| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 13:22:11 ![]() ![]() |
Prodigy |
Babouchka You're no fun anymore | Quels jeux de mots Hulot-cinants Message édité par Babouchka le 08-11-2006 à 13:36:37 |
daStubdaS |
Brad Pitt I want to believe |
|
|
Prodigy | http://www.youtube.com/watch?v=V3Hr_ocfXvs&eurl=
|
daStubdaS |
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 08-11-2006 à 13:50:12 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Guish On est enfermé dehors ... |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 14:34:49 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 08-11-2006 à 14:37:02 |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 08-11-2006 à 14:43:44 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Vu comme un film religieux c'est discutable. Mais si on oublie le background c'est quand même un beau monument de gore esthétisant.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 08-11-2006 à 17:37:43 |
Dkiller |
Babouchka You're no fun anymore | Oui, dans quelques très rares salles ... |
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Question de goût. C'est sur que c'est pas le rythme de Bad Taste ou Braindead.
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Emanuelle et les derniers cannibales touche moins de monde que la Passion (des américains vont même le voir avec des gamins).
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 08-11-2006 à 17:26:01 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 08-11-2006 à 17:28:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 08-11-2006 à 17:28:07 |
|
Prodigy | Moi je me suis converti à l'enculade de Laura Gemser, pour l'instant sans succès |
Message édité par Koko90 le 08-11-2006 à 17:36:36 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai vu le Dahia noir hier en AP.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Message édité par Koko90 le 08-11-2006 à 18:25:48 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ah d'accord, j'avais cru que tu étais sérieux très cher --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
orenb |
romualdzzz Silencio |
daStubdaS | Vrai. Les VF (parfois honorables à défaut d'être optimales) ne conviennent pas du tout aux W.Allen. Probablement le réalisateur pour lequel la VO s'impose le plus, pour moi. Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 08-11-2006 à 22:26:26 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | En parlant de VO, j'ai vu récemment une interview du distributeur en France de Little Miss Sunshine qui expliquait que le film était sorti sur les écrans français en VOST uniquement. Manifestement ça l'a pas empêché de pas mal marcher... --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
daStubdaS | J'ai encore dit une connerie ?
daStubdaS | Ah oui, ok.... vais me relire, alors, désormais ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
orenb | Match Point.
Message cité 1 fois Message édité par orenb le 08-11-2006 à 22:41:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |