| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 12:14:42 ![]() ![]() |
tssstare |
|
Prodigy |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mais je pense que ceux qui aime pas c'est pour faire réac par rapport aux masses populaires qui ont acclamé ce film au point d'en faire une des meilleurs ventes DVD de l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 01-11-2006 à 13:23:08 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 13:33:36 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On voit ça --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
uriel blood pt.2 | "Les choses que tu possedes finissent par te posseder"
--------------- IVG en france |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et moi chuis vieille et j'aurais mis Fight Club dans cette liste parce que j'aime beaucoup ce film --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour moi il est pas parfait, mais c'est le moins imparfait --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
daStubdaS |
daStubdaS |
daStubdaS |
corentintilde tg naab | Même si je trouve que fight club est faussement subversif, j'aurai tendance à être d'accord avec Karamazov.
Message cité 1 fois Message édité par corentintilde le 01-11-2006 à 15:09:38 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain ouais, j'avais même pas rodé, c'est pour ça que j'ai aimé TRHPS alors ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-11-2006 à 15:11:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hans zimmer The thin red line. | Ce soir, je me remate Le nouveau monde(pas revu depuis la sortie au ciné). --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah non, puisque c'est un top post-1976.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |