darryl hannah a se mettre sous la dent ... FILM A REFAIRE §§§  [:f@bek] si possible par michel baie

Pas possible, c'est blindé niveau remake en ce moment. Mais j'attend de voir celui de Cannibal Holocaust, ceci-dit. [:vague nocturne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9914991
F@bek
Posté le 10-11-2006 à 19:02:05  profilanswer

Enzan a écrit :

:ange: il a fait pire, Fortress 2 , la scène ou il s'élance sans combinaison, juste en retenant sa respiration dans le vide spatial pour attérir sur une autre plateforme  :love: anthologique !

n°9915094
daStubdaS
Posté le 10-11-2006 à 19:17:27  profilanswer

F@bek a écrit :

:ange: il a fait pire, Fortress 2 , la scène ou il s'élance sans combinaison, juste en retenant sa respiration dans le vide spatial pour attérir sur une autre plateforme  :love: anthologique !

[:le kneu]

C'est une blague ? [:psywalk]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9915101
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-11-2006 à 19:18:21  profilanswer

F@bek a écrit :

[:cerveau lent]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9915138
F@bek
Posté le 10-11-2006 à 19:22:02  profilanswer

daStubdaS a écrit :

[:le kneu]

C'est une blague ? [:psywalk]

:love: very dick, avec ralenti sur la course d'élan, musique pompeuse lors du saut ect...

n°9915177
daStubdaS
Posté le 10-11-2006 à 19:27:22  profilanswer

F@bek a écrit :

:love: very dick, avec ralenti sur la course d'élan, musique pompeuse lors du saut ect...

T'es sur que tu ne confonds pas avec un Ed Wood ? :lol:  

Il est dingue ce type, quand même, pour accepter des trucs pareils.  

Comment flinguer une carrrière qui aurait peut être pu être honorable, en 10 leçons ? :sol:

---------------
n°9915237
Prince DeL​U
Posté le 10-11-2006 à 19:35:29  profilanswer

daStubdaS a écrit :

T'es sur que tu ne confonds pas avec un Ed Wood ?    :lol:    

Il est dingue ce type, quand même, pour accepter des trucs pareils.

Comment flinguer une carrrière qui aurait peut être pu être honorable, en 10 leçons ?    :sol:  

Greystoke et Highlander et ensuite?
Beowulf, Vercingetorix, Hercule et Sherlock, Fortress, Ressurection, Mortal Kombat (même si on le voit peu).

Bref un CV impressionnant   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 10-11-2006 à 19:42:50

---------------
n°9915244
F@bek
Posté le 10-11-2006 à 19:36:32  profilanswer

pour moi C. Lambert c'est Max et Jeremie

n°9915289
hanz zimme​r
Posté le 10-11-2006 à 19:42:58  profilanswer

Moi j'aime bien Fortress. [:petrus75]

n°9915293
Prince DeL​U
Posté le 10-11-2006 à 19:43:33  profilanswer

hanz zimmer a écrit :

Moi j'aime bien Fortress.   [:petrus75]  

ca m'a pas laissé un souvenir impérissable  [:petrus75]
faudrait que je le revoie :o

Message édité par Prince DeLU le 10-11-2006 à 19:43:50

---------------
n°9915298
Prodigy
Posté le 10-11-2006 à 19:44:14  profilanswer

F@bek a écrit :

pour moi C. Lambert c'est Max et Jeremie

Pareil, excellent film il est parfait dans le rôle.

Prodigy

n°9915327
daStubdaS
Posté le 10-11-2006 à 19:50:17  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Gresytoke et Highlander et ensuite?
Beowulf, Vercingetorix, Hercule et Sherlock, Fortress, Ressurection, Mortal Kombat (même si on le voit peu).

Bref un CV impressionant :jap:

Ouais, c'est ce que je dis (ça a vieillit : Highlander, notamment !) mais bon... entre ça, Parôle et Musique (pas méchant mais pas honteux, en début de carrière) et deux/trois autres trucs, au départ tout était ouvert pour lui.  

Vous allez me prendre pour un dingue mais je ne peux m'empêcher de fair le parallèle avec JCVD (dans un genre, lui, action pur jus dés le départ - aucune prétention d'acteur) : il est monté très haut aux USA (à l'époque où les meilleurs (Douglas, Stallone) touchaient 10M$ (au tournant des 90's), il est monté apparemment très haut (et très vite) : plusieurs millions (j'ai lu ici ou là - mag ciné (les fameuses côtes des stars US de Studio, il y a quelques années), etc.) à l'époque : 2/3M$ - propositions de studios non signées à priori car JCVD voulait la même somme que ses collègues Stallone et Swcharzy, 10 fois plus connu - et touchant 10M$ [:noxauror] ). Puis, il a joyeusement tout planté tout seul, comme un grand. [:azylum]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)