Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1156  1157  1158  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9734169
krisix
Oldpadawan
Posté le 17-10-2006 à 15:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

...
Cela dit la production indé m'apparaît moins vivace, où sont les Lost in Translation, Sideways et consort cette année ? (j'ai pas vu Little Miss Sunshine)

Prodigy

C'est vrai , j'ai un peu cette impression aussi, outre ceux cités (Thank U..., Scanner, Miss sunshine...) le dernier Sundance de mémoire c'était pas mal de docs (dont celui de Al gore) espérons que ce ne soit pas une tendance lourde. J'aime bien les docs mais bon rien ne vaut un bon petit film indé [:huit]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 15:10:28  profilanswer

n°9734408
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-10-2006 à 15:38:03  profilanswer

Ca fait 1 mois que je suis pas allé au ciné. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9734425
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-10-2006 à 15:40:50  profilanswer

moi 4 jours :o

n°9734492
Prodigy
Posté le 17-10-2006 à 15:46:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca fait 1 mois que je suis pas allé au ciné. :sweat:

J'y ai pas été depuis les Berkman se séparent  [:prodigy]  

Prodigy

n°9734769
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-10-2006 à 16:18:59  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'ai matté Eternal Sunshine of the spotless mind hier soir. Je précise que j'ai vu La science des rêves avant. :)

On devine en un instant l'univers de Gondry. Le film m'a vraiment plu, emu et malgrès une trame par toujours facile à suivre, on penètre avec facilité et plaisir dans la relation entre les 2 personnages principaux. Les acteurs sont plus que convancants [:bien]

c'est un de mes films préférés :)

---------------
Last.fm
n°9735951
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-10-2006 à 18:44:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prison Break à l'épisode 7 ou 8 ça a cessé d'attirer mon intérêt, déjà je trouve ça trop clean, trop propre...

Prodigy

En anglais puis en français pour ceux qui comprennent pas.
[:ddr555]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9735963
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-10-2006 à 18:46:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce qui en passant contraste énormément avec les scnéras assez merdiques des blockbusters US de ce début de siècle :/

[:paysan]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9736081
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 17-10-2006 à 19:00:53  profilanswer

ToYonos a écrit :

Comme je l'ai un peu développé sur topic PB, malgrès sa qualité indéniable, il y a des choses bien prévisibles quand même et niveau adrénaline, matte un peu 24, je trouve ça plus intense ;)

Avis perso hein :o

Ne vous inquietez pas, j'ai déja regardé The Shield, OZ, 24, Nip/Tuk, Les Sopranos etc, pas toute les saisons de toutes les séries mais je connais la concurence. Je dis pas que PB est le truc le plus fou de tout les temps niveau stress, violence et compagnie, je dis juste que ca fait un bail que j'ai pas autant kiffé sur un truc, j'ai ressenti ce que j'avais pu avoir devant ma première vision de Matrix au cinéma. Donc après chacun sont tripe, je suis peut être (j'espère) un spectateur moyen, facon grand public toussa, parfait.

(réponse générale)

Message cité 2 fois
Message édité par Guish le 17-10-2006 à 19:02:37
n°9736172
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-10-2006 à 19:11:15  profilanswer

http://www.jahsonic.com/Krank.jpg

RIP Daniel Emilfork

n°9736204
dobeliou
Posté le 17-10-2006 à 19:15:00  profilanswer

Guish a écrit :

Ne vous inquietez pas, j'ai déja regardé The Shield, OZ, 24, Nip/Tuk, Les Sopranos etc, pas toute les saisons de toutes les séries mais je connais la concurence. Je dis pas que PB est le truc le plus fou de tout les temps niveau stress, violence et compagnie, je dis juste que ca fait un bail que j'ai pas autant kiffé sur un truc, j'ai ressenti ce que j'avais pu avoir devant ma première vision de Matrix au cinéma. Donc après chacun sont tripe, je suis peut être (j'espère) un spectateur moyen, facon grand public toussa, parfait.

(réponse générale)

t'a regardé jusqu'ou the shield ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 19:15:00  profilanswer

n°9736225
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-10-2006 à 19:17:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

Euh...pourquoi?

---------------
n°9736235
F@bek
Posté le 17-10-2006 à 19:18:24  profilanswer

Guish a écrit :

...j'ai ressenti ce que j'avais pu avoir devant ma première vision de Matrix au cinéma...

rassures moi, tu as moins de 20 ans ?

Message cité 3 fois
Message édité par F@bek le 17-10-2006 à 19:18:58
n°9736342
Guish
Posté le 17-10-2006 à 19:34:07  profilanswer

F@bek a écrit :

Et toi ? J'étais sur qu'il y aurait un champion pour noter ca, j'aurais aussi bien pu mettre Taxi Driver ou Citizen Kane pour faire bander certains, mais la, on parle de divertissement facon blockbuster familial.

Message cité 1 fois
Message édité par Guish le 17-10-2006 à 19:34:54
n°9736362
Guish
Posté le 17-10-2006 à 19:37:02  profilanswer

dobeliou a écrit :

J'attaque la saison 3 dès que j'ai fini avec PB. A priori les S4 et 5 sont géniallissimes, déja que les deux premières étaient des bombes.

Sinon, Truands ca a l'air couillu, vivement un vrai trailer
http://www.ecranlarge.com/bande-annonce-564.php

n°9736591
F@bek
Posté le 17-10-2006 à 20:00:15  profilanswer

Guish a écrit :

...mais la, on parle de divertissement facon blockbuster familial.

SW, indiana jones, BTTF, terminator, aliens...police academy [:f@bek] ... les blockbusters "familiaux" (y'a t'il des blockbuster non familiaux ?) y'en a eu un paquet, multi rediffused a la télé

"a mes yeux", la création d'une série dans sa longueur (par saison) n'a rien a voir avec un film

n°9736629
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-10-2006 à 20:04:36  profilanswer

F@bek a écrit :

SW, indiana jones, BTTF, terminator, aliens...police academy [:f@bek] ... les blockbusters "familiaux" (y'a t'il des blockbuster non familiaux ?) y'en a eu un paquet, multi rediffused a la télé

"a mes yeux", la création d'une série dans sa longueur (par saison) n'a rien a voir avec un film

Tout à fait d'accord, quitte à jouer les jeunes vieux réac mais le boum des séries fait beaucoup de mal au cinéma, je suis contre.
On dit que la télé est un reflet de la société et quand on voit que sur les 6 chaînes historiques sur une semaine on arrive à avoir que 6 films pour 42 soirées en prime time, ça me fait flipper perso.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9736778
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-10-2006 à 20:21:28  profilanswer

F@bek a écrit :

F@bek a écrit :

Putain t'es né en 73. :/

---------------
n°9736788
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-10-2006 à 20:22:31  profilanswer

Tiens je t'ai cité 2 fois j'ai pas fait exprès.
Bizarre.

---------------
n°9736858
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 20:29:11  answer

JMAulas a écrit :

Tout à fait d'accord, quitte à jouer les jeunes vieux réac mais le boum des séries fait beaucoup de mal au cinéma, je suis contre.
On dit que la télé est un reflet de la société et quand on voit que sur les 6 chaînes historiques sur une semaine on arrive à avoir que 6 films pour 42 soirées en prime time, ça me fait flipper perso.

BOF, moi je regarde pas la TV pour voir des films, je veux du direct, des infos, des series qui te donne Rdv plus tard pour voir la suite, des reportages, du neuf quoi...
Alors si c'est pour se tapper un film qui est sorti il y'a 2ans coupés de pub et ça sur toutes les chaines NON Merci.
Chaque support est different, moi je vais au ciné si j'veux voir une nouveauté, Un dvd pour les series ou bons films et la Tv pour le reste (et encore...).
AMHA le ciné aura du mal si la TV fait mieux ... (Et en France c'est pas prêt d'arriver...)

n°9736871
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-10-2006 à 20:31:14  profilanswer

Walker. [:bien]

---------------
n°9736897
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 20:33:58  answer

Oh non pas pour moi...
Trop de suspens, trop dur d'attendre...

n°9737055
F@bek
Posté le 17-10-2006 à 20:52:28  profilanswer

les séries occupent plus les gens dans leur temps de "loisir" (comme les JV chez les jeunes) c'est le seul tort que fait les séries au cinéma

n°9737086
dobeliou
Posté le 17-10-2006 à 20:55:10  profilanswer

Guish a écrit :

J'attaque la saison 3 dès que j'ai fini avec PB. A priori les S4 et 5 sont géniallissimes, déja que les deux premières étaient des bombes.

Sinon, Truands ca a l'air couillu, vivement un vrai trailer
http://www.ecranlarge.com/bande-annonce-564.php

oué, la saison 3 est déja d'un niveau supérieur amha, mais la 4 et la 5... :love:

hans zimmer a écrit :

Euh...pourquoi?

parceque le suspens de certains épisodes des 2 dernieres saisons est tout simplement insoutenable, j'ai rarement vu un truc aussi prenant... puis c'est pas du cliffhanger préfabriqué comme dans prison break, je sais pas comment dire, mais prison break c'est dans la meme veine que 24 ou que lost, meme si le scénar est blindé de rebondissements, ya cette impression que ca suit un schéma prédéfini, personnellement ce genre de séries chez moi, ca fonctionne une ou 2 saisons, puis ca ne me fait plus aucun effet...  

The shield a une réelle intensité dramatique, des personnages a la psychologie nettement plus développée, puis une originalité qui ne se situe pas uniquement au niveau du concept...  

Je sais pas si j'arrive a etre clair, mais pour moi ya 2 paniers, celui pour Lost, 24, prison break (qui sont de tres bonnes séries en soi, avec un concept sympa, mais qui s'apparentent pour moi, a de la TV de grande consommation (on bouffe, on jette l'embalage)) et celui pour The Shield, the sopranos and co, des séries qui se regardent, se reregardent... des séries plus "artisanales"...

Message édité par dobeliou le 17-10-2006 à 20:56:06
n°9737098
krumli
Posté le 17-10-2006 à 20:55:58  profilanswer

Est-ce que ça vaut le coup des films comme Casablanca ou Le cuirasser Potemkin pour sa culture ciné ou est-ce du tripotage de nouille ?
Sachant qu'un des plus vieux films que j'ai vu et adoré est 12 Angry Men... (ainssi que qlq CHaplin en y réflechissant ).

http://en.wikipedia.org/wiki/Films [...] atest_ever

Ce soir, c'est Wargames  :love:  

http://www.imsai.net/images/war_image/wargames_video_box.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par krumli le 17-10-2006 à 21:00:57
n°9737099
F@bek
Posté le 17-10-2006 à 20:56:00  profilanswer

ha oui j'ai oublié de vous donnez une grosse nouvelle que j'ai sous le coude depuis 7-10 jours
Arthur a ouvert une boite de prod' pour film... trembles Europa corp', TREMBLES !!!

n°9737146
F@bek
Posté le 17-10-2006 à 21:01:03  profilanswer

krumli a écrit :

Est-ce que ça vaut le coup des films comme Casablanca ou Le cuirasser Potemkin pour sa culture ciné ou est-ce du tripotage de nouille ?

oui ( plus le curassier pour moi)
mais pour se faire sa "propre culture" cinématographique faut aussi se faire du "worst of"

WARGAMES est le seul film qui ressort d'une vague qui surfait sur le succés des premiers P.C aux USA, je le trouve "moyen"

Message édité par F@bek le 17-10-2006 à 21:05:21
n°9737177
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-10-2006 à 21:03:42  profilanswer

krumli a écrit :

Sachant qu'un des plus vieux films que j'ai vu et adoré est 12 Angry Men... (ainssi que qlq CHaplin en y réflechissant ).

http://www.imsai.net/images/war_im [...] eo_box.jpg

http://rapidshare.de/files/3711865 [...] a.mp3.html

---------------
n°9738382
dobeliou
Posté le 17-10-2006 à 22:35:06  profilanswer

krumli a écrit :

http://www.imsai.net/images/war_im [...] eo_box.jpg

bien envie de le revoir celui la, depuis que je joue a ca : http://www.everybody-dies.com/
excellent jeu au passage [:cosmoschtroumpf]

n°9739224
krumli
Posté le 18-10-2006 à 00:16:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

bien envie de le revoir celui la, depuis que je joue a ca : http://www.everybody-dies.com/
excellent jeu au passage [:cosmoschtroumpf]

[HS]
J'ai joué à la démo, énorme  [:eric_deluxe]  

"A strange game. The only winning move is not to play."

[/HS]

n°9739877
Prodigy
Posté le 18-10-2006 à 09:19:43  profilanswer

krumli a écrit :

Casablanca c'est génial, un vrai chef-d'oeuvre. Qui n'a pas des frisson durant la scène de la Marseillaise est un sans coeur :fou:

Pareil pour le Cuirassé, même si l'intérêt est plus "technique" (art du montage, du cadrage, etc) en tout cas pour moi.  

Prodigy

n°9740050
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-10-2006 à 10:05:06  profilanswer

Beaucoup aimé Potemkine et sa fameuse scène du landeau, un chef d'oeuvre, même s'il peut dérouter par son côté un peu vieillot (film muet, mauvaise qualité de l'image etc)

n°9740110
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-10-2006 à 10:13:59  profilanswer

F@bek a écrit :

Hu?
Ma première vision de Matrix, j'ai pris une énorme claque, et j'ai bien plus de 20 ans...
Maintenant c'est vrai que certains potes se sont fait chier copieusement.

Je dois être débile léger. [:petrus75]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9740112
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-10-2006 à 10:14:20  profilanswer

Bah quoi ? T'as vu bcp de blockbusters avec un scénar qui arrache, ces derniers temps ? Si y'en a un ou deux par an, c'est un peu le bout du monde :/

n°9740259
pikouz
accro
Posté le 18-10-2006 à 10:38:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Hu?
Ma première vision de Matrix, j'ai pris une énorme claque, et j'ai bien plus de 20 ans...
Maintenant c'est vrai que certains potes se sont fait chier copieusement.

Je dois être débile léger. [:petrus75]

Tiens, moi, c'est les volets suivants qui ont reveillé l'interet que je pouvait porter au film initial de la trilogie. Que j'avais perçu au sortir de la salle de ciné simplement comme une histoire métaphysique bas de gamme avec plein de trouvailles visuelles sympas en bonus (ce qui est deja pas mal). 2 ans après, en le revoyant à la TV, je l'ai trouvé finalement tres attachant, comme film. Un "blockbuster d'auteur(s)", si on peut dire. Et les 2 et 3, des redites grossierement ficelées.

n°9740431
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-10-2006 à 11:10:09  profilanswer

krumli a écrit :

Il est fascinant ce film, y'a pas à dire :o  

Spoiler :

Penses-tu que le personnage joué par George Fonda est complice? Regarde son petit sourire quand il sort du tribunal...

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9740781
F@bek
Posté le 18-10-2006 à 12:12:50  profilanswer

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/09/38/18670730.jpg
...
moi même j'aime*  Matrix 1 ... *:surtout aprés avoir vu ses suites  :sweat:

je reviens sur les séries ... qu'avait-on de "correct" comme série avant X-FILES ? j'ai l'impréssion qu'un fOssé avait été creusé depuis Twin Peaks ?

Message cité 5 fois
Message édité par F@bek le 18-10-2006 à 14:20:32
n°9740799
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-10-2006 à 12:15:45  profilanswer

F@bek a écrit :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 670730.jpg
...
moi même j'aime*  Matrix 1 ... *:surtout aprés avoir vu ses suites  :sweat:

je reviens sur les séries ... qu'avait-on de "correct" comme série avant X-FILES ? j'ai l'impréssion qu'un faussé avait été creusé depuis Twin Peaks ?

The Twilight Zone :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9740883
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-10-2006 à 12:30:31  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Putain t'es né en 73. :/

Et alors? [:deiphine]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9741019
Prodigy
Posté le 18-10-2006 à 12:51:03  profilanswer

F@bek a écrit :

je reviens sur les séries ... qu'avait-on de "correct" comme série avant X-FILES ? j'ai l'impréssion qu'un faussé avait été creusé depuis Twin Peaks ?

Twin Peaks a ouvert la brèche, best serie ever  [:prodigy]  

Prodigy

n°9741036
uriel
blood pt.2
Posté le 18-10-2006 à 12:54:25  profilanswer

Le Prisonnier, The Avengers :O

même si c'est pas le même style, y avait quand même de bonnes series avant :O

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 18-10-2006 à 12:55:08

---------------
IVG en france
n°9741145
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 18-10-2006 à 13:07:17  profilanswer

uriel a écrit :

Le Prisonnier

+1

Et vous oubliez Star Trek bordel :fou:

Message édité par Donzeky le 18-10-2006 à 13:07:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1156  1157  1158  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)